HILAR 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Bonjour sissa [YOUTUBE]YVohC0Y1-y4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Bonjour Hilar. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Bonjour my Dear Je viens d'arriver il y avait un camion toupie devant moi sur la route de montagne extrêmement étroite, accrochée au rocher avec un vide impressionnant ! c'est la route la plus chère de France ils sont tout le temps entrain de la stabiliser ! Avant je me suis arrêté pour acheter mon repas de midi il y avait une vendeuse à la boulangerie avec et encore un ou deux autres amulettes c'est probablement tout ce qui lui reste comme symboles alors elle les a accroché comme bijoux ! Bonne journée j'espère pouvoir venir de temps à autre écouter de la musique sans prendre de retard car je n'ai pas envie de revenir travailler pendant les vacances Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts