admin 2 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Invitée par le ministre de l’Habitat Nourredine Moussa Fadela Amara aujourd’hui à Alger Selon un communiqué, publié hier, par l’Ambassade de France à Alger, la Secrétaire d’Etat Française chargée de la politique de la ville, entame aujourd’hui une visite officielle en Algérie, à l’invitation du Ministre de l’Habitat, M. Nourredine Moussa. Le communiqué a ajouté que Fadela Amara prendra part au colloque international sur la gestion Immobilière. Elle visitera également le projet de renouvellement immobilier dans les environs d’Alger, au quel contribue l’Agence Française pour le Développement. Le communiqué de l’Ambassade de France a indiqué que Fadela Amara entamera des discussions avec Nourredine Moussa et Cherif Rahmani, Ministre de l’Aménagement du Territoire, de l’Environnement et du Tourisme. Elle rencontrera également un nombre d’associations et acteurs de la politique de la ville. Le même communiqué a considéré que la visite de Fadela Amara est une opportunité pour affirmer l’importance que la France accorde aux politiques initiées par Algérie en termes de rénovation urbaine et de politique de la ville, où une coopération entre l’Algérie et la France est enregistrée. L’Agence Française pour le Développement soutient les efforts fournis par le Gouvernement algérien, notamment en termes d’Habitat, ajoute ce communiqué. El khabar Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 j'aimerai bien savoir ce qu'il se decidera apres cette visite Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 j'aimerai bien savoir ce qu'il se decidera apres cette visite ben si tu t ennuie va la voir tu aura un otograf:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 ben si tu t ennuie va la voir tu aura un otograf:D :lol:bof ça ne m'enchante pas vraiment Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 :lol:bof ça ne m'enchante pas vraiment tu lui demande wech dekhlik a prpose du jugement de lille Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 tu lui demande wech dekhlik a prpose du jugement de lille tu parle du mariage annulé c ça:) habiti takhbatni brasha:lol: tu veux ma mort ou quoi Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 tu parle du mariage annulé c ça:) habiti takhbatni brasha:lol: tu veux ma mort ou quoi :mdr: c est une caillera hendek Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 :mdr: c est une caillera hendek tu parles!!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 :mdr: c est une caillera hendek c'est clair, elle va lui dire de la fermer ou de venir discuter là-bas, derrière, loin des caméras...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Fadela Amara aujourd’hui à Alger Elle aura certainement des demandes en mariage....:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 c'est clair, elle va lui dire de la fermer ou de venir discuter là-bas, derrière, loin des caméras...:D a mon avis elle ne va meme pas me calculer:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 a mon avis elle ne va meme pas me calculer:lol: Si tu l'apostrophes, elle va te calculer comme elle l'a fait avec le gars de la cité lorsqu'elle lui avait sorti son fameux "bellaa...":D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 c'est clair, elle va lui dire de la fermer ou de venir discuter là-bas, derrière, loin des caméras...:D oui comme elle sait le faire les demandes en mariage j y crois pas qd meme elle est encore vierge???:eek: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Si tu l'apostrophes, elle va te calculer comme elle l'a fait avec le gars de la cité lorsqu'elle lui avait sorti son fameux "bellaa...":D :lol:meskineeee dork win ychoufha yahreb elle lui a dit ça reelement?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 oui comme elle sait le faire les demandes en mariage j y crois pas qd meme elle est encore vierge???:eek: chutttttttttttttttttttttt:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 oui comme elle sait le faire les demandes en mariage j y crois pas qd meme elle est encore vierge???:eek: Tu sais bien que ça n'est plus un souci, ça maintenant, voyons....:shifty: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Tu sais bien que ça n'est plus un souci, ça maintenant, voyons....:shifty: c est vrai aussitot dis aussitot fait Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Tu sais bien que ça n'est plus un souci, ça maintenant, voyons....:shifty: on plaisante avec ça, mais ça deviens vraiment courant:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 :lol:meskineeee dork win ychoufha yahreb elle lui a dit ça reelement?:crazy: biensur! elle voulait lui régler son compte au gars...:D Y a qques années, elle est venue ici à Lille, comment on l'a chauffée à blanc!!! Elle est venue "recruter", elle s'est discréditée auprés du public toute seule comme une grande avec les conneries qu'elle débitait, certaines personnes voulant rallier son mouvement se sont ravisées en l'écoutant... ça lui apprendra à se frotter à nous... Elle a qd meme été dire que le nord était un vrai nid d'intégristes!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 on plaisante avec ça, mais ça deviens vraiment courant:confused: ça l'était déja, juste qu'on n'en parlait pas, je me souviens dans les années 80 déja, ça se pratiquait... Les medecins coopérants chinois avaient appris la technique aux algeriens... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 biensur! elle voulait lui régler son compte au gars...:D Y a qques années, elle est venue ici à Lille, comment on l'a chauffée à blanc!!! Elle est venue "recruter", elle s'est discréditée auprés du public toute seule comme une grande avec les conneries qu'elle débitait, certaines personnes voulant rallier son mouvement se sont ravisées en l'écoutant... ça lui apprendra à se frotter à nous... Elle a qd meme été dire que le nord était un vrai nid d'intégristes!!!:D t lilloise khria3 ness Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 t lilloise khria3 ness environs plutot...;) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 si je monte un jour par la je me ferai un plaisir de te rencontrer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 si je monte un jour par la je me ferai un plaisir de te rencontrer:D pas de souci! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 biensur! elle voulait lui régler son compte au gars...:D Y a qques années, elle est venue ici à Lille, comment on l'a chauffée à blanc!!! Elle est venue "recruter", elle s'est discréditée auprés du public toute seule comme une grande avec les conneries qu'elle débitait, certaines personnes voulant rallier son mouvement se sont ravisées en l'écoutant... ça lui apprendra à se frotter à nous... Elle a qd meme été dire que le nord était un vrai nid d'intégristes!!!:D elle y va pas de main forte hadi!! t ds les envirant des moul frtite :D enfin c ce qu'on ma dit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts