Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 elle y va pas de main forte hadi!! t ds les envirant des moul frtite :D enfin c ce qu'on ma dit Disons qu'elle a vu l'entente qui régnait entre filles, voilées ou pas, de plus, personne ne lyncher les gars des cités, ça ne lui a pas plu... Elle, son job, c'est d'allumer la mèche entre nous, mais ça n'a pas marché! On se sert d'elle pour diviser la communauté! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Disons qu'elle a vu l'entente qui régnait entre filles, voilées ou pas, de plus, personne ne lyncher les gars des cités, ça ne lui a pas plu... Elle, son job, c'est d'allumer la mèche entre nous, mais ça n'a pas marché! On se sert d'elle pour diviser la communauté! tu veux dire quoi? ou si tu veux comment? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Disons qu'elle a vu l'entente qui régnait entre filles, voilées ou pas, de plus, personne ne lyncher les gars des cités, ça ne lui a pas plu... Elle, son job, c'est d'allumer la mèche entre nous, mais ça n'a pas marché! On se sert d'elle pour diviser la communauté! je me demande pour en revenir a l article pourquoi avaoir ete invité et surtout pour parler de l habitat ils auraient mieux de l inviter a parler des droits des femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 tu veux dire quoi? ou si tu veux comment? écoute ses discours et tu comprendras... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 je me demande pour en revenir a l article pourquoi avaoir ete invité et surtout pour parler de l habitat ils auraient mieux de l inviter a parler des droits des femmes ils auraient mieux fait de ne pas l'inviter dutout! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 je me demande pour en revenir a l article pourquoi avaoir ete invité et surtout pour parler de l habitat ils auraient mieux de l inviter a parler des droits des femmes Le blabla inutile, à quoi sert-il?? y a rien sur le terrain! quant à la raison de son invitation, va savoir! Ptète qu'elle voulait s'acheter un truc là-bas....:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 écoute ses discours et tu comprendras... donnes moi un exemple Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Le blabla inutile, à quoi sert-il?? y a rien sur le terrain! quant à la raison de son invitation, va savoir! Ptète qu'elle voulait s'acheter un truc là-bas....:D pourquoi acheter, ça va lui etre offert!!tu reves toi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 pourquoi acheter, ça va lui etre offert!!tu reves toi!! Oui, mais elle demande qd meme pour la forme.. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Oui, mais elle demande qd meme pour la forme.. je prefere suivre ce qui ce passe chez nos voisins libien que d'essayé de comprendre le pourquoi de sa venue:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 donnes moi un exemple Elle descend et critique tout ce qui concerne les "siens", elle passe son temps à dénigrer les gars de chez nous, l'islam, le foulard, etc, etc... Elle fait son petit bonhomme de chemin en écrasant les "siens" pour complaire aux politiques, une opportuniste de 1ère... L'arabe de service, quoi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 je prefere suivre ce qui ce passe chez nos voisins libien que d'essayé de comprendre le pourquoi de sa venue:lol: Ah bon, eux aussi, ça les intrigue, c't'histoire de venue??:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Elle descend et critique tout ce qui concerne les "siens", elle passe son temps à dénigrer les gars de chez nous, l'islam, le foulard, etc, etc... Elle fait son petit bonhomme de chemin en écrasant les "siens" pour complaire aux politiques, une opportuniste de 1ère... L'arabe de service, quoi! je parie quelle aurait fait une tres bonne harkiya non:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Ah bon, eux aussi, ça les intrigue, c't'histoire de venue??:D non eux c plus serieux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 je parie quelle aurait fait une tres bonne harkiya non:04: C'est ce qu'on appelle "les nouveaux harkis"... et à voir la "réussite" des premiers...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Si je devais comparer Fadéla aux 2 autres émigrées de service, je dirais qu'au moins elle ne cherche pas à cacher ses origines. C'est vrai qu'au début j'appréciais moyennement son investissement dans son assoc NI P ....... Ni Soumise mais je trouve qu'elle a du répondant. Elle a pris position contre la loi sur l'ADN. Aube, je me souviens de l'incident avec le jeune. J'ai bien aimé sa façon de répondre Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 C'est drôle, y'a pas si longtemps que ça, tout le monde aimait bien Fadela, l'algérienne et fiere de l'être :lol: Ca va wlidou ? Tu te fais rare/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 C'est drôle, y'a pas si longtemps que ça, tout le monde aimait bien Fadela, l'algérienne et fiere de l'être :lol: Tu plaisantes!!! Ici, jamais personne n'a pu la blairer.... Grande gueule sans intéret! Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 pour moi , c'est Fadela H'MARRA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts