hurlevent 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 VOUS ETES LA SOLUTIONS VOUS ETE LA RELIGION DES HOMMES VOUS ETES LE CONSEIL vous avez la solution du comment faire vous avez comment s'y prendre vous savez ce qu'il faut dire et faire comment il faut être père et comment être enfant ET DONC VOUS ÊTES A SUIVRE VOUS ÊTES LA SOLUTION VOUS ÊTES LA RELIGION A SUIVRE VOUS ÊTES L'AVIS ET L’IDÉE Quel bonheur que tu nous reconnaisses enfin Socrate et moi pour ce que nous sommes.Ha Ha Ha! C'est un cadeau d'anniversaire très apprécié pour les 6 mois que j'ai de plus que toi. Plus parfait que ça, tu tombes dans le passé antérieur et ça, c'est difficile à conjuger. Tu t'y connais toi Socrate? Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 VOUS ETES LA SOLUTIONS VOUS ETE LA RELIGION DES HOMMES VOUS ETES LE CONSEIL vous avez la solution du comment faire vous avez comment s'y prendre vous savez ce qu'il faut dire et faire comment il faut être père et comment être enfant ET DONC VOUS ÊTES A SUIVRE VOUS ÊTES LA SOLUTION VOUS ÊTES LA RELIGION A SUIVRE VOUS ÊTES L'AVIS ET L’IDÉE Quel bonheur que tu nous reconnaisses enfin Socrate et moi pour ce que nous sommes.Ha Ha Ha! C'est un cadeau d'anniversaire très apprécié pour les 6 mois que j'ai de plus que toi. Plus parfait que ça, tu tombes dans le passé antérieur et ça, c'est difficile à conjuger. Tu t'y connais toi Socrate? Non pas vraiment. Ce bonhomme me fait marrer quelques fois,mais il me fait peur en même temps: Il n'aime pas les homos,il n'aime pas les femmes qui couchent,pour y arriver. En fait un vrai petit vieux fachot, heureusement qu'il n'est pas au pouvoir. Mais il se fait du mal,pour rien,parce que ce n'est pas dans ses cordes de changer le monde. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 5, 2013 Author Partager Posted July 5, 2013 Non pas vraiment. Ce bonhomme me fait marrer quelques fois,mais il me fait peur en même temps: Il n'aime pas les homos,il n'aime pas les femmes qui couchent,pour y arriver. En fait un vrai petit vieux fachot, heureusement qu'il n'est pas au pouvoir. Mais il se fait du mal,pour rien,parce que ce n'est pas dans ses cordes de changer le monde. Mais beaucup de gens reconaisent votre heritage a tout deux et vos colere que vous rejettez sur autrui votre malchance il faut vous en prendre qu'a vous on vous dmande de en pas vous prendre ux persone mai a vous meme vous seule avez un probleme avec vous meme Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Bonjour Ne le prenez pas comme des tas de sujet sont pris pour une confession Mais je désire parler DU PERE Et mon père comme l’aurais dit Nicolas Peyrac Comme a tout les enfants Un père c’est ici et maintenant Pour certain il est manquant Faut il pour ca écrire des romans IIL EST DES PERES INCONNUS IL EST DES PERES DEFENDU IL EST DES PERE MAINTENU IL EST DES PERE REVENUS Le mien fut absent Puis présent constamment PRESENT,AIMANT,ET GARANTISSANT TOUTES SES RESPONSABILITES DE PERE MERCI PAPA En parlant de mon père J’ai oublier Ma Mère Ah si elle le voyait , quelle galère A TOI MES PLUS BELLES PENEES Que dieu vous garde Vous bénisse tout deux Que dieu BENISSE TOUT LES PARENTS ET LEUR PARDONNE Juste pour vous A3mou PMAT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts