AbdenourPaix 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Salam, Question : est-ce que la voiture qui se vend en Algérie sous le nom de Micra (Je ne sais pas c’est quelle marque) n’as pas de prise 12 V a l’intérieur? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Salam, Question : est-ce que la voiture qui se vend en Algérie sous le nom de Micra (Je ne sais pas c’est quelle marque) n’as pas de prise 12 V a l’intérieur? une mâle sous le siège conducteur Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 déjà c'est une Nissan ...pour le reste , je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Et Nissan c'est Renault ... Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 une mâle sous le siège conducteur Bizou, tu veux dire que le plug 12v c'est sous le siege conducteur ? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Bizou, tu veux dire que le plug 12v c'est sous le siege conducteur ? accoler au cuire pour qu'il soit efficace ( le branchement) Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 accoler au cuire pour qu'il soit efficace ( le branchement) Bizou, j'ai pas encore compris, je suis vraiment lent! .. . d'apres ce que j'ai compris que la prise 12v ou alume cigare et une option dans ces voiture?!. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Bizou, j'ai pas encore compris, je suis vraiment lent! .. . d'apres ce que j'ai compris que la prise 12v ou alume cigare et une option dans ces voiture?!. j'y croyais pas, je suis allé verifier...c'est vrai...tu peux ne pas avoir de socket 12v...faut croire qu'il n'y a pas de petites economies... :confused: Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 j'y croyais pas, je suis allé verifier...c'est vrai...tu peux ne pas avoir de socket 12v...faut croire qu'il n'y a pas de petites economies... :confused: C'est drole, ca devrai etre dans toutes les voitures, pas necessairement pour les fummeurs et fumeuses mais simplement tout les equipments electroniques de nos jours peuvent etre plugués dans l'auto a l'exemple des portables ! bon surement le constructeur a sont idee derriere tout ca... Enfin merci pour tous les commentaires. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts