Rihame 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Touffe et rangers aux pieds, voici Miissy à son premier entretien :mdr::mdr: C'est la photo qu'a choisi ma ville , pour lancer ses entretiens de recrutements Dites-lui bravo, car c'est la seule à n'avoir pas encore eu les résultats de son bac à être choisie et surtout à présenter un projet digne d'une pro Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Bravo belle gueule:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Punaise tu as osé !!!!! Nom de dieu ! Je n'ai jamais digéré la photo que tu as envoyée , il y a qqes mois de cela:mdr: La vengeance est une photo de dos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 de dos oui ...mais les deux messieurs sont de face eux :04::04:...Missy semble les subjuguer Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Bravo Miissy! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 bravo je savais pas que tu étais si loin alala je dois être jacobin sans le savoir :confused: Moi avec mes petits cheveux blonds et minces et mous Je suis jalouse de ta tignasse. Ah ce que j'ai rêvé d'avoir une tête comme ca\ Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 j'ai déquoté la photo....veut pas entrer dans les histoires de famille, j'en ai eu ma claque ce week end hein :mdr::mdr::mdr: Hahaha, t'as pas à déquoter CERISE La photo ce n'est pas moi, qui l'a prise , elle se trouve sur le site de la ville C'est une blague:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Merci a tous :o Et moi, tu me remercies aussi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Bonsoir Félicitation Miissy :40: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 de dos oui ...mais les deux messieurs sont de face eux :04::04:...Missy semble les subjuguer Comme je t'ai dit, j'étais à une table d'elle, moi, on m'a cuisiné à fond, normal mon projet était très spécial tandis que l'ambiance à côté est tout autre! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Pourquoi moi et le jury lol il y en avait 6 autre ! :closedeyes: Et voilà que je vais me retrouver sur le site et sûrement sur la revue de la ville :huh: Il y avait 17 jury Miissy! Fallait venir avec ta tignasse dixit Hurlevent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 on sait jamais .... t'es d'humeur tantesque ce soir :D:D:D:D Tu ne te rappelles pas ! Un jour , elle a envoyé une photo de moi à son âge, je l'ai suppliée, priée mais rien n'était fait ! Ben , j'ai rien dit, j'ai patienté et voilà:p Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 C'est la photo qu'a choisi ma ville , pour lancer ses entretiens de recrutements Dites-lui bravo, car c'est la seule à n'avoir pas encore eu les résultats de son bac à être choisie et surtout à présenter un projet digne d'une pro bravo à quoi et pourquoi?!! à avoir présenter un projet ou à n'avoir pas encor eu les résultats et du projet et du bac !! et pi pourquoi pas après tout, ce n'est qu'un bravo pas une brava bravo Missy Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Reste juste á la virer maintenant:D:D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Bizou : c'est déjà mieux que de trainer sur un forum avec plusieurs pseudos ! Au diable les hypocrades ! laisse moi te rejoindre Missy et levons nos mains ensemble et répétons Au diable les hypocrades , les hippopotames et les hypothalamus et tout ce qui commence par hypo. j'espère que t'es pas une hypo Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 bizou mais c'est vrai ... dis nous tes autres pseudos ...:confused::confused: mon cerveau tremble de fatigue à force de chercher ... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 bizou mais c'est vrai ... dis nous tes autres pseudos ... mon cerveau tremble de fatigue à force de chercher ... fais gaffe Dru, tu risk de faire tomber le "bi" de mon pseudo et j'ai peur que tu te trompe en le remettant à sa place. puisque ton cerveau a la tremblotte Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Missy Vs Obole....:D:D:D Ding.... [YOUTUBE]znlFu_lemsU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 bravo missouuuuunette ^^ ravie pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Oh arrête je me tord de rire yakhi khorroto ! Humour qui vaut pas 1obole désolé Missy, c'est pas à vendre mon khorotto propriété privée, je t'invite à passer une soirée si tu veux te tortillée jusqu'à chez moi Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Réponse d´Obole....un crochet direct:D:D [YOUTUBE]1tuQ6AkOdGY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Réponse d´Obole....un crochet direct:D:D [YOUTUBE]1tuQ6AkOdGY[/YOUTUBE] T'as pas intérêt à parler de mon bobole toi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 T'as pas intérêt à parler de mon bobole toi:mdr::mdr: Taban,.... c´est le Tobole de to lo monde:mad: Puis il s´appellle maintenant Bizo:mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 bravo à quoi et pourquoi?!! à avoir présenter un projet ou à n'avoir pas encor eu les résultats et du projet et du bac !! et pi pourquoi pas après tout, ce n'est qu'un bravo pas une brava bravo Missy Ecoute déjà il a fallu que son projet soit sélectionné et c'était le cas! Là, elle est passée pour le défendre, parce que c'est un appel d'offres et le plus convaincant qui passe! Je ne sais pas si tu te rends compte ! Toutes les personnes ne peuvent pas faire autant En plus du BAC , elle avait tout un projet à monter et elle a réussi puisque il a attiré l'attention des recruteurs ! Là, elle attend l’acceptation et l'agrément pour les fonds Quand on a à peine 18 ans.... Je lui dit encore rerebravo Pour le BAC t'inquiète elle l'a déjà dans la poche Incha allah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 miissy a décroché un contrat professionel avec poste de milieu de terrain c'était avant de raser définitvement la moustache Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts