Rihame 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Taban,.... c´est le Tobole de to lo monde:mad: Puis il s´appellle maintenant Bizo:mad: Je croyais que biZou c'était notre ami Tiri et go:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Je croyais que biZou c'était notre ami Tiri et go:rolleyes: Tiri....Go est un autre style:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 On voit l'admiration dans les yeux des embaucheurs :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 On voit l'admiration dans les yeux des embaucheurs :D il n y a que toi qui me comprends :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 il n y a que toi qui me comprends :mdr::mdr: Elle a décroché le job ? rassure moi, je n'ai pas tout lu .... Oui oui vu les regrads doux elle le décrochera ... surement. :o Missy! quel genre de question on t'a posé ? Aller Mamzelle Missy parlez moi de vous :o Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Mais mon pauvre ! Même pas dans tes rêves ! J'ai les cheveux trop sombres pour toi . Tu as besoin d'une schizo comme toi soit, et dans tes rêves est ce que c'est possible, j'ai une lampe torche, t'en fais pas. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Touffe et rangers aux pieds, voici Miissy à son premier entretien :mdr::mdr: C'est la photo qu'a choisi ma ville , pour lancer ses entretiens de recrutements Dites-lui bravo, car c'est la seule à n'avoir pas encore eu les résultats de son bac à être choisie et surtout à présenter un projet digne d'une pro bravo rihame!!... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 bravo rihame!!... :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 C'est bon il y en a marre des gens qui ont la théorie que moi je ne suis pas moi :mad: merde ! Je le dis et le redis ! J'ai 18 ans je suis la nièce a rihame et non elle ! Les gens sont parano ou quoi a force de voir des obole et des lionsyrien ici et la ! Vous êtes sur un forum pas au QG de la CIA ! tu te trompes miissy....je ne t'accuse de rien.... Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: d'avoir une niesse comme miissy.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 C'est bon il y en a marre des gens qui ont la théorie que moi je ne suis pas moi :mad: merde ! Je le dis et le redis ! J'ai 18 ans je suis la nièce a rihame et non elle ! Les gens sont parano ou quoi a force de voir des obole et des lionsyrien ici et la ! Vous êtes sur un forum pas au QG de la CIA ! Taban Missy...Max t´accuse d´etre Vondegh Voman:mad: Allé déballe...c´était oú que tu as ag-ghissy les cafard?:mad: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 J'en ai eut ma dose ! J'ai déjà quitté le forum pour cette raison . Je suis sur FA depuis 3 ans maintenant ceux qui se souviennent de Muay thai le savent . je te jure que je ne t'accuse de rien...d'ailleurs on a jamais échangé... bravo pour toi...je te souhaite tout le bonheur du monde... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 On voit l'admiration dans les yeux des embaucheurs :D C'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Hoooo Sekini ! :Mdr: Mais il fallait écrire Smiley à la place de Sekini. C'est vrai qu'elle est très jolie. elle a un beau visage. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 C'est gentil :o bizarre de lire un compliment de toi :Dc'est collector You are welcome Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Hoooo Sekini ! :Mdr: Mais il fallait écrire Smiley à la place de Sekini. C'est vrai qu'elle est très jolie. elle a un beau visage. sans tarder Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Touffe et rangers aux pieds, voici Miissy à son premier entretien :mdr::mdr: C'est la photo qu'a choisi ma ville , pour lancer ses entretiens de recrutements Dites-lui bravo, car c'est la seule à n'avoir pas encore eu les résultats de son bac à être choisie et surtout à présenter un projet digne d'une pro et j'dire que j'ai failli loupé ça :mdr::mdr::mdr:... j'suis fier de toi p'tite soeur :crazy: merci pour le partage Rihame... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Salem au monde d'ici! Pour tÔa la vieille ... djeune vieille. Je n'sais pas de quoi il s'agit mais l'odeur du flouze que tu vas gagner me titine déjà les narines..:p Alors! ou tu m'épouses ou tu tu paies la dime... c'est tout juste 10% et pas un rond de moins:mad: c'est pour ta protection ... non garantie à 100% :eat: ./ ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Ecoute déjà il a fallu que son projet soit sélectionné et c'était le cas! Là, elle est passée pour le défendre, parce que c'est un appel d'offres et le plus convaincant qui passe! Je ne sais pas si tu te rends compte ! Toutes les personnes ne peuvent pas faire autant En plus du BAC , elle avait tout un projet à monter et elle a réussi puisque il a attiré l'attention des recruteurs ! Là, elle attend l’acceptation et l'agrément pour les fonds Quand on a à peine 18 ans.... Je lui dit encore rerebravo Pour le BAC t'inquiète elle l'a déjà dans la poche Incha allah ! ah oui! un bel avenir en perspective! Bravo a toi Miissy! Je vais parler comme une vieille mais ca fait plaisir de voir une jeune qui se bouge Peut etre parce quon se dit qu on laisse un monde qu on a bien bousille entre de bonnes mains :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Présentez vous ? Que faites vous en ce moment dans la vie ? Quelles sont vos motivations ? Pour vous quel est le rôle d'un animateur ? Quelles sont les choses que vous vous pouvez apporter aux enfants ? Présentez nous votre projet ? Et 1 exemple d'activité avec objectifs durée tranche d'âge et expliquez le déroulement ? Que peut apporter votre projet ( théâtre c'est mon choix ici ) aux enfants ? Prenons un exemple d'incident un enfant tombe sur la tête et s'évanouit que faites vous ? Si votre binôme n'est pas inspiré par votre thème ? J'ai répondu et il a relancé et si c'est pendant une activité qu'il se met a souffler comment reagisseriez vous ? J'ai répondu il a relancé again et si il vient pas vous en parler que faites vous ? Si il y a un incendie que feriez vous ? Vous etes en sortie que prévoyez vous ? Comment vous vous organisez ? Vos cheveux sont ils naturels ? :mdr: ca, j ai jamais ose, me presenter en tignasse, j aurais eu trop peur qu on me prenne pas au serieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 Salem au monde d'ici! Pour tÔa la vieille ... djeune vieille. Je n'sais pas de quoi il s'agit mais l'odeur du flouze que tu vas gagner me titine déjà les narines..:p Alors! ou tu m'épouses ou tu tu paies la dime... c'est tout juste 10% et pas un rond de moins:mad: c'est pour ta protection ... non garantie à 100% :eat: ./ ;) :mdr::mdr::mdr: Mais quel plaisir, quel plaisir de te croiser et moi qui a cru qu'on t'avais enterré depuis belle lurette :mdr: Si tu parles pour Miissy sache que tu es trop jeune pour elle! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Touffe et rangers aux pieds, voici Miissy à son premier entretien :mdr::mdr: C'est la photo qu'a choisi ma ville , pour lancer ses entretiens de recrutements Dites-lui bravo, car c'est la seule à n'avoir pas encore eu les résultats de son bac à être choisie et surtout à présenter un projet digne d'une pro bravo Mémé :o mabrouk Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 je fais avec je me suis habituée à mes cheveux, j'en veux pas d'autres :o J'espère que tu as compris que le mot tignasse n'est pas péjoratif pour moi. C'est super beau tes cheveux. Ne change rien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts