Rihame 10 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 Félicitations ma toute belle, premier entretien, premiere embauche Je suis fière de toi! Eh, bien, on ne peut pas dire que tu n'es pas sur les traces des femmes de la lignée:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 bon courage pour ton premier boulot missy . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 les deux hommes en face de missy semblent croire tout ce qu'elle dit :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 26, 2013 Author Partager Posted July 26, 2013 C'est plutôt cool , j'ai l'impression que les changements s'enchainent ! C'est normal, tu verras même les années s’accéléreront vite, donc, profite à max pour appuyer tous tes petits projets , c'est ce qui en fera des grands J'ai confiance en toi et en tes choix Ps: Par contre, moi, je suis dans une mauvaise posture, déjà en poste, je devrai choisir de service... Avant , j'étais au service Education, là, si je continue comme toi, je basculerai pour le service jeunesse!!! Les missions sont qqes peu différentes... Aujourd'hui c'est Mamie Warda:mdr: qui est aux anges , ses trois filles ont réussi leurs entretiens:p . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 C'est plutôt cool , j'ai l'impression que les changements s'enchainent ! felicitations, miissy Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Merci a tous :o Bravo Belle fille tu a toute les chances de ton coté . tu ira tres loin j'en suis sure :yes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Bravo ma grosse .... toi tu as tout compris a la life ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts