mackiavelik 230 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Le coup d'état vient d'etre confirmé. Le président du conseil constitutionnel sera président de la république! Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Le coup d'état vient d'etre confirmé. Le président du conseil constitutionnel sera président de la république! la démocratie n'est pas pour les zarabes c'est confirmé. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 la démocratie n'est pas pour les zarabes c'est confirmé. En tout cas, c'est le bonheur pour les putchistes et les djihadistes. Remarques que les salafistes et le cheikh d'al azhar étaient la à supporter le coup d'état. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 president de qui ? j'espere que les francais et les americains vont reagir pour degager les melitaires , ce genre de chose ne doit plus avoir lieu en 2013...les arabes ne comprennent pas que le monde a changé !!! franchement je souhaite une intervention armée pour deloger les melitaires ...laisser faire c'est permettre la prise de pouvoir par la force , c'est un precedent qui ne sera pas sans consequence ...les arabes reculent au lieu d'avancer... vous avez aimé la syrie, vous allez adorer l'egypte maintenant !! -si on avait chasser assad par la force , les melitaires egyptiens n'auraient pas bouger ...avec les arbaes ,il n'y a que le baton qui marche . Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 En tout cas, c'est le bonheur pour les putchistes et les djihadistes. Remarques que les salafistes et le cheikh d'al azhar étaient la à supporter le coup d'état. normal, contrairement aux FM, les autres on peut, d'une manière ou d'une autre les guider et les contrôler. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 En tout cas, c'est le bonheur pour les putchistes et les djihadistes. Remarques que les salafistes et le cheikh d'al azhar étaient la à supporter le coup d'état. Je n'ai jamais cru à une révolution, dans le sens de progrès, dans les pays arabes. C'est des sociétés qui aiment des pères fouettard comme présidents dictateurs seuls garants de l'ordre dans la médiocrité. La concertation, le respect de l'avis de l'autre ne connaissent pas. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Je n'ai jamais cru à une révolution, dans le sens de progrès, dans les pays arabes. C'est des sociétés qui aiment des pères fouettard comme présidents dictateurs seuls garants de l'ordre dans la médiocrité. La concertation, le respect de l'avis de l'autre ne connaissent pas. Ils l'ont JAMAIS laissé dirigé le pays. Déja son bras droit est en prison. Prison, suspension , annulation par la haute cour. Bref, ils viennent de mettre à feu et à sang le pays! Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Bachar Al Assad vient de féliciter le peuple egyptien pour sa victoire! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 ramses 2013 vient d etre limoge !!! Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 ramses 2013 vient d etre limoge !!! c'est la vie, pour les uns le coup de grâce, pour les autres le Val-de-Grâce Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 c'est la vie, pour les uns le coup de grâce, pour les autres le Val-de-Grâce ce cote la on verra bien Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Sale temps pour les présidents !! Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 ce cote la on verra bien c'est un coup d'état dans tous les règles de l'art, et Morsi, sur sa page officielle refuse de s'y soumettre, et risque par conséquent de se voir renversé par un chauffard, ou de glisser d'un bâtiment de 20 étages... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 En général, après le premier CHAOS c'est une renaissance, l'espoir fleurit, et après le deuxième ? Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Le président dechu Mohammed Morsi a appelé sur sa page Facebook l'armée à ne pas accepter le coup d'Etat. Morsi dit ne pas reconnaître le coup d'Etat et affirme qu'il reste toujours le président d'Egypte. Il appelle aussi le peuple à se soulever "pacifiquement" contre les putshistes. Après avoir déposé le président Mohammed Morsi, l'armée qui a assuré la prise de pouvoir, a suspendu toutes les chaînes prcches des islamistes. Où va l'Egypte ? Et quel scénario pour les prochaines heures ? #Morsi affirme ne pas reconnaître le coup d'Etat et déclare "je suis toujours le président de l'#Egypte" Le président dechu Mohammed Morsi a appelé sur sa page Facebook l'armée à ne pas accepter le coup d'Etat. Morsi dit ne pas reconnaître le coup d'Etat et affirme qu'il reste toujours le président d'Egypte. Il appelle aussi le peuple à se soulever "pacifiquement" contre les putshistes. Après avoir déposé le président Mohammed Morsi, l'armée qui a assuré la prise de pouvoir, a suspendu toutes les chaînes prcches des islamistes. Où va l'Egypte ? Et quel scénario pour les prochaines heures ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 iiiiiiil a un compte faceboooooook :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 iiiiiiil a un compte faceboooooook :confused: Et il filme avec un CELL:surrender: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 d'apres les melitaires le peuple manifeste pour le retour de moubarak lol!!! en tunisie ben ali se prepare a rentrer avec son or !!! je comprends pourquoi les visas sont si cheres maintenant !plutot crever sur une flouka que de vivre avec des gens comme ça ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 d'apres les melitaires le peuple manifeste pour le retour de moubarak lol!!! en tunisie ben ali se prepare a rentrer avec son or !!! je comprends pourquoi les visas sont si cheres maintenant !plutot crever sur une flouka que de vivre avec des gens comme ça ! S'il te plait , ça commence à devenir atroce ! C'est militaire et non melitaire ! :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Oubliant la démocratie dans les pays arabe ! Puisque on respecte plus les urnes ! Ayad Alawi a gagné les élections en Irak, mais il a été remplacé par Nouri el Maliki, Au Palestine Hamas a gagné mais on les a fait tomber pour leurs contre partie. l'Egypt tombe .... Ghazza aura faim. Démocratie sur mesure ! J'ai l'aimpression que les peuples arabes sont des marionnettes, c'est les autres qui choisissent à leurs place, et quand il veulent. Deux révolution en une année. les président tombe comme les tours ... Qui joue le jeu d’échec? Le peuple ? des grosses-tête ? J'y comprends plus rien, qu'est ce qui a déclenché subitement toute cette haine envers Morsi ? Je ne sais pas. Finalement Kadhafi avait raison Démocratie : ( Demo-karassi) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 S'il te plait , ça commence à devenir atroce ! C'est militaire et non melitaire ! :D ----------------------------------------------------------------------- Un militaire est un membre des forces armées « régulières », c'est-à-dire instituée officiellement au sein d'un État... mais melitaire c'est autre chose , c'est chez les arabes seulement que ça existe ! permets moi de l'ecrire comme cela pour faire la difference. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 mauvaise langue!! ----------------------------------------------------------------------- Un militaire est un membre des forces armées « régulières », c'est-à-dire instituée officiellement au sein d'un État... mais melitaire c'est autre chose , c'est chez les arabes seulement que ça existe ! permets moi de l'ecrire comme cela pour faire la difference. Je suis Arabe et fiere de l'etre!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Un coup d'état en Egypte? C'est pas grave, si la gueule du futur président élu ne leur revient pas, une petite réunion entre copains place Tahrir et hop, un nouveau président. Et ainsi de suite jusqu'à trouver le bon, s'ils le trouvent parce qu'apparemment les égyptiens ne sont pas prets de réaliser que leur problème n'est pas présidentiel. Ca commence à devenir du n'importe quoi chez oum eddounia. Ce n'est plus de la révolution, c'est du tournez manège. Ils n'ont pas trop interet à faire un reset tous les ans. C'est autant d'années de perdues. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts