AnoNimos 12 455 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Je vois sur le bureau un raccourcis de Cybergate Hacked by ..... ! :mad: Ma hadihi el qarçana 3aynani ! :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Je vois sur le bureau un raccourcis de Cybergate Hacked by ..... ! :mad: Ma hadihi el qarçana 3aynani ! :D Cracked...non Hacked:mad: Taban Wehrany...lis correctement :D:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Cracked...non Hacked:mad: Taban Wehrany...lis correctement :D:D C'est vrai que j'ai raté plusieurs rendez vous chez mon ophtalmo .... :o:p Hacked ou Cracked , rabha wahed , la flibuste limane istata3a ilayha sabila ! :D ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 C'est vrai que j'ai raté plusieurs rendez vous chez mon ophtalmo .... :o:p Hacked ou Cracked , rabha wahed , la flibuste limane istata3a ilayha sabila ! :D ! La ... Troyanisme est disons ...pour les Ados qui ont beaucoup de temps á gaspiller....Ce que Max fait est plutot .. participer á faire que les AVs quand ils se vendent méritent leur prix.... Il s´agit d´"indetectabiliser" les fichiers...et donc trouver les failles de poubelles nommées par ex Avast...AVG...A-Squared...etc:) Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 La ... Troyanisme est disons ...pour les Ados qui ont beaucoup de temps á gaspiller....Ce que Max fait est plutot .. participer á faire que les AVs quand ils se vendent méritent leur prix.... Il s´agit d´"indetectabiliser" les fichiers...et donc trouver les failles de poubelles nommées par ex Avast...AVG...A-Squared...etc:) Justement , wech rayek fi Avast ? Je suis entrain de l'essayer ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Justement , wech rayek fi Avast ? Je suis entrain de l'essayer ! :confused: Avast...et ca ose appeller cela un AV... Pour te dire une chose....il suffit de 10min de "Stringing" en Hex pour rendre le fichier le plus dangereux indétectable...á 100% pour Avast... autant en ScanTime qu´en RunTime... Ps: Stringing c´est changer quelques textes en Hex. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Nimos c'est la photo de Cerise ? :D Ce n'est pas une histoire de fond d'écran ...... Mais d’arrière plan :D En fait j'ai un probléme si vous pourriez m'aider, j'ai un mini HP, et je n'arrive pas à changer son fond d'écran et ce depuis que je l'ai acheté. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Nimos c'est la photo de Cerise ? :D Ce n'est pas une histoire de fond d'écran ...... Mais d’arrière plan :D En fait j'ai un probléme si vous pourriez m'aider, j'ai un mini HP, et je n'arrive pas à changer son fond d'écran et ce depuis que je l'ai acheté. si t'as windows 7 starter installé c'est normal... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Nimos c'est la photo de Cerise ? :D Ce n'est pas une histoire de fond d'écran ...... Mais d’arrière plan :D En fait j'ai un probléme si vous pourriez m'aider, j'ai un mini HP, et je n'arrive pas à changer son fond d'écran et ce depuis que je l'ai acheté. El mektoub:D:D:D Tampi:D:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 si t'as windows 7 starter installé c'est normal... Oui voilà, mais pourquoi c'est normal ? Issonquonouquoi. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 :confused: Avast...et ca ose appeller cela un AV... Pour te dire une chose....il suffit de 10min de "Stringing" en Hex pour rendre le fichier le plus dangereux indétectable...á 100% pour Avast... autant en ScanTime qu´en RunTime... Ps: Stringing c´est changer quelques textes en Hex. Ghadi negla3leh waldih tit souite ! :mad: Qu'est ce que tu me conseilles ? Voila mon birou et son fond d'ecran ! :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Il n´existe pas un Bon AntiVirus....il existe une attitude sage en utilisation de son PC.... Nimos recommenderait Comodo Security...pack AV avec FireWall et Naviguer avec une SandBoxie...ca évite beaucoup de Trojans:) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 je poste pas mes 3 ecrans...y a trop à ranger/camoufler et j'ai la fleme :p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Il n´existe pas un Bon AntiVirus....il existe une attitude sage en utilisation de son PC.... Nimos recommenderait Comodo Security...pack AV avec FireWall et Naviguer avec une SandBoxie...ca évite beaucoup de Trojans:) Tu penses que je pourrais le trouver à Mdina Jdida , ou dois-je faire appel à l'esprit flibustier de mes ancêtres ? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Tu penses que je pourrais le trouver à Mdina Jdida , ou dois-je faire appel à l'esprit flibustier de mes ancêtres ? :D Google It:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 et faut aussi ajouter le " adblock "au navigateur avant de naviguer dans ces sites . En fait un plugin anti-Toute Pub:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 En fait un plugin anti-Toute Pub:D exactement Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 exactement ad block edge et/ou ghostery ...ad block plus y a une polemique en ce moment Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 ad block edge et/ou ghostery ...ad block plus y a une polemique en ce moment Aux sites á base de pub .... l´idée est ruineuse:p Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Pas de problèmes , 3andi un médaillon fih ayat el koursi , ghadi n3algah entre temps au dessus de l'écran ! :D à l'epoque des cpc 6128 on avait tellement peur des virus qu'on ne laissait pas les disquettes se toucher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Pas de problèmes , 3andi un médaillon fih ayat el koursi , ghadi n3algah entre temps au dessus de l'écran ! :D Du coup pas besoin de AV:mad::mad:.....Erredjla comme disait Mackia:D avant de ´s etre fait voir en Slip marin dansant par la moitié de la Colombie:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Aux sites á base de pub .... l´idée est ruineuse:p clair mais y aura toujours des cerise² :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 clair mais y aura toujours des cerise² :D ....Quand on sait qu´elle a un mobile qui sonne quand elle passe l´entrée de l´aeroport:D:D On la fouille toujours á cause de cela:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts