Jump to content

Vos fond d´écrans....2013

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cracked...non Hacked:mad: Taban Wehrany...lis correctement :D:D

C'est vrai que j'ai raté plusieurs rendez vous chez mon ophtalmo .... :o:p

Hacked ou Cracked , rabha wahed , la flibuste limane istata3a ilayha sabila ! :D !

C'est vrai que j'ai raté plusieurs rendez vous chez mon ophtalmo .... :o:p

Hacked ou Cracked , rabha wahed , la flibuste limane istata3a ilayha sabila ! :D !

La ... Troyanisme est disons ...pour les Ados qui ont beaucoup de temps á gaspiller....Ce que Max fait est plutot .. participer á faire que les AVs quand ils se vendent méritent leur prix....

Il s´agit d´"indetectabiliser" les fichiers...et donc trouver les failles de poubelles nommées par ex Avast...AVG...A-Squared...etc:)

La ... Troyanisme est disons ...pour les Ados qui ont beaucoup de temps á gaspiller....Ce que Max fait est plutot .. participer á faire que les AVs quand ils se vendent méritent leur prix....

Il s´agit d´"indetectabiliser" les fichiers...et donc trouver les failles de poubelles nommées par ex Avast...AVG...A-Squared...etc:)

Justement , wech rayek fi Avast ? Je suis entrain de l'essayer !

Justement , wech rayek fi Avast ? Je suis entrain de l'essayer !

:confused: Avast...et ca ose appeller cela un AV...

Pour te dire une chose....il suffit de 10min de "Stringing" en Hex pour rendre le fichier le plus dangereux indétectable...á 100% pour Avast... autant en ScanTime qu´en RunTime...

Ps: Stringing c´est changer quelques textes en Hex.:)

Nimos c'est la photo de Cerise ? :D

Ce n'est pas une histoire de fond d'écran ...... Mais d’arrière plan :D

En fait j'ai un probléme si vous pourriez m'aider, j'ai un mini HP, et je n'arrive pas à changer son fond d'écran et ce depuis que je l'ai acheté.

En fait j'ai un probléme si vous pourriez m'aider, j'ai un mini HP, et je n'arrive pas à changer son fond d'écran et ce depuis que je l'ai acheté.

si t'as windows 7 starter installé c'est normal...

El mektoub:D:D:D Tampi:D:D

:confused: Avast...et ca ose appeller cela un AV...

Pour te dire une chose....il suffit de 10min de "Stringing" en Hex pour rendre le fichier le plus dangereux indétectable...á 100% pour Avast... autant en ScanTime qu´en RunTime...

Ps: Stringing c´est changer quelques textes en Hex.:)

Ghadi negla3leh waldih tit souite ! :mad: Qu'est ce que tu me conseilles ?

Voila mon birou et son fond d'ecran ! :p

rad6DC07.jpg

Il n´existe pas un Bon AntiVirus....il existe une attitude sage en utilisation de son PC....

Nimos recommenderait Comodo Security...pack AV avec FireWall et Naviguer avec une SandBoxie...ca évite beaucoup de Trojans:)

Il n´existe pas un Bon AntiVirus....il existe une attitude sage en utilisation de son PC....

Nimos recommenderait Comodo Security...pack AV avec FireWall et Naviguer avec une SandBoxie...ca évite beaucoup de Trojans:)

Tu penses que je pourrais le trouver à Mdina Jdida , ou dois-je faire appel à l'esprit flibustier de mes ancêtres ? :D

Pas de problèmes , 3andi un médaillon fih ayat el koursi , ghadi n3algah entre temps au dessus de l'écran ! :D

à l'epoque des cpc 6128 on avait tellement peur des virus qu'on ne laissait pas les disquettes se toucher :mdr:

Pas de problèmes , 3andi un médaillon fih ayat el koursi , ghadi n3algah entre temps au dessus de l'écran ! :D

Du coup pas besoin de AV:mad::mad:.....Erredjla comme disait Mackia:D avant de ´s etre fait voir en Slip marin dansant par la moitié de la Colombie:D