Wahrani 1 465 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 à l'epoque des cpc 6128 on avait tellement peur des virus qu'on ne laissait pas les disquettes se toucher :mdr: :mdr::mdr::mdr: Ma femme garde toujours comme souvenir , des cartes perforées qu'elle a gardé du temps ou elle faisait ses TP sur Mitra 15 ! :D A l'époque , les virus informatique n'existaient pas encore ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Du coup pas besoin de AV:mad::mad:.....Erredjla comme disait Mackia:D avant de ´s etre fait voir en Slip marin dansant par la moitié de la Colombie:D Mackia en slip marin comme fond d'écran ..... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 HexEdit ? pour rendre ton serveur fud ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Bonsoir, Fo faire le ménage de vos bureaux. C'est quoi tous ces dossiers ? :p Nimos, 3andek ga3 el dossiyates ta3 fa, j'imagine :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Aucun n'est beau. Je n'aime pas le noir. Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 je poste seulement la photo Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 HexEdit ? pour rendre ton serveur fud ? Le serveur intéresse peu Nimos....le principe intéresse plus Nimos, donc mieux vaut "indetectabliser" le Client que le Stub. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 Nimos, 3andek ga3 el dossiyates ta3 fa, j'imagine :04: Pourquoi?:confused: Max est pas un fan de Toyanisme...mais plutot de Fud Methods:p Dwassawates de FA...comme disent les Ch3rawy...faut demander á Lecrique il a tout en détail:D:D Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 salut kowalski , je trouve qu'il a ya des choses intéressantes sur ton bureau (MATALAB commende vectoriel diagnostique des machines asservissement programmation des pic ..........) si tu fait électronique , t'es en quel université je cherche quelque rapports de stages,... quelque PFE , si je peux trouver chez toi ? surtouts en rapport avec l'automate , informatique industriel , traitement d'imagerie médical , optimisations des moteurs asynchrones . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Je laisse pas trop longtemps c'est assez perso Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Elles sont trop mimiiii :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Merci Mayadz, ma fille et ma nièce !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Merci Mayadz, ma fille et ma nièce !!! Y'a 3omriiiiii :o Ta fille c celle sur fond rose? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Y'a 3omriiiiii :o Ta fille c celle sur fond rose? Fond bleu, elle a 5 ans et demi maintenant, une vrai jeune fille :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Fond bleu, elle a 5 ans et demi maintenant, une vrai jeune fille :crazy: Aaah okiii :p Tu l'avais mise en avatar une fois non?:rolleyes: tu l'appelais cmt deja?:D ah oui... Crapule?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Aaah okiii :p Tu l'avais mise en avatar une fois non?:rolleyes: tu l'appelais cmt deja?:D ah oui... Crapule?:o Ouiiiiiiiii Crapule :o longtemps elle a cru que Crapule c'était son prénom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Ouiiiiiiiii Crapule :o longtemps elle a cru que Crapule c'était son prénom :mdr: alors que c'est votre nom de famille ... toi c'est Nirvana Crapule non ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 salut kowalski , je trouve qu'il a ya des choses intéressantes sur ton bureau (MATALAB commende vectoriel diagnostique des machines asservissement programmation des pic ..........) si tu fait électronique , t'es en quel université je cherche quelque rapports de stages,... quelque PFE , si je peux trouver chez toi ? surtouts en rapport avec l'automate , informatique industriel , traitement d'imagerie médical , optimisations des moteurs asynchrones . . Salut Vector , je suis à l'université de Batna , je viens de finir ma première année master . mais ma filière c'est l’électrotechnique , pas l’électronique . On a étudié les automates programmables ( pas de TPs) , les PICs ( avec des TP à l'aide d'un simulateur ) Pour les machines électriques on a fait des TPs pratiques simples , et surtout des TP à l'aide d'un simulateur "Matlab Simulink". L'année passé , on a fais deux sortis , l'une à un poste de transformation à wed el3ethmania et la deuxième été à un centre de maintenance des transformateurs de puissance à Constantine . mais le problème c'est qu'on nous a pas demandé des rapports mais on a fait un sort d'examen écrit sur ce qu'on a apprit . d'ailleurs ,j'ai fait un stage à Sonelgaz , et on nous a donné plein de documents . voilà . envoie moi ton Email par message privé , et je vais t'envoyer plein de documents dans les domaines que t'as cité et autres . Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 J'ai le même fond d'écran par défaut depuis 2 ans je crois. :31: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 10, 2014 Author Partager Posted July 10, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 wellit tayiba douk nta, tu remontes ton vieux topic, tu veux une édition 2014? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 10, 2014 Author Partager Posted July 10, 2014 wellit tayiba douk nat, tu remontes ton vieux topic, tu veux une édition 2014? On va pas créer des topic quand on peut recycler...faut penser....á l'environnement:mad: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 On va pas créer des topic quand on peut recycler...faut penser....á l'environnement:mad: Hélas je pourrai pas poster mon fond d'écran qui est une photo de nous 3 à la piscine :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 10, 2014 Author Partager Posted July 10, 2014 Hélas je pourrai pas poster mon fond d'écran qui est une photo de nous 3 à la piscine :D Zouakha....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Zouakha....:mad: bigmdr :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts