Jump to content

Vos fond d´écrans....2013

Recommended Posts

à l'epoque des cpc 6128 on avait tellement peur des virus qu'on ne laissait pas les disquettes se toucher :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

Ma femme garde toujours comme souvenir , des cartes perforées qu'elle a gardé du temps ou elle faisait ses TP sur Mitra 15 ! :D

A l'époque , les virus informatique n'existaient pas encore !

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Du coup pas besoin de AV:mad::mad:.....Erredjla comme disait Mackia:D avant de ´s etre fait voir en Slip marin dansant par la moitié de la Colombie:D

Mackia en slip marin comme fond d'écran ..... :mdr:

Nimos, 3andek ga3 el dossiyates ta3 fa, j'imagine :04:

Pourquoi?:confused: Max est pas un fan de Toyanisme...mais plutot de Fud Methods:p

Dwassawates de FA...comme disent les Ch3rawy...faut demander á Lecrique il a tout en détail:D:D

dark_red_round_neck_half_sleeve_noble_formal_eve.jpg

salut kowalski ,

je trouve qu'il a ya des choses intéressantes sur ton bureau

(MATALAB commende vectoriel diagnostique des machines asservissement programmation des pic ..........)

si tu fait électronique , t'es en quel université

je cherche quelque rapports de stages,... quelque PFE ,

si je peux trouver chez toi ?

surtouts en rapport avec l'automate , informatique industriel , traitement d'imagerie médical , optimisations des moteurs asynchrones .

.

Guest Mayadz
Fond bleu, elle a 5 ans et demi maintenant, une vrai jeune fille :crazy:

Aaah okiii :p

Tu l'avais mise en avatar une fois non?:rolleyes: tu l'appelais cmt deja?:D ah oui... Crapule?:o

Guest Nirvana
Aaah okiii :p

Tu l'avais mise en avatar une fois non?:rolleyes: tu l'appelais cmt deja?:D ah oui... Crapule?:o

Ouiiiiiiiii Crapule :o longtemps elle a cru que Crapule c'était son prénom :mdr:

Guest Soizik
Ouiiiiiiiii Crapule :o longtemps elle a cru que Crapule c'était son prénom :mdr:

alors que c'est votre nom de famille ... toi c'est Nirvana Crapule non ?

:04:

Guest kowalski
salut kowalski ,

je trouve qu'il a ya des choses intéressantes sur ton bureau

(MATALAB commende vectoriel diagnostique des machines asservissement programmation des pic ..........)

si tu fait électronique , t'es en quel université

je cherche quelque rapports de stages,... quelque PFE ,

si je peux trouver chez toi ?

surtouts en rapport avec l'automate , informatique industriel , traitement d'imagerie médical , optimisations des moteurs asynchrones .

.

Salut Vector , je suis à l'université de Batna , je viens de finir ma première année master . mais ma filière c'est l’électrotechnique , pas l’électronique .

On a étudié les automates programmables ( pas de TPs) , les PICs ( avec des TP à l'aide d'un simulateur )

Pour les machines électriques on a fait des TPs pratiques simples , et surtout des TP à l'aide d'un simulateur "Matlab Simulink".

L'année passé , on a fais deux sortis , l'une à un poste de transformation à wed el3ethmania

et la deuxième été à un centre de maintenance des transformateurs de puissance à Constantine .

mais le problème c'est qu'on nous a pas demandé des rapports mais on a fait un sort d'examen écrit sur ce qu'on a apprit .

d'ailleurs ,j'ai fait un stage à Sonelgaz , et on nous a donné plein de documents .

voilà .

envoie moi ton Email par message privé , et je vais t'envoyer plein de documents dans les domaines que t'as cité et autres .

• 1 year later...