Jump to content

Radical Face - 'Welcome Home'


Recommended Posts

Et là tu as vu Nikon alors :)

Pauvres pions ... pavlov ou le mufti du coin et je suis libre

comme un rat dans une boite noire ... vous ne me comprendrez point ...

je ne regarde pas la télé ... je ne suis pas le sujet

Merci et bonne culture pub ! et bonne journée réelle et non surf on the top of the real life

Link to post
Share on other sites
Et là tu as vu Nikon alors :)

Pauvres pions ... pavlov ou le mufti du coin et je suis libre

comme un rat dans une boite noire ... vous ne me comprendrez point ...

je ne regarde pas la télé ... je ne suis pas le sujet

Merci et bonne culture pub ! et bonne journée réelle et non surf on the top of the real life

 

T'es sure que t'as rien fumé ?

Link to post
Share on other sites

Non je n'ai rien fumé ... et je n'ai pas vu d'étoiles, ni de flash Nikon je ne confonds pas non plus the virtual Reality des jeux vidéo et les dessins animés avec les lois (pas celles aux -quelles tu es soumis en regardant ton avatar) non celles qui sont symbolisés par le mien regarde bien ...;)

je ne dessine pas de poissons en rectangles et je respire l'air libre des montagnes et écoute lla mélodie des ruisseaux et des cours d'eau

Merci qui ? Merci la nature ...

Tu devrais faire autant ! sinon tes cellules nerveuses vont disparaitre rapidement :D fais gaffe :crazy:

Link to post
Share on other sites
Non je n'ai rien fumé ... et je n'ai pas vu d'étoiles, ni de flash Nikon je ne confonds pas non plus the virtual Reality des jeux vidéo et les dessins animés avec les lois (pas celles aux -quelles tu es soumis en regardant ton avatar) non celles qui sont symbolisés par le mien regarde bien ...;)

je ne dessine pas de poissons en rectangles et je respire l'air libre des montagnes et écoute lla mélodie des ruisseaux et des cours d'eau

Merci qui ? Merci la nature ...

Tu devrais faire autant ! sinon tes cellules nerveuses vont disparaitre rapidement :D fais gaffe :crazy:

 

Je men fou moi , je suis accros aux jeux videos , et je regardes toujours Garfield le matin , dragon ball z , one piece , et cie ... je m'en bat les ****** la nature je l'as vois tous les jours dans call of duty , pour ce qui est de l'avatar : il s'appelle General Blue c'est un très grand homme celui la !

Link to post
Share on other sites

:mdr::mdr::mdr: J'ai compris

 

La nature il ne faut pas la voir il faut l'observer et comprendre comment elle fonctionne même dans une ville ou il n'y pas beaucoup d'arbres et tout et tout

il y a une vie intense de faune et de flore il faut savoir l'observer ;)

Sans blague il y a une énorme corrélation entre le développement des capacités de ton Dmagh et la fréquentation de la nature autrement dit on devient benet si on ne le fait pas wallah que je te raconte la vérité:cool:

 

fait gaffe aux jeux vidéo yek

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr::mdr: J'ai compris

 

La nature il ne faut pas la voir il faut l'observer et comprendre comment elle fonctionne même dans une ville ou il n'y pas beaucoup d'arbres et tout et tout

il y a une vie intense de faune et de flore il faut savoir l'observer ;)

Sans blague il y a une énorme corrélation entre le développement des capacités de ton Dmagh et la fréquentation de la nature autrement dit on devient benet si on ne le fait pas wallah que je te raconte la vérité:cool:

 

fait gaffe aux jeux vidéo yek

 

Bah dsl j'ai grandis comme ça , j'ai eu ma play 1 à 4ans et depuis je ne peux plus rester sans console , donc ma nature c'est un peu elle ; mon monde j'dirais

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...