Jump to content

NINA SIMONE on DAVID BOWIE, JANIS JOPLIN and singing STARS


Recommended Posts

Sublime ! J'ai envie de la toucher tant elle est authentique et simple

C'est simplement le bonheur Sissa et Séphia merci d'avoir partager ce moment

Great moment je encore remettre une deuxième fois celle de sissa : I feel good my dear

Link to post
Share on other sites

Je vais la garder pour le matin j'aurais un sourire pour vous deux sachez le un sourire d'amitié si vrai et rare ! je vous embrasse sur le front et je vous dis à demain Inchallah passez une bonne soirée

Link to post
Share on other sites
Je vais la garder pour le matin j'aurais un sourire pour vous deux sachez le un sourire d'amitié si vrai et rare ! je vous embrasse sur le front et je vous dis à demain Inchallah passez une bonne soirée

 

Sur le front :D Une bise halal :p

 

Bonne nuit, Hilar. :)

Link to post
Share on other sites
Guest bloodclad

surtout l'immortelle "Feelings" ...mais je t'avoue que je la préfère de loin chantée par Morris Albert...:confused:

Tout a fait....quelle desastre!!!

Link to post
Share on other sites
Tout a fait....quelle desastre!!!

 

Le désastre c'est de lire un vicieux qui se veut sain ... Dit nous vraiment ce que tu veux et on te donnera la main pour trouver ton chemin Mr Bloodclad

Link to post
Share on other sites
Guest bloodclad
Le désastre c'est de lire un vicieux qui se veut sain ... Dit nous vraiment ce que tu veux et on te donnera la main pour trouver ton chemin Mr Bloodclad

Mais tu es malade toi,tu me connait pour dire que je suis vicieux?

Pourquoi ces insultes?Tu as poste une video de Nina Simone que j'aime bien (et je te remercie) et puis j'ai donne mon avis sur cette chanson,qui est un desastre a comparer avec l'originale.C'est tout.

Pourquoi cette mechancete gratuite?

Link to post
Share on other sites

Malade celui qui se permet de cracher de la sorte

Vous auriez peut être du proposer l'autre version et délicatement ... Et ne pas heurter la sensibilité de ceux qui aiment Nina Simone ... Ce fil lui a été dédié donc venir dire c'est un désastre : je vous réponds encore c'est vous le désastre

Le savoir vivre il faut l'avoir pour espérer en bénéficier Vous n'avez pas dis j'aime la première et moins la deuxième ce qui contraste ... et est utile.

Ceci dit je n'ai rien contre vous

Link to post
Share on other sites
Guest bloodclad
Malade celui qui se permet de cracher de la sorte

Vous auriez peut être du proposer l'autre version et délicatement ... Et ne pas heurter la sensibilité de ceux qui aiment Nina Simone ... Ce fil lui a été dédié donc venir dire c'est un désastre : je vous réponds encore c'est vous le désastre

Le savoir vivre il faut l'avoir pour espérer en bénéficier Vous n'avez pas dis j'aime la première et moins la deuxième ce qui contraste ... et est utile.

Ceci dit je n'ai rien contre vous

 

Tiens....tiens...j’ai raté ce message.

 

Je t’avais posé une question,peux tu éviter ton paradigm of expression et répondre à ma question:

 

Tu me connais pour dire que je suis un vicieux qui veut être sain?Je ne te connais même pas et je ne t’avais jamais croisé dans ce forum.

 

Pire,tu veux me montrer le chemin?Lol...quel chemin?De la drague?Tu es nul et lugubre,tu fais pitié et je parie que tu es toujours vierge..... ya zehi elle est bonne celle-là.The geezer wants to show me the way mdr....Listen mate,find yourself a bird et tu crée une marmaille pour leur montrer le chemin;pour moi life is fulfilled therefore thanks but no thanks.

 

Dis-moi wise man,critiquer une musique ou un film tu appelles çà cracher?Quel idiot!!!Il y a une personne (avant moi) qui n’avait pas appréciée cette version de musique,why didn’t you grab her by the neck like you did it with me?Mystére....

 

Pour le savoir-vivre,désolé car je me torche toujours le c#@ avec de l’eau.

 

Asmhali ya p’tit wAllahi rak tellement bassel que tu feras sombrer dans le sommeil tous les malades dans les tables d’operations,pas besoin d’anesthesie.

 

Allez...toi aussi je vais te caser dans la liste des ignorés car tu me casses les cacahuètes.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...