Guest D. ESSERHANE Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Pourquoi, selon vous, le président Morsi a été mis en quarantaine par l'armée? Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Pourquoi, selon vous, le président Morsi a été mis en quarantaine par l'armée? Parce que c'est le souhait des ricains et des sionistes; ils avaient peur que morsi réussis a remettre le pays sur pieds ce qui veut dire une contagion aux autres pays ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Parce que c'est le souhait des ricains et des sionistes; ils avaient peur que morsi réussis a remettre le pays sur pieds ce qui veut dire une contagion aux autres pays ! Bien au contraire il était pro ricains. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 ca fait peur le pays est devenu une jungle la violence sexuelle bat son plein les egyptiens violent leurs: meres, soeurs, filles et femmes de vrais sauvages qui portent le masque de democrates aujourdhui par un coup d'etat resemblant celui de ben bella (1965, histoire d'Algerie) ils ont mis le vrai president elu democratiquement a careau Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Parce que c'est le souhait des ricains et des sionistes; ils avaient peur que morsi réussis a remettre le pays sur pieds ce qui veut dire une contagion aux autres pays ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 ton hypothese tiens la route , surtout qu'on peut la rapprocher des derniers evenements en turquie contre Erdogan ...quelqu'un ne veut pas que les islamistes moderés ou non derigent !! par contre est ce qu'il faut mettre cela sur le dos des ricains ou des sionnistes? ...vouloir demontrer au monde que la turquie est une dictature ou les gens vivent mal releve de l'impossible mais ils ont essayé -sans succes pour le moment. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Ô Real - Politique ! comme tes voies sont impénétrables!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Pourquoi, selon vous, le président Morsi a été mis en quarantaine par l'armée? Il pue des pieds ? :noexpression: Plus sérieusement , c'est une étape parmi plusieures d'un plan qui consiste à effacer les défauts du printemps arabe , selon l'occident . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Il pue des pieds ? :noexpression: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Il pue des pieds ? :noexpression: Plus sérieusement , c'est une étape parmi plusieures d'un plan qui consiste à effacer les défauts du printemps arabe , selon l'occident . ça c'est la meilleure:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 ça c'est la meilleure:confused: Humour :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 c'est ca vos reponses esserhane, zpata, et wahrani? pas de quoi etre fiere. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 c'est ca vos reponses esserhane, zpata, et wahrani? pas de quoi etre fiere. Lâche nous Lyna, va poster un topic sur les patisseries islamiques ça t'occupera. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 c'est ca vos reponses esserhane, zpata, et wahrani? pas de quoi etre fiere. Je ne sais pas si j'ai les bonnes réponses, mais, il parait qu'il n'a rien foutu de positif pour son peuple, sauf une poussée d'extrémistes salafistes la goutte qui a débordé le vase serait ses positions ambiguës dans le conflit syrien Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 c'est ca vos reponses esserhane, zpata, et wahrani? pas de quoi etre fiere. Alors donnes nous de quoi être fiers ya el fahla , on attend .... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Je ne sais pas si j'ai les bonnes réponses, mais, il parait qu'il n'a rien foutu de positif pour son peuple, sauf une poussée d'extrémistes salafistes la goutte qui a débordé le vase serait ses positions ambiguës dans le conflit syrien C'est les US qui ont tout orchestré et jusqu'à la dernière minute ils sont restés prudents , n'etant pas surs de la réaction des FM ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Je ne sais pas si j'ai les bonnes réponses, mais, il parait qu'il n'a rien foutu de positif pour son peuple, sauf une poussée d'extrémistes salafistes la goutte qui a débordé le vase serait ses positions ambiguës dans le conflit syrien Peut on juger une personne apres une annee???? C'est une blague a l'egyptienne pleine de foul medemeess. Le rapport occidental tres objectif a ete positif quant a ce que le President Morsi a fait pour son pays et le conflit a Gaza. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Peut on juger une personne apres une annee???? C'est une blague a l'egyptienne pleine de foul medemeess. Le rapport occidental tres objectif a ete positif quant a ce que le President Morsi a fait pour son pays et le conflit a Gaza. Je lui tire chapeau pour ses positions courageuses pour les palestiniens Hosni Moubarak n'est jamais allé jusque là C'est les US qui ont tout orchestré et jusqu'à la dernière minute ils sont restés prudents , n'etant pas surs de la réaction des FM ! Je le pense aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Je le pense aussi vraiment?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 vraiment?:confused: Oui, les ricains sont des diables - Ils tirent les ficelles Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 ............. Lâche nous Lyna, va poster un topic sur les patisseries islamiques ça t'occupera. je ne suis pas lyna! Et pourquoi ma place serait dans la cuisine? Je te gene a ce point boudiste? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 je ne suis pas lyna! Et pourquoi ma place serait dans la cuisine? Je te gene a ce point boudiste? Sarahnarimane?Yara?Rana? après je me perd...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Sarahnarimane?Yara?Rana? après je me perd...:o puisqu'on parle d’Égypte, disons que c'est Cléopâtre, sinon, vous faites de la pollution à mon topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Sarahnarimane?Yara?Rana? après je me perd...:o je pourrai dire la meme chose de toi. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 puisqu'on parle d’Égypte, disons que c'est Cléopâtre, sinon, vous faites de la pollution à mon topic Désolée D. ESSERHANE je ne recommencerais plus:mdr:, ca fait un moment que j'ai des soupçons et le post de zaz à fini par me convaincre:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts