Jump to content

Egypte/ Morsi isolé?

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

LE MEME SORT !!!

Parce que c'est le souhait des ricains et des sionistes; ils avaient peur que morsi réussis a remettre le pays sur pieds ce qui veut dire une contagion aux autres pays !

Le désastre arabe (printemps) est l’œuvre des occidentaux et en particulier celle des États Unis d’Amérique.

Morsi a accédé au pouvoir grâce à ce désastre.

Morsi a même la nationalité américaine, il a été conçu aidé et placé au sommet de l'état égyptien par les USA. Pourquoi ?

Face à l’intransigeance des nationalistes arabes sur le dossier palestinien, la politique du président Obama mise sur les frères musulmans qui sont prêts à faire de nombreuses concessions.

Cependant, le président Obama et l'occident en général ont négligé un paramètre important dans la mise en œuvre de leur plan, il s'agit de la réaction des peuples arabes.

Pour terminer, je dirai que Morsi a accédé au pouvoir en renversant Moubarak grâce à la place TAHRIR (coup d'état déguisé) et maintenant il perd le pouvoir de la même façon.

Je vais plus loin, je dirai sans hésiter que la démocratie ne fait pas partie de notre culture. Depuis son enfance, le citoyen arabe a toujours vécu sous le pouvoir d'un chef et ce n'est forcément pas une mauvaise chose.

En tout cas, il est préférable de vivre dans un état à pouvoir fort et juste que dans une anarchie déguisée en démocratie.

Le désastre arabe (printemps) est l’œuvre des occidentaux et en particulier celle des États Unis d’Amérique.

Morsi a accédé au pouvoir grâce à ce désastre.

Morsi a même la nationalité américaine, il a été conçu aidé et placé au sommet de l'état égyptien par les USA. Pourquoi ?

Face à l’intransigeance des nationalistes arabes sur le dossier palestinien, la politique du président Obama mise sur les frères musulmans qui sont prêts à faire de nombreuses concessions.

Cependant, le président Obama et l'occident en général ont négligé un paramètre important dans la mise en œuvre de leur plan, il s'agit de la réaction des peuples arabes.

Pour terminer, je dirai que Morsi a accédé au pouvoir en renversant Moubarak grâce à la place TAHRIR (coup d'état déguisé) et maintenant il perd le pouvoir de la même façon.

Je vais plus loin, je dirai sans hésiter que la démocratie ne fait pas partie de notre culture. Depuis son enfance, le citoyen arabe a toujours vécu sous le pouvoir d'un chef et ce n'est forcément pas une mauvaise chose.

En tout cas, il est préférable de vivre dans un état à pouvoir fort et juste que dans une anarchie déguisée en démocratie.

tu peux développer s'il te plait, j'ai l'impression d'avoir raté un épisode là!!

T’énerve pas Mc MKW, j'ai eu ma réponse que je voulais...merci l'idiot

yek machi waara? :mdr:

wa raha wa3ra o bazaf

et au fait, le souverain chez les islamiste c'est leur guide...morchid (que vous retrouver chez les ayatollah et les FM, même structure pyramidale)

je savais d'avance que c'était impossible pour un eternel soumis de comprendre, c'est la loi de la nature

et t'es de retour ya Djahel avec les idiots, imbéciles, wa ma chabah

donc finalement ton souverain est bien un roi, j'étais pas sur moi je suis républicain

peut être tu seras vivant le jours ou on t'offrira en cadeau la liberté pour goutter a sa saveur

tu peux développer s'il te plait, j'ai l'impression d'avoir raté un épisode là!!

selon eux la dictature syrienne doit rester, le peuple là-bas n'étant pas mure pour choisir et élire librement ses représentants "comme tous les autres peuple arabes d'ailleurs selon eux"

Tiens c'est nouveau et intéressant ça. Tu es, donc, un défenseur de l'armée Al Nossra en plus du FIS...au diable les milliers de morts si c'est pour offrir la liberté (islamiste) au pauvre syriens.

Jusqu'où tu vas descendre? ayatollah, FM, FIS, Al Nossra...mais tu es un grand libéral toi.

Idiot ça ta choqué ? et idiot utile? ça te choquera autant?

Je préfère pour toi être un idiot utile et puéril que d'être un militant calculateur et cynique qui pousse à la violence révolutionnaire...ce que bien sûr t'en a pas la carrure.

ta reaction est toute conforme a un eternel soumis, surtout pour un vrai sujet donc normal

en plus t'es un vrai machi mrabi ya Djahel

quelle difference y'a entre la barbarie de tes maitres dictateurs et la sauvagerie de tes freres salafistes djihadistes? mise a part le fait que le 1er a engendré le second

tout les 2 massacrent, tout les 2 torturent, tout les 2 bafouent la dignité humaine, etc.

ou alors le 1er t'offre la securite et l'autre t'effraie

zaama est-ce possible au soumis que t'es de comprendre? c'est contre les lois de la nature

on t'offrira la liberte pour goutter a sa saveur quand on y sera, d'ici la rouh terbah ya rakaa li machi marabi