Guest ahmed3adawiya Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
YACOB 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 LE MEME SORT !!! Parce que c'est le souhait des ricains et des sionistes; ils avaient peur que morsi réussis a remettre le pays sur pieds ce qui veut dire une contagion aux autres pays ! Le désastre arabe (printemps) est l’œuvre des occidentaux et en particulier celle des États Unis d’Amérique. Morsi a accédé au pouvoir grâce à ce désastre. Morsi a même la nationalité américaine, il a été conçu aidé et placé au sommet de l'état égyptien par les USA. Pourquoi ? Face à l’intransigeance des nationalistes arabes sur le dossier palestinien, la politique du président Obama mise sur les frères musulmans qui sont prêts à faire de nombreuses concessions. Cependant, le président Obama et l'occident en général ont négligé un paramètre important dans la mise en œuvre de leur plan, il s'agit de la réaction des peuples arabes. Pour terminer, je dirai que Morsi a accédé au pouvoir en renversant Moubarak grâce à la place TAHRIR (coup d'état déguisé) et maintenant il perd le pouvoir de la même façon. Je vais plus loin, je dirai sans hésiter que la démocratie ne fait pas partie de notre culture. Depuis son enfance, le citoyen arabe a toujours vécu sous le pouvoir d'un chef et ce n'est forcément pas une mauvaise chose. En tout cas, il est préférable de vivre dans un état à pouvoir fort et juste que dans une anarchie déguisée en démocratie. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Le désastre arabe (printemps) est l’œuvre des occidentaux et en particulier celle des États Unis d’Amérique. Morsi a accédé au pouvoir grâce à ce désastre. Morsi a même la nationalité américaine, il a été conçu aidé et placé au sommet de l'état égyptien par les USA. Pourquoi ? Face à l’intransigeance des nationalistes arabes sur le dossier palestinien, la politique du président Obama mise sur les frères musulmans qui sont prêts à faire de nombreuses concessions. Cependant, le président Obama et l'occident en général ont négligé un paramètre important dans la mise en œuvre de leur plan, il s'agit de la réaction des peuples arabes. Pour terminer, je dirai que Morsi a accédé au pouvoir en renversant Moubarak grâce à la place TAHRIR (coup d'état déguisé) et maintenant il perd le pouvoir de la même façon. Je vais plus loin, je dirai sans hésiter que la démocratie ne fait pas partie de notre culture. Depuis son enfance, le citoyen arabe a toujours vécu sous le pouvoir d'un chef et ce n'est forcément pas une mauvaise chose. En tout cas, il est préférable de vivre dans un état à pouvoir fort et juste que dans une anarchie déguisée en démocratie. tu peux développer s'il te plait, j'ai l'impression d'avoir raté un épisode là!! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 T’énerve pas Mc MKW, j'ai eu ma réponse que je voulais...merci l'idiot yek machi waara? :mdr: wa raha wa3ra o bazaf et au fait, le souverain chez les islamiste c'est leur guide...morchid (que vous retrouver chez les ayatollah et les FM, même structure pyramidale) je savais d'avance que c'était impossible pour un eternel soumis de comprendre, c'est la loi de la nature et t'es de retour ya Djahel avec les idiots, imbéciles, wa ma chabah donc finalement ton souverain est bien un roi, j'étais pas sur moi je suis républicain peut être tu seras vivant le jours ou on t'offrira en cadeau la liberté pour goutter a sa saveur Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 tu peux développer s'il te plait, j'ai l'impression d'avoir raté un épisode là!! selon eux la dictature syrienne doit rester, le peuple là-bas n'étant pas mure pour choisir et élire librement ses représentants "comme tous les autres peuple arabes d'ailleurs selon eux" Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 selon eux la dictature syrienne doit rester, le peuple là-bas n'étant pas mure pour choisir et élire librement ses représentants "comme tous les autres peuple arabes d'ailleurs selon eux" je croyais qu'il parlait de Moubarak! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 il parlait de la dictature qu'ils adorent comme un second dieu Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Tiens c'est nouveau et intéressant ça. Tu es, donc, un défenseur de l'armée Al Nossra en plus du FIS...au diable les milliers de morts si c'est pour offrir la liberté (islamiste) au pauvre syriens. Jusqu'où tu vas descendre? ayatollah, FM, FIS, Al Nossra...mais tu es un grand libéral toi. Idiot ça ta choqué ? et idiot utile? ça te choquera autant? Je préfère pour toi être un idiot utile et puéril que d'être un militant calculateur et cynique qui pousse à la violence révolutionnaire...ce que bien sûr t'en a pas la carrure. ta reaction est toute conforme a un eternel soumis, surtout pour un vrai sujet donc normal en plus t'es un vrai machi mrabi ya Djahel quelle difference y'a entre la barbarie de tes maitres dictateurs et la sauvagerie de tes freres salafistes djihadistes? mise a part le fait que le 1er a engendré le second tout les 2 massacrent, tout les 2 torturent, tout les 2 bafouent la dignité humaine, etc. ou alors le 1er t'offre la securite et l'autre t'effraie zaama est-ce possible au soumis que t'es de comprendre? c'est contre les lois de la nature on t'offrira la liberte pour goutter a sa saveur quand on y sera, d'ici la rouh terbah ya rakaa li machi marabi Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts