Guest D. ESSERHANE Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 D. Esserhane ---Bonjour tête de cloche ---Bonjour, tête à claque? ---Et puis-je savoir pourquoi t’en fais une tête, tête de lard ? ---J’ai perdu le sourire. Tu ne comprends rien, tête de pioche! ---Et qu’est qui t’a fait perdre le sourire, tête d’épingle ? ---Depuis que j’ai vu cette grosse-tête. J’ai envie de la zigouiller! ---T’as sûrement perdu la tête. ---Si si...Et, si on se met en tête-à-tête ? ---Pourquoi ? ---J’ai un plan en tête. ---Lui faire sauter la tête en l’air? ---Oui, c’est ça. T’es pas bête, tête de cloche. --- Je ne suis pas fortiche, je n’ai pas la tête de l’emploi, tête à claque. ---Moi aussi. Allez qu’on se tape la tête, on fait la fête et qu’on n’en parle plus Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 on fait la fête et qu’on n’en parle plus on ne pourra pas dire que c'était sans queue ni tête :p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 on ne pourra pas dire que c'était sans queue ni tête :p t'as remarqué? Je suis maboul par moment En fait, je m'ennuie tellement que je passe en revue mes folies Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 t'as remarqué? Je suis maboul par moment En fait, je m'ennuie tellement que je passe en revue mes folies comment tu fais pour t'ennuyer ? donne moi le mode d'emploi s'il-te-plaît:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 comment tu fais pour t'ennuyer ? donne moi le mode d'emploi s'il-te-plaît:D rester confiner entre quatre mur pendant 12 h fermer les fenêtres fermer la tv et le portable roupiller comme un loir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 je te l'ai demandé parce-que j'ai un gros défaut: je ne m'ennuie jamais...je trouve du plaisir à voir voler une mouche , c'est te dire... tu t'ennuies quand tu roupilles?:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 je te l'ai demandé parce-que j'ai un gros défaut: je ne m'ennuie jamais...je trouve du plaisir à voir voler une mouche , c'est te dire... tu t'ennuies quand tu roupilles?:sleep_1: imperturbable? Bien je roupille lorsque l'ennui atteint son paroxysme - c'est pour ne pas faire un accès de démence :confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 imperturbable? Bien je roupille lorsque l'ennui atteint son paroxysme - c'est pour ne pas faire un accès de démence :confused: Grand Dieu! c'est à ce point! mais que fais-tu donc pour être enfermé 12 heures durant?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Grand Dieu! c'est à ce point! mais que fais-tu donc pour être enfermé 12 heures durant?:eek: je regarde des documentaires, lis des livres d'horreur et de science-fiction, sinon, j''écoute à fond de la musique Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 je regarde des documentaires, lis des livres d'horreur et de science-fiction, sinon, j''écoute à fond de la musique que des choses intéressantes en somme...et tu t'ennuies ... et ça t'ennuie...du coup ça a donné "Tête de pioche et tête à claques"... tu devrais t'ennuyer un peu plus souvent...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 que des choses intéressantes en somme...et tu t'ennuies ... et ça t'ennuie...du coup ça a donné "Tête de pioche et tête à claques"... tu devrais t'ennuyer un peu plus souvent...:mdr: En fait, ça fait longtemps que j'ai écrit ce monologue - je laisse jouer mon imagination, souvent par ennui - c dingue, je le sais Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 En fait, ça fait longtemps que j'ai écrit ce monologue - je laisse jouer mon imagination, souvent par ennui - c dingue, je le sais Bon! eh bien j'attendrais (sans ennui) le prochain "opus" qui pourrait sortir de ton incommensurable ennui...:lol: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 D. Esserhane ---Bonjour tête de cloche ---Bonjour, tête à claque? ---Et puis-je savoir pourquoi t’en fais une tête, tête de lard ? ---J’ai perdu le sourire. Tu ne comprends rien, tête de pioche! ---Et qu’est qui t’a fait perdre le sourire, tête d’épingle ? ---Depuis que j’ai vu cette grosse-tête. J’ai envie de la zigouiller! ---T’as sûrement perdu la tête. ---Si si...Et, si on se met en tête-à-tête ? ---Pourquoi ? ---J’ai un plan en tête. ---Lui faire sauter la tête en l’air? ---Oui, c’est ça. T’es pas bête, tête de cloche. --- Je ne suis pas fortiche, je n’ai pas la tête de l’emploi, tête à claque. ---Moi aussi. Allez qu’on se tape la tête, on fait la fête et qu’on n’en parle plus Un tête-à-tête qui ne se prend pas le chou.... pour ne pas dire la tête. Cool ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Hé tête de cloche t'arrête un peu d'afficher nos mp en public :mad: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Hé tête de cloche t'arrête un peu d'afficher nos mp en public :mad: ça c'est drôle!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Hé tête de cloche t'arrête un peu d'afficher nos mp en public :mad: Ah bon?......... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Hé tête de cloche t'arrête un peu d'afficher nos mp en public :mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts