Jump to content

Saloua - Enass taâref enass


Recommended Posts

Will do it mais là je ne sais pas comment faire il y a le ramadan et après je n'ai plus le temps je dois recommencer le travail

:mad:

 

Est ce que tu peux me dire s'il y a des Bed and Breakfast sur la côte autour d'Alger, je suis vivement intéressé pour après l'été peut être

Link to post
Share on other sites
Will do it mais là je ne sais pas comment faire il y a le ramadan et après je n'ai plus le temps je dois recommencer le travail

:mad:

 

Est ce que tu peux me dire s'il y a des Bed and Breakfast sur la côte autour d'Alger, je suis vivement intéressé pour après l'été peut être

 

Aurais-tu oublié l'hospitalité des Algérois ? :)

 

Ce n'est pas parce qu'on aime la chanson de Abdelmadjid Meskoud que.... :D

Link to post
Share on other sites

Allah Ytowel Omrek je suis :o :hug:

mais les choses on du changer, depuis, pour moi c'est presque 30 ans !!!! je ne sais pas comment sont devenus les personnes, ni la société

 

j'ai perdu les codes ... à ce que je vois sur le forum j'ai l'impression d'avoir été en hibernation, je suis complétement perdu : ni 7orma, ni respect ni drafa, ni savoir vivre

 

Il doit encore y avoir quelques dinosaures mais peu

 

J'ai envie de revoir Aïn Taya j'y été lorsque j'avais 7 8 ans j'ai des souvenirs très flous: des énormes, gigantesques presque, bateaux avant d'arriver ou en quittant Aïn Taya peut être de la corniche je ne me souviens pas très bien dans ma tête

une plage douce et une monitrice d’Alger qui s’appelait Rabi3a elle étais très belle ... elle m'apprenait à nager

Link to post
Share on other sites

On n'a pas de Nathalie ici, mais on saura te guider. ;)

 

Aïn Taya a changé, elle est plus belle qu'avant et plus fréquentée. J'y vais souvent. La prochaine fois, je "demanderai après" Rabia. :)

Link to post
Share on other sites

:):o Tu es un :angel:

Cette chaleur m'a énormément manqué

 

Tu sais j'avais une amie qui faisait médecine à Oran. Elle m'invitait chez elle parfois pour boire un thé ... dans son appartement et moi aussi je l'invitais et même lorsque nous étions au Sahara je pouvais rester avec elle des journées et elle pareil ... les parents n'ont jamais imaginé des catastrophes !

A Oran, nous étions seuls ... je me rappelle que nous restions des heures ensemble ... drafa, la confiance, la simplicité et la discussion qui me manque tant ici et qui peut heurter maintenant chez nous et surtout après les années noires et la ségrégation hommes femmes qui a suivi, car je lis un peu sur l'Algérie parfois ...

Cette amie d'enfance ... je crois bien qu'elle s'est occupé de maman lorsqu'elle était hospitalisée (Allah Yerhamha) si un jour je retourne, je lui demanderais

 

Des choses comme ça ça ne doit plus exister chez nous tant tout le monde se méfie de tout le monde : regarde ici sur le forum : une névrose sur la femme !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...