pmat 276 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 A ceux qui ecrivent et qui chantent leurs pays et ajoutent mon amour -------------------------------------------------------------------------------- bonjour A ceux qui écrivent et qui chantent leurs pays et ajoutent mon amour ce ne sont que de grand menteur cela ne laisse croire que le ton tendancieux et se référant a des propagandes tendencieuses et pour augmentée le chiffre de son commerce le pays n'a qu'en faire de ces mensonges le pays veut qu'on retrousses ses manches celui qui aime le pays il le respecte il aime son peuple aussi et il ne divise pas On ne peut aimer pour les autres Ni a la place des autres C'est une incitation multiple et tres multidirectionnelle Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 A ceux qui ecrivent et qui chantent leurs pays et ajoutent mon amour -------------------------------------------------------------------------------- bonjour A ceux qui écrivent et qui chantent leurs pays et ajoutent mon amour ce ne sont que de grand menteur cela ne laisse croire que le ton tendancieux et se référant a des propagandes tendencieuses et pour augmentée le chiffre de son commerce le pays n'a qu'en faire de ces mensonges le pays veut qu'on retrousses ses manches celui qui aime le pays il le respecte il aime son peuple aussi et il ne divise pas on ne peut aimer pour les autres TOUJOURS AUSSI EN COLERE tes post sont cher pmat rempli de colere envers ton peuple et ces citoyens que tu voudrais plus temeraires Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 TOUJOURS AUSSI EN COLERE tes post sont cher pmat rempli de colere envers ton peuple et ces citoyens que tu voudrais plus temeraires omri la colere ? peut etre je veux une autre vie pour notre peuple et notre pays mais main dans la main mais je fais une constatation que je deplore je les desire plus du coté de la paix de l'ame et de l'esprit c'est eux qui sont en colere c'est pourquoio j'invite a nous retrousser nos manches pour ce pays qui est aussi le mien Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 omri la colere ? peut etre je veux une autre vie pour notre peule et notre pays mais main dans la main mais je fais une constatation que je deplore je les desire plus du coté de la paix de l'ame et de l'esprit c'est eux qui sont en colere je te comprend moi aussi je reve d une algerie prospere et d un peuple heureux d y vivre je serai la premiere a venir y vivre et apporter ma contribution Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 je te comprend moi aussi je reve d une algerie prospere et d un peuple heureux d y vivre je serai la premiere a venir y vivre et apporter ma contribution oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tres beauuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!! amine amine amine amineeeeeeeeeeeeeee y a omri Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 omri la colere ? peut etre je veux une autre vie pour notre peuple et notre pays mais main dans la main mais je fais une constatation que je deplore je les desire plus du coté de la paix de l'ame et de l'esprit c'est eux qui sont en colere c'est pourquoio j'invite a nous retrousser nos manches pour ce pays qui est aussi le mien que c bien dit pmat, nous avons tout les jours les manches retrousser mais ils nous baissent carrement les bras a chaque fois, bien tu vois de qui je parle Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 que c bien dit pmat, nous avons tout les jours les manches retrousser mais ils nous baissent carrement les bras a chaque fois, bien tu vois de qui je parle le peuple est demissionnaire je vois Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 le peuple est demissionnaire je vois pas demissionnaire omri mais las, mais bien sur pour un labs de temps apres il est sur les railles, les gens parlememe de refaire un 5 octobre:eek: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 que c bien dit pmat, nous avons tout les jours les manches retrousser mais ils nous baissent carrement les bras a chaque fois, bien tu vois de qui je parle in faut construire la volonté d'ouvrer yanate en changean le fusil d'epaule il faut un cetain idealisme sur papier pour le conforter en plan de vie allez on commence ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 in faut construire la volonté d'ouvrer yanate en changean le fusil d'epaule il faut un cetain idealisme sur papier pour le conforter en plan de vie allez on commence ? stp oui, comme ça je pourais te suivre et comprendre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 stp oui, comme ça je pourais te suivre et comprendre aller on s'y met 1)reformer 2)faire une liste 3) refaire tout les reglement interieur et l'obliger a toute la societé Algerienne 4)amelioré le cahier des charges 5) entreprendre et definir le plus urgent et ses regles tracer et faire des route la route qui est la reprise economique et creatrice d'emploi mettre le gaz et l'eau dans tous les villes et villages c'est une economie et reatrice d'emploi restructure nos douars et villages premiere et deuxieme force economique d'un pays l'etat premier d'un pays c'est ses paysant ext.. il son fous les gens que chantent et ecrivent mieux aimer leur pays alors qu'il a besoin d'eux en plus pour etre complementaire et pas qu' a eux seule eux c'est qui que peuvent il faire? ou est leur preuve d'amour? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 aller on s'y met 1)reformer 2)faire une liste 3) refaire tout les reglement interieur et l'obliger a toute la societé Algerienne 4)amelioré le cahier des charges 5) entreprendre et definir le plus urgent et ses regles tracer et faire des route la route qui est la reprise economique et creatrice d'emploi mettre le gaz et l'eau dans tous les villes et villages c'est une economie et reatrice d'emploi restructure nos douars et villages premiere et deuxieme force economique d'un pays l'etat premier d'un pays c'est ses paysant ext.. il son fous les gens que chantent et ecrivent mieux aimer leur pays alors qu'il a besoin d'eux en plus pour etre complementaire et pas qu' a eux seule eux c'est qui que peuvent il faire? ou est leur preuve d'amour? je te suis la alors je continu: - degeler la constitution - revoir le pouvoir d'achat - les hopitaux - les ecoles - dire la verité -soutenir les associations - comprendre son interlocuteur -ne pas trop donner le choix au investisseur etrangés et donner plus de merite au locaux - arreter de construire hors norme..... a qui d'autre:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 je te suis la alors je continu: - degeler la constitution - revoir le pouvoir d'achat - les hopitaux - les ecoles - dire la verité -soutenir les associations - comprendre son interlocuteur -ne pas trop donner le choix au investisseur etrangés et donner plus de merite au locaux - arreter de construire hors norme..... a qui d'autre:) bien vu retrouver la place du maitre d'ecole de campagne du medecin de campagne "enfin la santé dans nos campagne et l'ecole decentraliser le pouvoir donner plus de moyenj au departement et y inclure un arbitre par une commission et lui indiquer sa responsabilité que celui devant le risque d'emprisonnement ou d'accusation il se clamme du FLN on devra doubler sa peine car devan la loi on est tous egaux Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 bien vu retrouver la place du maitre d'ecole de campagne du medecin de campagne "enfin la santé dans nos campagne decentraliser le pouvoir donner plus de moyenj au departement et y inclure un arbitre par une commission et lui indiquer sa responsabilité que celui devant le risque d'emprisonnement ou d'accusation il se clamme du FLN on devra doubler sa peine car devan la loi on est tous egaux -avoir des loi et les respecter - militaire= simple citoyen=politicien=vie -banir le FLN:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 -avoir des loi et les respecter - militaire= simple citoyen=politicien=vie -banir le FLN:04: s'attaquer enfin au desordre de l'esprit qui anime chacun de nous car il est question que par JE ET MOI et le MOI JE pour nous dire c'est a chacun de nous d'etre au service du pays et pas ce qui semble etre le contraire ou tous on est tendant nos mains et regardant du coté du pouvour et au desordre qui y reigne en dressant tout un arsenale de regles pour venir a bout de la coruption et remettre le pays a la dicipline Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 s'attaquer enfin au desordre de l'esprit qui anime chacun de nous car il est question que par JE ET MOI et le MOI JE pour nous dire c'est a chacun de nous d'etre au service du pays et pas ce qui semble etre le contraire ou tous on est tendant nos mains et regardant du coté du pouvour et au desordre qui y reigne en dressant tout un arsenale de regles pour venir a bout de la coruption et remettre le pays a la dicipline jadore te lire pmat, un style hors pair:) ça va changer un jour d'apres toi? toi qui a plus d'experience et de connaissance que tout autre forumiste, voir l'agerie maintenat et avant c pas joli joli, pour moi tout est ds le gouvernement pas le pays Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 jadore te lire pmat, un style hors pair:) ça va changer un jour d'apres toi? toi qui a plus d'experience et de connaissance que tout autre forumiste, voir l'agerie maintenat et avant c pas joli joli, pour moi tout est ds le gouvernement pas le pays egalement aussi j'aimme te lire et t'a vu on rendu plus vivable et plus sur en militant seulement par une prposition et on y crois on a comme rendu la couronne a notre pays qui l'avait perdu merci pour ce sympatique moment amie yanate qui est une tres belle note d'espoire et de fraternité et ce sans colere aussi mais avec beaucoup d'amour et de solidarité Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 egalement aussi j'aimme te lire et t'a vu on rendu plus vivable et plus sur en militant seulement par une prposition et on y crois on a comme rendu la couronne a notre pays qui l'avait perdu merci pour ce sympatique moment amie yanate qui est une tres belle note d'espoire et de fraternité et ce sans colere aussi mais avec beaucoup d'amour et de solidarité a ton service tres cher grand pere, c tjrs un plaisir:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 a ton service tres cher grand pere, c tjrs un plaisir:) et au tien egalement yanate Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts