Jump to content

Egypte l’Histoire donne raison à CHADLI

Recommended Posts

Comme jadis le FIS, le gouvernement des FM a pris le pouvoir en Egypte après le premier vote démocratique libre qui consacra le premier président civil, sous le contrôle neutre d’une armée toujours vigilante. Après un an de gouvernance, les islamistes n’ont pas réalisé, comme prévu de miracles dans un pays qui subit la crise économique mondiale. Le peuple s’est soulevé contre eux, avec une armée devenue garante des libertés citoyennes et de la démocratie.

Hier, les bagarres qui ont opposé les militants islamistes er les laïcs ont provoqué 17 morts en Egypte. Nos janviéristes sont responsables du massacre de 250 000 Algériens de pertes économiques énormes et de l’instauration d’une gouvernance plus mafieuse que jamais.

El LAH yar ham CHADLI Ben JEDID et tous les martyrs victimes des DAF qui gouvernent encore l’Algérie.

Comme jadis le FIS, le gouvernement des FM a pris le pouvoir en Egypte après le premier vote démocratique libre qui consacra le premier président civil, sous le contrôle neutre d’une armée toujours vigilante. Après un an de gouvernance, les islamistes n’ont pas réalisé, comme prévu de miracles dans un pays qui subit la crise économique mondiale. Le peuple s’est soulevé contre eux, avec une armée devenue garante des libertés citoyennes et de la démocratie.

Hier, les bagarres qui ont opposé les militants islamistes er les laïcs ont provoqué 17 morts en Egypte. Nos janviéristes sont responsables du massacre de 250 000 Algériens de pertes économiques énormes et de l’instauration d’une gouvernance plus mafieuse que jamais.

El LAH yar ham CHADLI Ben JEDID et tous les martyrs victimes des DAF qui gouvernent encore l’Algérie.

vous avez ajouter 50.000 morts

:(:rolleyes:

nos janvieristes ont sauvés l'algerie d'une véritable catastrophe humanitaire (el islam hachah) connaissant ma race d'algerien qui veut etre plus arabe que les arabes plus musulman que les musulmans l'algerie aurait sombré sous les épis de nos super musulman qui n'ont de l'islam que les apparences

Guest Serena1
Des musulmans qui aprehendent d'etre gouvernes par l'islamiste :gun_smilie::gun_guns::giljotiini:

En Algerie ils disent que les militaires etaient derriere les massacres surtout contre ceux qui ont vote FIS.

En Algerie ils disent que les militaires etaient derriere les massacres surtout contre ceux qui ont vote FIS.

oui ca c'est le fameux "qui tue qui" faut faire la différence entre un massacre et un dépassement je sais que nos service de securité ne sont pas des anges mais a cette epoque la je prefere tombé sur un gendarme que sur un terroriste avec le premier je risquais une mâchoire cassée mais avec l'autre c'est carrément la mort , et puis qu'on vient pas me dire que mes voisins terroristes etaient en faite des militaires :)

Guest Serena1
oui ca c'est le fameux "qui tue qui" faut faire la différence entre un massacre et un dépassement je sais que nos service de securité ne sont pas des anges mais a cette epoque la je prefere tombé sur un gendarme que sur un terroriste avec le premier je risquais une mâchoire cassée mais avec l'autre c'est carrément la mort , et puis qu'on vient pas me dire que mes voisins terroristes etaient en faite des militaires :)

Tu n'as aucune idee de ce que l'armee peut faire. Ils sont prets a suivre ta religion pour t'eliminer par la suite.

Tire une lecon de Cairo. :)

Tu n'as aucune idee de ce que l'armee peut faire. Ils sont prets a suivre ta religion pour t'eliminer par la suite.

Tire une lecon de Cairo. :)

si je le sais , je sais par exemple que le GIA est une création du DRS qui devient par la suite incontrôlables, mais je connait aussi mes voisins qui ont pris les arment :)

Guest Serena1
si je le sais , je sais par exemple que le GIA est une création du DRS qui devient par la suite incontrôlables, mais je connait aussi mes voisins qui ont pris les arment :)

Franchement Karim tu trouves que ce qui s'est passe en egypte est juste ou injuste?

Comment aurais tu reagis?

Des musulmans qui aprehendent d'etre gouvernes par l'islam.

tu vis ou? sinon tu as une pléthore de pays ou tu pourras te gaver de l'islam en tant que gouvernance et de ses bienfaits,de l'Arabie Saoudite à l'Afghanistan : en plus c'est à la carte! t'as le choix!

Franchement Karim tu trouves que ce qui s'est passe en egypte est juste ou injuste?

Comment aurais tu reagis?

tu sais pour moi qui a vécus les horreurs des islamiste dans mon propre pays, je ne souhaite pas que cela se reproduise en Egypte ou ailleurs, d'ailleurs j'espère que les égyptiens tirent les bonnes leçons ; maintenant pour ce qui est de ta question, si tu veux la réponse d'un hypocrite , je te dirais que ce qui s'est produit est anti démocratique, :) mais si tu veux la réponse qui reflète mon opinion sur l'islamisme politique je dirais que c'est bien fait , un pays musulman depuis des millénaire n'a pas besoin d'un parti politique pour le remettre sur le droit chemin , mais de bons ulémas et des mufti justes et surtout courageux, en faite justement comment ce fait-il que ce morsi est lâché justement par Al Azhar et même les salafistes, avant son arrivé les égyptiens cohabitaient avec tout le monde y compris les coptes et maintenant ces semblables ne supportent même pas les chiites la je renvois a la vidéo posté y'a quelques jours ici même pour mesuré l'horreur et le danger de ces gens la

Guest Serena1
un pays musulman depuis des millénaire n'a pas besoin d'un parti politique pour le remettre sur le droit chemin , mais de bons ulémas et des mufti justes et surtout courageux

Tout a fait vrai. En fait un pays musulman a son propre regime et n'a pas besoin d'importer d'autres regimes d'outre mers pour se diriger et c'est la ou les musulmans ont faillit par leur hypocrisie en essayant de re-etablir ce qui fut en empruntant une fausse voie.

Les democrates on rejete la democratie de Morsi. Voila toute la verite.

Guest D. ESSERHANE

babaaaaa!!!