pmat 276 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 VII 7- peut on croire qu'il est normale de remarqué l’absence d'enseigne ce que le pays n'aura jamais a se soucier et ce a quoi il doivent se soucier Et qu'on est pensé a tout alors que des routes a grande vitesse est un pays sans barrières pour les animaux et sauvage on va aller ver l'hérésie et la contradiction Construire des villes et sans barrière pour les routes à cause animaux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 23, 2007 Author Partager Posted February 23, 2007 Tu sais Pmat, les frontières existent uniquement pour les humains. Il suffit de voire qu'il n'y a pas de frontières pour la langue universelle qui est "L'argent", il suffit de voire les milliards qui transitent sans demander de visa. Les frontières sont là pour les hommes pauvres, les riches passent toujours, et en plus quand tu es riche, tu n'as pas besoin de parler une autre langue. Tu parle le $$$ ou €€€ ! bonjour elkhayam ce que j'ai voulu dire comment que dans des pays en voie de developpement on fait des routes a grande vitese ou on risque de renccontre en roulant la nuit ou le jour en roulant a une vitesse de plus de 100 KM a l''heure et de rencçontre une bete sur la route et qui appartien a un riverain mais qui n'a pas mis une hait ou est la loi et le droit c'est ce cote de l'hirésie que je condamne et que je denonce c'est la contradiction totale et qui laisse indiferent? a cause de quoi???de l'incompetance ? ou de l'indiference est ce que pour pensé cela et le regler il faut aller a l'ecole politechnique parcequ'e pa de moyen d'acusé pour rendre ce fait une loi par exeme chez nous par contre obligé d efaitre la liaison et la concordance de l'argent n'a aps d'odeur et passe les frontiere le peuple ala tete aiulleur et donc il ne peut pensé a son bien etre qu'elle domage sauf des eccho ici et là bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts