Jump to content

Algeriens qui changent de noms arabes par des noms europeens

Recommended Posts

• Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
Pour devenir europeens soit par choix ou obligation. Qu'en pensez vous?

Et pourquoi tu as choisi comme avatar une jeune fille au faciès européen, et un pseudo europeen ? Une Fatima1 comme pseudo avec une photo d'une petite khomriya aurait mieux refleté ton identité

Sinon, changer son nom est une affaire strictement privé et chacun est libre de le faire.

Il y a bien des européens qui changent de nom pour adopter des noms arabes et musulmans.

Et pourquoi tu as choisi comme avatar une jeune fille au faciès européen, et un pseudo europeen ? Une Fatima1 comme pseudo avec une photo d'une petite khomriya aurait mieux refleté ton identité

Sinon, changer son nom est une affaire strictement privé et chacun est libre de le faire.

Il y a bien des européens qui changent de nom pour adopter des noms arabes et musulmans.

peut etre que chacun est libre de le faire; mais c'es honteux ; tes parents ont choisi un nom pour toi; alors par respect a eux; tu le gardes!

un pseudo n'est pas un nom; alors arretons ces infanteries svp. ici c'est le virtuel alors que le sujet traite la realite!

Guest Serena1
explique stp

Parfois du au racisme ou autre facteurs certains musulmans pas seulment algeriens sont obliges de se faire passes pour des non musulmans on changeant leur noms surtout lorqu'ils obtiennent leur nationalites europeennes.

[YOUTUBE]9B2ymtX2GdM[/YOUTUBE]

Min. 1.59

Pour devenir europeens soit par choix ou obligation. Qu'en pensez vous?

Ou est le probleme? C'est pas hram, j'espere?

On a des lynda et des sonia, en Algerie, et pourtant ca ne choque personne. Sachant que l'origine de ces prenoms est loin d'etre islamique.

Parfois du au racisme ou autre facteurs certains musulmans pas seulment algeriens sont obliges de se faire passes pour des non musulmans on changeant leur noms surtout lorqu'ils obtiennent leur nationalites europeennes.

Min. 1.59

desole; ce n'est pas une obligation! tu crois que changer de nom va t'ouvrir des portes; bien au contraire; ils vont te respecter encore moins!

Ou est le probleme? C'est pas hram, j'espere?

On a des lynda et des sonia, en Algerie, et pourtant ca ne choque personne. Sachant que l'origine de ces prenoms est loin d'etre islamique.

c'est quoi un nom islamique

Guest samirovsky
peut etre que chacun est libre de le faire; mais c'es honteux ; tes parents ont choisi un nom pour toi; alors par respect a eux; tu le gardes!

un pseudo n'est pas un nom; alors arretons ces infanteries svp. ici c'est le virtuel alors que le sujet traite la realite!

Tu es qui pour me donner des leçons de morale si j'ai envie de changer mon nom.:crazy::crazy:

Si mes parents étaient chétiens et ils m'ont prénommé Gaston pour quoi diable je ne pourrai pas jouir d'un beau prénom arabo-musulman comme Abou Houdhaifa ou autre et je n'aurais pas le droit de changer mon nom.:crazy:

Guest samirovsky
De quoi tu parles encore?? Je ne te suis pas. Tu crois que je vais te raconter ma vie?

Les europeens qui changent leur noms le font en gagnant. Ils se convertissent a l'Islam.

Ok, j'avais oublié que tu appartiens à la khaira oumatin oukhridjat lil nassi et cela, surtout il ne faut pas le dire, n'est pas du racisme.:D

Guest Zapata
De quoi tu parles encore?? Je ne te suis pas. Tu crois que je vais te raconter ma vie?

Les europeens qui changent leur noms le font en gagnant. Ils se convertissent a l'Islam.

:mdr::mdr::mdr:

eh si...parfois avec un Mohamed pour prenom tu vas soufrir pour trouver un job..

ben tu souffres; et alors! je te dis une chose; si tu commences a changer pour leur faire plaisir; t'es pas sortie de l'auberge! tu commences par mohamed pour finir sur une table de chirurgie esthétique!

c'est quoi un nom islamique

Justement, c'est ca le probleme.

Si demain, je change mon prenom en "Iness":

1/est ce qu'on va me foutre la paix...parce que c'est un prenom arabo-musulman-magrebien....

2/ou au contraire, on va me traiter de "traitre", parce qu'il y a pas mal de francaise de souche qui s'appelle ainsi

???????????

Guest samirovsky
wach bik? Khir inchaAllah!!!

Dert 3liya??:mad:

Désolé de te mettre devant tes contradictions et promis que c'est la première et dernière fois que je te quote.

m3a assalama