Jump to content

Algeriens qui changent de noms arabes par des noms europeens

Recommended Posts

En tout cas, il est fier d'être normand. Il doit avoir du sang algérien je vois pas d'autre explication :rolleyes:

Kabyle, il faut le préciser... sinon Hitler ferait des cabrioles dans sa tombe. :D

• Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non normand et fds pas de connection avec votre beau pays ;)

je suis originaire de Basse Normandie , Granville, Coutance toute ma famille aussi loin que l'on puisse remonté est d'ici .Actuellement je suis sur Paris , j'aime bien la culture orientale d'où ma présence ici

je suis inscrit aussi sur des forums anglais ,irlandais et australiens entre autres.Je ne parle que l'anglais et le français avec des notions de norvégien (étudié à l'université de Caen) sinon je ne serais inscrit aussi sur d'autres forums étarngers ...

The Kabyle are predominantly of European appearance, a fact not lost on their historical foes, e. g. the Spaniards.

The Y chromosome is passed exclusively through the paternal line. The composition of their Y chromosome is: 48% E3b1b (E-M81), 12% E3b* (xE3b1b), 17% R1*(xR1a) and 23% F*(xH, I,J2,K). [1] The North African pattern of Y-chromosomal variation (including both E3b and J haplogroups) is largely of Neolithic origin which suggests that the Neolithic transition in this part of the world was accompanied by demic diffusion of Afro-Asiatic–speaking pastoralists from the Middle East.

It is interesting to note that Adolf Hitler considered the Kabyle's as part of the Aryan race.

j'ai trouvé ça sur le web ...on parle de kabyle lorsque l'on parle d"un algérien qui ressemble à un europeen ici , est ce que c'est juste je l'ignore mais certains algériens ou algériennes d'origines nous sont trés proches physiquement..

FIN DU HS

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ta déjà entendu parlais des : hâbleurs ???

ou peut être des mots comme :

Aktion T4 , Philipp Bouhler , bohémiens et tribaliste , les peuples préemptifs , .......

classement des races ou meme le Français le polonais et le russes aux yeux bleus a la taille 1.80m fesait du Bück dich

............

.

Parfois du au racisme ou autre facteurs certains musulmans pas seulment algeriens sont obliges de se faire passes pour des non musulmans on changeant leur noms surtout lorqu'ils obtiennent leur nationalites europeennes.

pourquoi changer son nom pour se faire passer pour non-musulman? L'Islam est multiséculaire en Europe...

Il paraît... :rolleyes:

Bonjour fils de Wodan.

Il parait que nous avons plutot des origines yemenites que scandinaves,si tu as un petit doute,demnde a Ladoz.On n'est ni scandinaves, ni francais, ni arabes, on est amazigh et on veut le rester
Guest Mandragora
The Kabyle are predominantly of European appearance, a fact not lost on their historical foes, e. g. the Spaniards.

The Y chromosome is passed exclusively through the paternal line. The composition of their Y chromosome is: 48% E3b1b (E-M81), 12% E3b* (xE3b1b), 17% R1*(xR1a) and 23% F*(xH, I,J2,K). [1] The North African pattern of Y-chromosomal variation (including both E3b and J haplogroups) is largely of Neolithic origin which suggests that the Neolithic transition in this part of the world was accompanied by demic diffusion of Afro-Asiatic–speaking pastoralists from the Middle East.

It is interesting to note that Adolf Hitler considered the Kabyle's as part of the Aryan race.

j'ai trouvé ça sur le web ...on parle de kabyle lorsque l'on parle d"un algérien qui ressemble à un europeen ici , est ce que c'est juste je l'ignore mais certains algériens ou algériennes d'origines nous sont trés proches physiquement..

FIN DU HS

:mdr::mdr:

On a réussi à isoler des gènes kabyles ! InCriDiBOL ! :D

Hada, c'est un kbayli qui a renié yemate yemah ga3 ! :mdr:

Guest Mandragora
Mission accomplie,on est devenus des arabes berabbi ou bla reb rabbi

Va répéter ça devant ta maman. Qu'elle sache que t'insultes bien son Dieu... Enfin, si elle en a...

Va répéter ça devant ta maman. Qu'elle sache que t'insultes bien son Dieu... Enfin, si elle en a...
je prefere le repeter devant ceux qui ignorent mon identite, pour qu'ils sachent qu'on est toujours la, cinquante annees d'arabisation, n'ont pas eu raison de nous et cela grace a nos meres,ma mere m'aurait egorge volontiers au berceau, si jamais ,persuadee que je renierai mes origines
Guest Mandragora
je prefere le repeter devant ceux qui ignorent mon identite, pour qu'ils sachent qu'on est toujours la, cinquante annees d'arabisation, n'ont pas eu raison de nous et cela grace a nos meres,ma mere m'aurait egorge volontiers au berceau, si jamais ,persuadee que je renierai mes origines

Elle aurait dû le faire, puisque tu renies vulgairement son Dieu. La planète n'aurait rien perdu.

Tu veux que je devienne bête en génétique, comme toi, pour ton plaisir identitaire ?

Roh tel3ab avec ceux qui veulent jouer aux jeu arabes contre kabyles. On n'est pas tous cons.

Moi j'en ai rien à cirer de tes origines.

Elle aurait dû le faire, puisque tu renies vulgairement son Dieu. La planète n'aurait rien perdu.

Tu veux que je devienne bête en génétique, comme toi, pour ton plaisir identitaire ?

Roh tel3ab avec ceux qui veulent jouer aux jeu arabes contre kabyles. On n'est pas tous cons.

Moi j'en ai rien à cirer de tes origines.

Je ne reconnais ni dieu , ni diable quand il s'agit de mon identite, laisez dieu de cote, il n'a rien a voir dans ce conflit. a moins que vous le consideriez faisant partie exlusivement de votre " famille''

Tu ne veux pas jouer au ce jeu, le jeu ne vaudrait certainement pas la chandelle , le jour ou ma langue sera officielle dans mon pays, tant qu'elle ne le sera pas, le jeu continuera.

Guest samirovsky
Je suis un garcon manqueE:D:D

Je t'ai toujours pris pour un gars a yellis n tmurth:D

l'adjectif austere, ton pseudo, est à la fois masculin et féminin