Jump to content

Algeriens qui changent de noms arabes par des noms europeens

Recommended Posts

• Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
Tu n'avais absolument pas tort, ammis n'tmurth:D:D

Je n'ai pas tort, tu es une fille ou un garçon manquée, ou les deux ?:crazy:

Ps: c'est toi qui a bien écrit que tu es un garçon manquéE:p

Donc, j'élimne l'hypothèse que tu sois un garçon tout court.

Je n'ai pas tort, tu es une fille ou un garçon manquée, ou les deux ?:crazy:

Ps: c'est toi qui a bien écrit que tu es un garçon manquéE:p

Donc, j'élimne l'hypothèse que tu sois un garçon tout court.

C'est vrai. mais c'est pour maintenir la confusion:D:D
Il parait que nous avons plutot des origines yemenites que scandinaves,si tu as un petit doute,demnde a Ladoz.On n'est ni scandinaves, ni francais, ni arabes, on est amazigh et on veut le rester

Il paraît que l'austérité prend tout au pied de la lettre. :D

Ne sait-elle pas que Athéna aussi est berbère ? :rolleyes:

Il paraît que l'austérité prend tout au pied de la lettre. :D

Ne sait-elle pas que Athéna aussi est berbère ? :rolleyes:

Et moi, qui a toujours cru que la deesse aux yeux pers, etait grecque:confused::confused:
Guest Mandragora

Ceux qui nous denient notre identite, meme si nous partageons un passe avec eux, notre futur se fera certainement sans eux

À considérer uniquement les kabyles comme étant "tes frères", "les tiens", comme tu l'exprimes, I don't give a shit about you et tes semblables :o

S'il vient à l'esprit (juste en pensées ya3ni :04:) de certains de se séparer, c'est comme s'ils l'avaient déjà fait pour moi... Bon débarras, les harkis.

Notre identité Amazigh sera reconnue en Algérie sans eux... ;)

À considérer uniquement les kabyles comme étant "tes frères", "les tiens", comme tu l'exprimes, I don't give a shit about you et tes semblables :o

S'il vient à l'esprit (juste en pensées ya3ni :04:) de certains de se séparer, c'est comme s'ils l'avaient déjà fait pour moi... Bon débarras, les harkis.

Notre identité Amazigh sera reconnue en Algérie sans eux... ;)

Du moment que ton identite arabe est reconnue,ne me dis pas que tu te fais du mauvais sang pout tamazight?????l'Algerie est un pays arabe, pas un pays amazigh. il n'a que les authentiques amazigh qui se soucient de leurs identite, mais tu es loin d'en faire partie, et c'est tant mieux.Etre traite de harki par le adherents du club Abu- jahl est un compliment et un honneur.
Guest Mandragora
Du moment que ton identite arabe est reconnue,ne me dis pas que tu te fais du mauvais sang pout tamazight?????l'Algerie est un pays arabe, pas un pays amazigh. il n'a que les authentiques amazigh qui se soucient de leurs identite, mais tu es loin d'en faire partie, et c'est tant mieux.Etre traite de harki par le adherents du club Abu- jahl est un compliment et un honneur.

:mdr: Reconnue ? Rien que ça ?

On a un Hitler boutonneux, ici, en pleine crise d'adolescence. D'où tu sors yel beka ? :04:

Une raciste haineuse, qui veut créer la haine entre algériens. Tu ne vaux pas plus que les terro...

Tu t'en préocupes comment ? Avec tes guéguerres et menaces virtuelles ? :04:

Va créer ton pays. Je serais heureuse de ne pas partager la même nationalité que toi. Moi, je reste algérienne ;) Arabe et amazigh. Chah :o

Tu crois que l'Algérie va perdre son identité Amazigh parce que tu ne seras plus algérienne ? :D

Aller, assez perdu de temps avec toi, petite harki (et heureuse de l'être :D).

:mdr: Reconnue ? Rien que ça ?

On a un Hitler boutonneux, ici, en pleine crise d'adolescence. D'où tu sors yel beka ? :04:

Une raciste haineuse, qui veut créer la haine entre algériens. Tu ne vaux pas plus que les terro...

Tu t'en préocupes comment ? Avec tes guéguerres et menaces virtuelles ? :04:

Va créer ton pays. Je serais heureuse de ne pas partager la même nationalité que toi. Moi, je reste algérienne ;) Arabe et amazigh. Chah :o

Tu crois que l'Algérie va perdre son identité Amazigh parce que tu ne seras plus algérienne ? :D

Aller, assez perdu de temps avec toi, petite harki (et heureuse de l'être :D).[/quote/ Tu n'es pas devant un tribunal, pour clamer ton innocence, pas raciste, toi qui vit sur une terre amazigh, tout en menant une politique de l'apartheid a leur encontre,un veritable genocide culturel, est meme contre nous et as le toupet de me traiter de raciste, il faut voir ta grande bosse, ma chere,mais les mauvaises intentions sont comme les billets de banque, il faut en avoir soi meme pour en preter aux autres Reveille toi,l'Algerie a perdu son identite amazigh depuis l'independance,alors , de grace, reserve ton baratin, pour les niais et autres imbeciles qui croient encore a votre propagande a deux sous, a tous ces berberes que l'islam d'ABU -jAHL a arabise et, qui grossissent vos rangs.Au moins ait la descence de te taire et de ne pas trop remuer le couteau dans la plaie,car tu es loin de sentir la braise, puisque tu tu n'as jamais marche dessus.

Les gens font ce qu'ils veulent, en quoi suis je concernée ?

S'ils font cela, je suppose que c'est pour être mieux intégrés, comme les Portugais, Chinois etc ont fait.

La défense de ses origines commence par soi même avant de scruter les travers de ceux qui ne les défendraient pas ou les mettraient à mal. Peut être que ces gens considèrent qu'il ne s'agit que d'une image, et qu'au fond ils savent qui ils sont et défendent aussi leurs origines.

Je ne le ferai pas en ce qui me concerne.