Jump to content

Algeriens qui changent de noms arabes par des noms europeens

Recommended Posts

Justement, c'est ca le probleme.

Si demain, je change mon prenom en "Iness":

1/est ce qu'on va me foutre la paix...parce que c'est un prenom arabo-musulman-magrebien....

2/ou au contraire, on va me traiter de "traitre", parce qu'il y a pas mal de francaise de souche qui s'appelle ainsi

???????????

tu ne réponds pas a ma question....... c'est quoi un prénom islamique???

• Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Woupala
Pour devenir europeens soit par choix ou obligation. Qu'en pensez vous?

Je n'en pense rien. Chacun sa vie.

Sinon je peux dire que moi je ne changerai pas de nom. Et je ne porterai pas le nom de mon futur époux.

PS: Il y a aussi des européens qui changent de nom en se convertissant à l'islam.

les noms et les prénoms ont des significations ... tout comme les mots d'ailleurs ... à l'origine ... jean n'était pas jean mais apparemment youhanna ...

Jallel...supposons qu´une personne s´appellait 01 et qu´aprés un accident elle perd la mémoire et on l´appelle 02...cesserait elle d´etre la meme personne qui s´appellait 01? ou deviendrait elle une nouvelle personne qu´on appelle 02?

Le deviendrait elle parce qu´elle s´appelle 02, ou parce qu´elle ne sait plus qu´elle etait celle qui s´appellait 01?

Guest samirovsky

J'ai beau essayé de saisir la logique du:c'est bien pour eux de changer leurs noms en noms arabes et mal pour nous de changer nos noms en noms européens, même pour ceux qui vivent chez eux, mais je n'ai pas pu.

Peut-être que je dois commencer à raisonner dans la 4e dimension.

Guest Woupala
ils puent l'impolitesse a mille lieux ces phneomenes!! :mdr:

Tu me détestes pourquoi au fait ?

Laisse moi deviner. L'ami de ton ennemi est ton ennemi. Je suis l'amie de Zapata. Zapata est ton ennemi. Je suis donc ton ennemie. Et tout le monde doit crever. J'ai bon ? :D