sadness 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Justement, c'est ca le probleme. Si demain, je change mon prenom en "Iness": 1/est ce qu'on va me foutre la paix...parce que c'est un prenom arabo-musulman-magrebien.... 2/ou au contraire, on va me traiter de "traitre", parce qu'il y a pas mal de francaise de souche qui s'appelle ainsi ??????????? tu ne réponds pas a ma question....... c'est quoi un prénom islamique??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 les noms et les prénoms ont des significations ... tout comme les mots d'ailleurs ... à l'origine ... jean n'était pas jean mais apparemment youhanna ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Pour devenir europeens soit par choix ou obligation. Qu'en pensez vous? Je n'en pense rien. Chacun sa vie. Sinon je peux dire que moi je ne changerai pas de nom. Et je ne porterai pas le nom de mon futur époux. PS: Il y a aussi des européens qui changent de nom en se convertissant à l'islam. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 les noms et les prénoms ont des significations ... tout comme les mots d'ailleurs ... à l'origine ... jean n'était pas jean mais apparemment youhanna ... Jallel...supposons qu´une personne s´appellait 01 et qu´aprés un accident elle perd la mémoire et on l´appelle 02...cesserait elle d´etre la meme personne qui s´appellait 01? ou deviendrait elle une nouvelle personne qu´on appelle 02? Le deviendrait elle parce qu´elle s´appelle 02, ou parce qu´elle ne sait plus qu´elle etait celle qui s´appellait 01? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 :mdr::mdr::mdr: Loul. J'avais pas lu le toupic. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 mais oui...si t'appelles ton canard Milou...il va pas aboyer pour autant.. et pourtant j'aurais pensé le contraire...quelle cruauté Pax....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 J'ai beau essayé de saisir la logique du:c'est bien pour eux de changer leurs noms en noms arabes et mal pour nous de changer nos noms en noms européens, même pour ceux qui vivent chez eux, mais je n'ai pas pu. Peut-être que je dois commencer à raisonner dans la 4e dimension. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Loul. J'avais pas lu le toupic. Ni sa signature :D " Sunni ou Shi3a nous sommes des musulmans freres et soeurs et que l'ennemi CREEEEEEVE ! " Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 zapata l'imb. heureux ............................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Ni sa signature :D " Sunni ou Shi3a nous sommes des musulmans freres et soeurs et que l'ennemi CREEEEEEVE ! " En effet. Merde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 faineante en plus:confused: En plus... de ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 la merde c'est toi woupala Faut te faire soigner, sérieux. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 la merde c'est toi woupala :mdr: :mdr: :mdr: Je vais te laisser aller. J'ai besoin de divertissement. :D Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 zapi l'imbecile heureux:autiste par choix jagoulin la chevre fumeuse woupala the drug adict pas de quoi etre fiere de les avoir sur mon topic:egypt::dots: :down: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 .............................. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 zapi l'imbecile heureux:autiste par choix jagoulin la chevre fumeuse woupala the drug adict pas de quoi etre fiere de les avoir sur mon topic:egypt::dots: :down: :mdr::mdr::mdr: c'est qui cuila Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 ils puent l'impolitesse a mille lieux ces phneomenes!! :mdr: Tu me détestes pourquoi au fait ? Laisse moi deviner. L'ami de ton ennemi est ton ennemi. Je suis l'amie de Zapata. Zapata est ton ennemi. Je suis donc ton ennemie. Et tout le monde doit crever. J'ai bon ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 :mdr::mdr::mdr: c'est qui cuila J'ai cherché jagellon deux pages en arrière. Rien. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 :mdr::mdr::mdr: c'est qui cuila Cherche pas c'est moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts