Jonquille 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 no clue un troll qui apparait de temps sur mes topics pour les detruire ces trois et plus sont constament sur mes topics commes des virus. Ils n'aiment ce que j'ecris mais ils sont las comme des hypnotises.:confused: J'avais même pas vu ce topic:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 ces trois et plus sont constament sur mes topics commes des virus. Je te connais même pas. :confused: C'est la première fois que je réponds à l'un de tes toupics je crois. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 C'est la suite du topic "Alain Mimoun" ...un collector ;) Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 ils puent l'impolitesse a mille lieux ces phenomenes!! :mdr: dommage que ta pas de messagerie privé si non on Ferrat un peu de médisance sur les brebis galeuses je connais pas ceux que ta cité mais je connais pleins d'autre qui vient errait ici . Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 no clue un troll qui apparait de temps sur mes topics pour les detruire ces trois et plus sont constament sur mes topics commes des virus. Ils n'aiment ce que j'ecris mais ils sont las comme des hypnotises.:confused: zavata c'est le pire, je l'ai en ignore, il arrêtait pas de critiquer mes gouts télévisuels avec des mots grossiers :o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Il devrait y avoir une rubrique "bétisier" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 c'est notre copine tu reconnais personne , même pas les étrangères ???? :clown(1): Je dépense zéro énergie à faire des rapprochements en fait. Mais maintenant que tu le dis :D Recoucou l'étrangère. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Je te connais même pas. :confused: C'est la première fois que je réponds à l'un de tes toupics je crois. C'est lyna alias rana alias machintruc. La neuneu islampower qui mettait en ignoré les 3/4 du forum à coup de smileys rigolo :bicycle::bicycle: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Le choix d'un prénom (sans parler du patronyme) n'est pas neutre, c'est celui que choisissent les parents pour leurs enfants. C'est une sorte d'héritage, il est intrinsèquement lié a notre identité personnelle mais au sens large a celle de notre famille voir de nos ancêtres. Faire l'impasse dessus par des moyens légaux est possible. En choisir un autre selon moi est une sorte de des aveux a l'égard de ses parents. Libre a chacun et quelque soit son origine. Plus dur sera la chute.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 zapi l'imbecile heureux:autiste par choix jagoulin la chevre fumeuse woupala the drug adict pas de quoi etre fiere de les avoir sur mon topic:egypt::dots: :down: La vache ! Tu attaques le trio d'enfer du forum ya sirzna :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 La vache ! Tu attaques le trio d'enfer du forum ya sirzna :mdr::mdr::mdr: Elle va te dire "C'est toi la vache". Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 De quoi tu parles encore?? Je ne te suis pas. Tu crois que je vais te raconter ma vie? Les europeens qui changent leur noms le font en gagnant. Ils se convertissent a l'Islam. Je ne vois pas le gain.Ils passent du libre au rigide.Au lieu de gueuler contre l'islam ils vont gueuler contre la chrétienté. A ce compte-là, aussi bien s'inventer un prénom. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Elle va te dire "C'est toi la vache". C'est pas cette fille du forum loovina ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Jallel...supposons qu´une personne s´appellait 01 et qu´aprés un accident elle perd la mémoire et on l´appelle 02...cesserait elle d´etre la meme personne qui s´appellait 01? ou deviendrait elle une nouvelle personne qu´on appelle 02? Le deviendrait elle parce qu´elle s´appelle 02, ou parce qu´elle ne sait plus qu´elle etait celle qui s´appellait 01? elle perd la mémoire mais elle ne perd pas sa carte d'identité ... zut ... cette dernière a cramé dans l'accident ... !!!:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Jallel...supposons qu´une personne s´appellait 01 et qu´aprés un accident elle perd la mémoire et on l´appelle 02...cesserait elle d´etre la meme personne qui s´appellait 01? ou deviendrait elle une nouvelle personne qu´on appelle 02? Le deviendrait elle parce qu´elle s´appelle 02, ou parce qu´elle ne sait plus qu´elle etait celle qui s´appellait 01? Elle est intéressante ta question, Nimos. Ça me fait penser à un film franco-israélien que j'ai vu il n'y a pas longtemps. Le film n'est pas terrible mais il soulève quand même une question intéressante: l'identité, c'est de l'inné ou de l'acquis? Est ce qu'on nait ce que l'on est ou est ce que c'est notre éducation/ milieu/culture qui fait ce que l'on est. Est ce qu'on serait toujours la même personne, avec la même identité, si on perdait complètement la mémoire et qu'on effaçait vingt ans de "culture"? Un algérien qui se réveillerait dans un hôpital en ne sachant plus parler l'arabe ou tamazight (je crois que dans les cas d'amnésie on n'oublie pas sa langue, mais admettons), en ayant oublié sa vie en Algérie, l'éducation algérienne, l'histoire, les coutumes, la culture, la gastronomie....est ce qu'il est toujours algérien? Le film ("Le fils de l'autre") commence quand un couple israélien et un couple palestinien découvrent que leurs fils ont été échangés par erreur à la maternité vingt ans auparavant. Du coup celui qui a été élevé dans le judaïsme et qui s'apprête à faire son service militaire pour "défendre" la sécurité d'Israel est en fait arabe, issu d'une famille musulmane (son rabbin, en apprenant ça, lui dit d'ailleurs qu'il n'est plus juif et qu'il doit se convertir pour redevenir juif, alors même que le garçon avait fait sa bar mitzvah et qu il était assidu dans l'étude du Talmud et de la Torah). Et le Palestinien musulman dont le frère (qui n'est donc pas son "vrai" frère) a été tué par les israéliens est en fait issu d'une famille juive israélienne, avec un père biologique commandant dans l'armée israélienne... Qu'est ce qu'on fait de ça? Que devient l'identité qu'on a passé vingt ans a forger quand on apprend qu'on'est pas né comme on est aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 zapi l'imbecile heureux:autiste par choix jagoulin la chevre fumeuse woupala the drug adict pas de quoi etre fiere de les avoir sur mon topic:egypt::dots: :down: Lah layrebehek yal moucha3widha:mad::mad: Tu cites meme pas Max...la vieille crevée d´Homosexuel qu´il est et vicieux et vipere... Taban avec tout ce CV tu as pas honte...de citér el mcreuvy de Zapitou (Meme son pseudo c´est un bisounounours:mad:) Allih taban laki Da3ssouka....:mad: et c´est une vieille mignonne Gay de Max qui te le dit...et d3awy cher des gays vont directement en enfer donc elles sont xossy diract:mad:....Non tgho tagh...supplie pas...:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Elle est intéressante ta question, Nimos. Ça me fait penser à un film franco-israélien que j'ai vu il n'y a pas longtemps. Le film n'est pas terrible mais il soulève quand même une question intéressante: l'identité, c'est de l'inné ou de l'acquis? Est ce qu'on nait ce que l'on est ou est ce que c'est notre éducation/ milieu/culture qui fait ce que l'on est. Est ce qu'on serait toujours la même personne, avec la même identité, si on perdait complètement la mémoire et qu'on effaçait vingt ans de "culture"? Un algérien qui se réveillerait dans un hôpital en ne sachant plus parler l'arabe ou tamazight (je crois que dans les cas d'amnésie on n'oublie pas sa langue, mais admettons), en ayant oublié sa vie en Algérie, l'éducation algérienne, l'histoire, les coutumes, la culture, la gastronomie....est ce qu'il est toujours algérien? Le film ("Le fils de l'autre") commence quand un couple israélien et un couple palestinien découvrent que leurs fils ont été échangés par erreur à la maternité vingt ans auparavant. Du coup celui qui a été élevé dans le judaïsme et qui s'apprête à faire son service militaire pour "défendre" la sécurité d'Israel est en fait arabe, issu d'une famille musulmane (son rabbin, en apprenant ça, lui dit d'ailleurs qu'il n'est plus juif et qu'il doit se convertir pour redevenir juif, alors même que le garçon avait fait sa bar mitzvah et qu il était assidu dans l'étude du Talmud et de la Torah). Et le Palestinien musulman dont le frère (qui n'est donc pas son "vrai" frère) a été tué par les israéliens est en fait issu d'une famille juive israélienne, avec un père biologique commandant dans l'armée israélienne... Qu'est ce qu'on fait de ça? Que devient l'identité qu'on a passé vingt ans a forger quand on apprend qu'on'est pas né comme on est aujourd'hui? Il y a eu un enorme débat dans le domaine pour étudier le cas d´un amnesique assassin en serie...qui un jour s´est réveillé completement sans se souvenir de sa vie á partir des 15 ans...il a donc posé un grand souci...le juger selon ce qu´il n´est pas conscient dñ avoir fait? ou le juger en tant qu´irresponsable? ou plutot en tant que personne complétement indépendente de ce qu´il était.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 L’étrangère est de retour. :eek: Welcome back sweetheart ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Come on sweetheart, don't be like that. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Pourquoi tu parles comme ca le vieux? Va faire ta priere! C'est toi le phenomene qui voulait s'en prendre a Austere. Elle t'a bien eu espece de vieille branche. za3ma za3ma choufouni ze parl Ongli mkassar :mdr: Pourquoi tu as changé de pseudo ? Je trouve que l’étrangère t'allait mieux. :D Par contre, j'ai remarqué que tu as garde le même thème, surtout les mensonges et les insultes. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts