Aguellid 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 J'ai créé sur ce forum le personnage Aguellid, qui a quand même fait un peu fureur, et a donné de nouvelles couleurs au forum. Qu'en pensez-vous vraiment? Y'en a-t-il qui se sont attachés à lui? Le forum a-t-il changé à vos yeux depuis son arrivée?Si oui, comment? Ps: qu'il me ressemble ou pas, on s'en fout! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 J'ai créé sur ce forum le personnage Aguellid, qui a quand même fait un peu fureur, et a donné de nouvelles couleurs au forum. Qu'en pensez-vous vraiment? Y'en a-t-il qui se sont attachés à lui? Ps: qu'il me ressemble ou pas, on s'en fout! Un peu fou, mais sympa!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 J'ai créé sur ce forum le personnage Aguellid, qui a quand même fait un peu fureur, et a donné de nouvelles couleurs au forum. Qu'en pensez-vous vraiment? Y'en a-t-il qui se sont attachés à lui? Ps: qu'il me ressemble ou pas, on s'en fout! toi tu doutes de rien Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 toi tu doutes de rien Allez , répons aux questions! chal tchaklala! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 J'ai créé sur ce forum le personnage Aguellid, qui a quand même fait un peu fureur, et a donné de nouvelles couleurs au forum. Qu'en pensez-vous vraiment? Y'en a-t-il qui se sont attachés à lui? Ps: qu'il me ressemble ou pas, on s'en fout! moi je pense que tu es un ancien qui joue des tour voila tout:lol: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 ca sent le depart, tu as l intention de nous quitter prochainement? MOI je me suis attachée,ne pars pas reste je t en prie Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 moi je pense que tu es un ancien qui joue des tour voila tout:lol: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 moi je pense que tu es un ancien qui joue des tour voila tout:lol: En toute sincérité, non! et Quel ancien a les qualités d'Aguellid? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 ca sent le depart, tu as l intention de nous quitter prochainement? MOI je me suis attachée,ne pars pas reste je t en prie mais nonnnn il ne s'en va pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 ca sent le depart, tu as l intention de nous quitter prochainement? MOI je me suis attachée,ne pars pas reste je t en prie wellah rani sérieux, réponds ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 En toute sincérité, non! et Quel ancien a les qualités d'Aguellid? oh mais il y'en a :lol: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 mais nonnnn il ne s'en va pas:rolleyes: Donnez vos avis! chal dirou les commentaires, habeltouni! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 oh mais il y'en a :lol: Aguellid ne le pense pas ! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 wellah rani sérieux, réponds ! que veux tu savoir si je me remettrai de ton depart Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 que veux tu savoir si je me remettrai de ton depart Réponds aux questions que j'ai posées une par une , ya bouchwareb! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Réponds aux questions que j'ai posées une par une , ya bouchwareb! bouchwareb :mdr::mdr: pourquoi ces questions qu importe notre avis quest ce que TOI tu pense de tes interventions:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Donnez vos avis! chal dirou les commentaires, habeltouni! okokok mais j oublié la question:mdr: attends je vais revoir:D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 C'est toi qui devais te suicider le 8 juin, non ? Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 C'est toi qui devais te suicider le 8 juin, non ? Aguellid est immortel! il a tué dunkan macléaud, c'est pour ça que vous ne voyez plus la série! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 bouchwareb :mdr::mdr: pourquoi ces questions qu importe notre avis quest ce que TOI tu pense de tes interventions:D haya dirilna erripondadje berkay bla smata! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 C'est toi qui devais te suicider le 8 juin, non ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 C'est toi qui devais te suicider le 8 juin, non ? heeeeeeeeeeeeeeeeeeee mona ça fait plaisir de te voir, comment ça va et la famille. non c pas lui apparement:lol: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 heeeeeeeeeeeeeeeeeeee mona ça fait plaisir de te voir, comment ça va et la famille. non c pas lui apparement:lol: Salma benti. Ca va sauf que je rpends un break avant d'attaquer les épreuves du bac. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Salma benti. Ca va sauf que je rpends un break avant d'attaquer les épreuves du bac. attaquer les epreuves du bac??!! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 attaquer les epreuves du bac??!! Et voila comment un topic sur moi devient sur les épreuves du bac Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts