Aguellid 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 dis moi un truc, tu ne travaille pas, moi je suis exceptionnellement ici fi nahar, quelle ton excuse? j'aimerai bien trvailler ds l'informatique moi!! Je suis au bureau! Il y a quelqu'un qui me bloque sur un proje,alors je me connecte! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 dis moi un truc, tu ne travaille pas, moi je suis exceptionnellement ici fi nahar, quelle ton excuse? j'aimerai bien trvailler ds l'informatique moi!! tu travailles en quoi? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Je suis au bureau! Il y a quelqu'un qui me bloque sur un proje,alors je me connecte! il te bloque sur un projet, tu te connecte??!! essayes de lui dejouer ses plan alors:mdr: enfin j pas compris c mal ce qui fait c ça? donc mon conseil est d'actualité Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 il te bloque sur un projet, tu te connecte??!! essayes de lui dejouer ses plan alors:mdr: enfin j pas compris c mal ce qui fait c ça? donc mon conseil est d'actualité Yanate m'a répondu par MP sur ce qu'elle travaille, et je ne le dirais à personne! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 tu travailles en koi ma puce, réponds moi! comment peut on bloquer un projet en informatique stp? Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 comment peut on bloquer un projet en informatique stp? quand on te fournit pas les infos nécessaires(prob d'utilisateur classqiue ) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Yanate m'a répondu par MP sur ce qu'elle travaille, et je ne le dirais à personne! je viens de comprendrebigmdr sourtout que tout le monde se bouscule pour avoir l'information:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 quand on te fournit pas les infos nécessaires(prob d'utilisateur classqiue ) ah ok c logique Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 je viens de comprendrebigmdr sourtout que tout le se bouscule pour avoir l'information:mdr: je sais , je suis le meilleur! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 je sais , je suis le meilleur! meilleur c peu:lol:aller a plus aguillid Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 J'ai créé sur ce forum le personnage Aguellid, qui a quand même fait un peu fureur, et a donné de nouvelles couleurs au forum. Qu'en pensez-vous vraiment? Y'en a-t-il qui se sont attachés à lui? Le forum a-t-il changé à vos yeux depuis son arrivée?Si oui, comment? Ps: qu'il me ressemble ou pas, on s'en fout! j'aime bien se personnage un peut foufou:D mais qui a la réparti facile:p il est tres intelligent se gamin :mdr: jespere qu'il restera asser longtemp avant de changer de pseudo c'est drole ça certain font mine de partir:mad: et il revienne avec un nouveau pseudo :mdr: c'est grave sa docteur?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 j'aime bien se personnage un peut foufou:D mais qui a la réparti facile:p il est tres intelligent se gamin :mdr: jespere qu'il restera asser longtemp avant de changer de pseudo c'est drole ça certain font mine de partir:mad: et il revienne avec un nouveau pseudo :mdr: c'est grave sa docteur?:crazy: Aguellid gamin? rebi yahdik ya djalti! tu crois qu'on est ts comme ta petite amie: kbar fel3kel ou sghar fel3mer! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 J'ai créé sur ce forum le personnage Aguellid, qui a quand même fait un peu fureur, et a donné de nouvelles couleurs au forum. Qu'en pensez-vous vraiment? Y'en a-t-il qui se sont attachés à lui? Le forum a-t-il changé à vos yeux depuis son arrivée?Si oui, comment? Ps: qu'il me ressemble ou pas, on s'en fout! connais pas encore :04: je te reponderais dans quelques jours Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 connais pas encore :04: je te reponderais dans quelques jours Mieux vaut que tu lises mes messages! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Mieux vaut que tu lises mes messages! tu veux une reponse de suite wella:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 tu veux une reponse de suite wella:D Je ne veux pas ! t'as besoin de répondre à Aguellid! Aguellid ne supplie personne! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Je ne veux pas ! t'as besoin de répondre à Aguellid! Aguellid ne supplie personne! euh et candy n'a rien penseé de mechant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 euh et candy n'a rien penseé de mechant :confused: T'es une fille ou un garçon? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 T'es une fille ou un garçon? une candy avec "e" mdr :lol: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 une candy avec "e" mdr :lol: ne me fais pas yeux doux, je sais que tu sors avec qlq 1! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 ne me fais pas yeux doux, je sais que tu sors avec qlq 1! mdr, t'as posé une question j'y ai repondu, je ne te t'ai pas fais le yeux doux, et oui je suis avec quelqu'un je ne fais que discuter tu sais, comme tout le monde ici je crois Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 mdr, t'as posé une question j'y ai repondu, je ne te t'ai pas fais le yeux doux, et oui je suis avec quelqu'un je ne fais que discuter tu sais, comme tout le monde ici je crois :cool: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 J'ai créé sur ce forum le personnage Aguellid, qui a quand même fait un peu fureur, et a donné de nouvelles couleurs au forum. Qu'en pensez-vous vraiment? Y'en a-t-il qui se sont attachés à lui? Le forum a-t-il changé à vos yeux depuis son arrivée?Si oui, comment? Ps: qu'il me ressemble ou pas, on s'en fout! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 :whistling: MErci pour les remarques, trés pertinentes! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Aguellil J'ai créé sur ce forum le personnage Aguellid, qui a quand même fait un peu fureur, et a donné de nouvelles couleurs au forum. Qu'en pensez-vous vraiment? Y'en a-t-il qui se sont attachés à lui? Le forum a-t-il changé à vos yeux depuis son arrivée?Si oui, comment? Ps: qu'il me ressemble ou pas, on s'en fout! :crazy: moi je trouve le personnage pas mal j'ai peur que ses chevilles enflent un peu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts