Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 168
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je sais , je suis le meilleur!

T'es le meilleur!! oui et je suis tombée raide dingue de toi!! tu sais quoi? tu représente les deux éléments nécessaires à mes neurones l'O2 et le glucose et la déficience en ces deux élements m'a causé un trouble gravissime à un point que je n'arrive plus à faire la distinction entre un mordant et son activité

voilà aguellid

j'espère que je suis la bienvenue

le tabagisme et sa prevention

jjle tabagisme et caracterise par une intoxication le tabac dant laction pharnalogique principale sure lorganisme est du a la nicotine en se sens latabacomanie caracterise une habitude de fumer qui tres variableselon les individus lindustrialisation depuis plus dun siecle a permis la diffusion cansiderable du tabac chez les homme puis chez les femme et maintenant chez les jeunes dans tous les millieux sociale .lin dustrialisation depuis plus dun siecle a permis la diffusion considerable du tabac chez les homme parallelement de nombreuses etude epidemiologique son fait clairement apparaitre des relation statistique tres significatives entre le fait clairement apparaitre des relation statistique tres significatives entre le fait de fumer laquantite de tabac fumer et le risque devoire survenir certaines maladies aussi depuis 1970 lusage du tabac est il condamne par lorganisation mondiale de la sante et des programme de lutte contre le developpement de la tabacomanie ont ils ete organises pour prevenire les consequences pathologique quelle engendre. il faut arretaits de cultivee cette plante aux larges feuille cest un danger pour les humaine et meme pour cultivee la terre il te faut aux moint (4 ans ) elle est constituee par le melange de plusieures phases gaz azote oxigene gaz carbonique oxide carbone hydrocarbures vapeur deau et une phase particulaire en aerosol dans la taille est de lordre de 0.8 micron (nicotine hydrocarbure phenois acides aidetydes et cetones la quantite respective de chacun de cesdifferens composant et leur distribution dans les voies respiration varie selon la facon de fumer les bouffees aspirees on un volume moyen de 35ml) et peuvent etre difuees dans un quart a un demi litre daire laretention des courant aerien vocale eperan debifucation des voies aerienne tracheobronchique au coure dune inhalation profonde pres de (90) des particules peuvent etre ainsi retenues action des constituonts de la fumer sur lorganisme elle est bien cernee en particulier pour certains groupes de substances la micotine et ses derives (1008mg par cigarette) representent le facteur daccoutumances et de depence envers le tabac leurs effets resultent dune action sur le systeme neurovegetatif (reaction adrenergique du fumer action sur les structure neurveuse lelimination uminaire rapide et la metabolisation desastre economique les algerienne depensent on ne sait pas actuellement le prie exacte mais je suit sur quand depasse les (10milliards) pour leurs tabac sans campter touts les accessoires de fumer il certe il font vivre ainsi plusieurs famille mais ils on oublies que chaque annees le cout medicale . direct induite par cette tabacomanie represente plus de ( 15 milliards aux quel il faut ajouter un cout reel deux foit plus grand du fait des annees de vie productive perdues comparaison des taux de mortalite dans la population dindividues fumeure ou non fumeur faite la differance entre ce qui fume et ce qui nefume pas vous trouve quil ya de defference de lesperance de vie le fumeur peut ainsi perdre de (4 a.8 ans de vie en fonction de la quantite detabac fumer les mefait du tabac intervienne ainsi plus aux moines directement dans la cause de plusieurs deces par annait en algerie cest pour sa quil ya plusieur nouveaux maladie cancers bronchique bronchopathie chronique ect la prevention primeure elle a pour but deviter les incitation a fumer et la naissance dhabitudes deconsommation tabagique elle sadresse par linformation les ducation et certaines interdiction a difference tranches dages les enfant a dolescents representens lobjectif principale de ce type daction il faut faire en sorte quils soient protege dans tout les niveauts methode de souvrage et de prevention actuellement ma methode exige des conditionds immediat ecoutez mois bien si vous voulez sauve votre sante et votre argend de poche suive mais conceille le premiert pas cest larret sur le chanp et complet du tabac il faut couper le cordon que vous avez avec la cigarette vous etes trop lies avec la cigarrette depuit peutetre votre jeune age par une sorte de cordon symbolique ou par plaisire a ce sugets il faut trancher il faut jetez vos cigarrettes vous en debarrasser immediatement prem) (2) vous allez vous debarrasser aussi du briquets cendriers de tout votre arsenal de fumeur il faut vous mettre dans la peau dun personnage nouveaux dun homme qui ne fume pas ( 3 ) apartire de la bataille commence je vous demande de suivre mais conseils a la lettre et qui sans tres importants ( 1 ) mange boucoup de legumes verts et boucoup de fruits pomme ect conpresset comme un jus ( 1 ) verre le matin un la pres midie et un le soire (pretexte dapport vitaminique la desintoxica doit sentourer dun certaine nombre de conditions comme si le sujet entrainet en quelque sorte en careme aissi se crèe un etat desprit particulier quil faut acquerir et garder je vous conseille egalement deboire boucoup deau en dehors des repas et ainsi le concernait peut maitrises certaine phenomenes sur le plan digestif et eviter des prises de poids habituelles sans cette regle diatetique je insiste boucoup sur lactivite physique a ce sujet le spor

jjle tabagisme et caracterise par une intoxication le tabac dant laction pharnalogique principale sure lorganisme est du a la nicotine en se sens latabacomanie caracterise une habitude de fumer qui tres variableselon les individus lindustrialisation depuis plus dun siecle a permis la diffusion cansiderable du tabac chez les homme puis chez les femme et maintenant chez les jeunes dans tous les millieux sociale .lin dustrialisation depuis plus dun siecle a permis la diffusion considerable du tabac chez les homme parallelement de nombreuses etude epidemiologique son fait clairement apparaitre des relation statistique tres significatives entre le fait clairement apparaitre des relation statistique tres significatives entre le fait de fumer laquantite de tabac fumer et le risque devoire survenir certaines maladies aussi depuis 1970 lusage du tabac est il condamne par lorganisation mondiale de la sante et des programme de lutte contre le developpement de la tabacomanie ont ils ete organises pour prevenire les consequences pathologique quelle engendre. il faut arretaits de cultivee cette plante aux larges feuille cest un danger pour les humaine et meme pour cultivee la terre il te faut aux moint (4 ans ) elle est constituee par le melange de plusieures phases gaz azote oxigene gaz carbonique oxide carbone hydrocarbures vapeur deau et une phase particulaire en aerosol dans la taille est de lordre de 0.8 micron (nicotine hydrocarbure phenois acides aidetydes et cetones la quantite respective de chacun de cesdifferens composant et leur distribution dans les voies respiration varie selon la facon de fumer les bouffees aspirees on un volume moyen de 35ml) et peuvent etre difuees dans un quart a un demi litre daire laretention des courant aerien vocale eperan debifucation des voies aerienne tracheobronchique au coure dune inhalation profonde pres de (90) des particules peuvent etre ainsi retenues action des constituonts de la fumer sur lorganisme elle est bien cernee en particulier pour certains groupes de substances la micotine et ses derives (1008mg par cigarette) representent le facteur daccoutumances et de depence envers le tabac leurs effets resultent dune action sur le systeme neurovegetatif (reaction adrenergique du fumer action sur les structure neurveuse lelimination uminaire rapide et la metabolisation desastre economique les algerienne depensent on ne sait pas actuellement le prie exacte mais je suit sur quand depasse les (10milliards) pour leurs tabac sans campter touts les accessoires de fumer il certe il font vivre ainsi plusieurs famille mais ils on oublies que chaque annees le cout medicale . direct induite par cette tabacomanie represente plus de ( 15 milliards aux quel il faut ajouter un cout reel deux foit plus grand du fait des annees de vie productive perdues comparaison des taux de mortalite dans la population dindividues fumeure ou non fumeur faite la differance entre ce qui fume et ce qui nefume pas vous trouve quil ya de defference de lesperance de vie le fumeur peut ainsi perdre de (4 a.8 ans de vie en fonction de la quantite detabac fumer les mefait du tabac intervienne ainsi plus aux moines directement dans la cause de plusieurs deces par annait en algerie cest pour sa quil ya plusieur nouveaux maladie cancers bronchique bronchopathie chronique ect la prevention primeure elle a pour but deviter les incitation a fumer et la naissance dhabitudes deconsommation tabagique elle sadresse par linformation les ducation et certaines interdiction a difference tranches dages les enfant a dolescents representens lobjectif principale de ce type daction il faut faire en sorte quils soient protege dans tout les niveauts methode de souvrage et de prevention actuellement ma methode exige des conditionds immediat ecoutez mois bien si vous voulez sauve votre sante et votre argend de poche suive mais conceille le premiert pas cest larret sur le chanp et complet du tabac il faut couper le cordon que vous avez avec la cigarette vous etes trop lies avec la cigarrette depuit peutetre votre jeune age par une sorte de cordon symbolique ou par plaisire a ce sugets il faut trancher il faut jetez vos cigarrettes vous en debarrasser immediatement prem) (2) vous allez vous debarrasser aussi du briquets cendriers de tout votre arsenal de fumeur il faut vous mettre dans la peau dun personnage nouveaux dun homme qui ne fume pas ( 3 ) apartire de la bataille commence je vous demande de suivre mais conseils a la lettre et qui sans tres importants ( 1 ) mange boucoup de legumes verts et boucoup de fruits pomme ect conpresset comme un jus ( 1 ) verre le matin un la pres midie et un le soire (pretexte dapport vitaminique la desintoxica doit sentourer dun certaine nombre de conditions comme si le sujet entrainet en quelque sorte en careme aissi se crèe un etat desprit particulier quil faut acquerir et garder je vous conseille egalement deboire boucoup deau en dehors des repas et ainsi le concernait peut maitrises certaine phenomenes sur le plan digestif et eviter des prises de poids habituelles sans cette regle diatetique je insiste boucoup sur lactivite physique a ce sujet le spor

Que qlq'un me résume ça! c'est trop pour moi!

le tabagisme et sa prevention

jjle tabagisme et caracterise par une intoxication le tabac dant laction pharnalogique principale sure lorganisme est du a la nicotine en se sens latabacomanie caracterise une habitude de fumer qui tres variableselon les individus lindustrialisation depuis plus dun siecle a permis la diffusion cansiderable du tabac chez les homme puis chez les femme et maintenant chez les jeunes dans tous les millieux sociale .lin dustrialisation depuis plus dun siecle a permis la diffusion considerable du tabac chez les homme parallelement de nombreuses etude epidemiologique son fait clairement apparaitre des relation statistique tres significatives entre le fait clairement apparaitre des relation statistique tres significatives entre le fait de fumer laquantite de tabac fumer et le risque devoire survenir certaines maladies aussi depuis 1970 lusage du tabac est il condamne par lorganisation mondiale de la sante et des programme de lutte contre le developpement de la tabacomanie ont ils ete organises pour prevenire les consequences pathologique quelle engendre. il faut arretaits de cultivee cette plante aux larges feuille cest un danger pour les humaine et meme pour cultivee la terre il te faut aux moint (4 ans ) elle est constituee par le melange de plusieures phases gaz azote oxigene gaz carbonique oxide carbone hydrocarbures vapeur deau et une phase particulaire en aerosol dans la taille est de lordre de 0.8 micron (nicotine hydrocarbure phenois acides aidetydes et cetones la quantite respective de chacun de cesdifferens composant et leur distribution dans les voies respiration varie selon la facon de fumer les bouffees aspirees on un volume moyen de 35ml) et peuvent etre difuees dans un quart a un demi litre daire laretention des courant aerien vocale eperan debifucation des voies aerienne tracheobronchique au coure dune inhalation profonde pres de (90) des particules peuvent etre ainsi retenues action des constituonts de la fumer sur lorganisme elle est bien cernee en particulier pour certains groupes de substances la micotine et ses derives (1008mg par cigarette) representent le facteur daccoutumances et de depence envers le tabac leurs effets resultent dune action sur le systeme neurovegetatif (reaction adrenergique du fumer action sur les structure neurveuse lelimination uminaire rapide et la metabolisation desastre economique les algerienne depensent on ne sait pas actuellement le prie exacte mais je suit sur quand depasse les (10milliards) pour leurs tabac sans campter touts les accessoires de fumer il certe il font vivre ainsi plusieurs famille mais ils on oublies que chaque annees le cout medicale . direct induite par cette tabacomanie represente plus de ( 15 milliards aux quel il faut ajouter un cout reel deux foit plus grand du fait des annees de vie productive perdues comparaison des taux de mortalite dans la population dindividues fumeure ou non fumeur faite la differance entre ce qui fume et ce qui nefume pas vous trouve quil ya de defference de lesperance de vie le fumeur peut ainsi perdre de (4 a.8 ans de vie en fonction de la quantite detabac fumer les mefait du tabac intervienne ainsi plus aux moines directement dans la cause de plusieurs deces par annait en algerie cest pour sa quil ya plusieur nouveaux maladie cancers bronchique bronchopathie chronique ect la prevention primeure elle a pour but deviter les incitation a fumer et la naissance dhabitudes deconsommation tabagique elle sadresse par linformation les ducation et certaines interdiction a difference tranches dages les enfant a dolescents representens lobjectif principale de ce type daction il faut faire en sorte quils soient protege dans tout les niveauts methode de souvrage et de prevention actuellement ma methode exige des conditionds immediat ecoutez mois bien si vous voulez sauve votre sante et votre argend de poche suive mais conceille le premiert pas cest larret sur le chanp et complet du tabac il faut couper le cordon que vous avez avec la cigarette vous etes trop lies avec la cigarrette depuit peutetre votre jeune age par une sorte de cordon symbolique ou par plaisire a ce sugets il faut trancher il faut jetez vos cigarrettes vous en debarrasser immediatement prem) (2) vous allez vous debarrasser aussi du briquets cendriers de tout votre arsenal de fumeur il faut vous mettre dans la peau dun personnage nouveaux dun homme qui ne fume pas ( 3 ) apartire de la bataille commence je vous demande de suivre mais conseils a la lettre et qui sans tres importants ( 1 ) mange boucoup de legumes verts et boucoup de fruits pomme ect conpresset comme un jus ( 1 ) verre le matin un la pres midie et un le soire (pretexte dapport vitaminique la desintoxica doit sentourer dun certaine nombre de conditions comme si le sujet entrainet en quelque sorte en careme aissi se crèe un etat desprit particulier quil faut acquerir et garder je vous conseille egalement deboire boucoup deau en dehors des repas et ainsi le concernait peut maitrises certaine phenomenes sur le plan digestif et eviter des prises de poids habituelles sans cette regle diatetique je insiste boucoup sur lactivite physique a ce sujet le spor est souvent indispensable pour les personne ages je leurs demande de marcher au moine dix a ving minute deux fois par jour de preference entre les repas qui est la periode la plus penible pour le patient sevre de cigarette lenchainement repas cafe cigarette je demande a ceux qui fument de faire la promenade a la place dune seance de television surtouts pour ceux qui fument en regardant la tv en tourait de leurs enfand . pour les anciens sportifs je leurs demande de reprendre le sport quils avaient abandone pour plusieur raisonne aux sujets des femme quelle faconds la meme chose que les homme sauf que aulieux de courire quelle face de la gymnastique chez elle ou dans une salle de spors pour femme dans une semaine la suite

T'es le meilleur!! oui et je suis tombée raide dingue de toi!! tu sais quoi? tu représente les deux éléments nécessaires à mes neurones l'O2 et le glucose et la déficience en ces deux élements m'a causé un trouble gravissime à un point que je n'arrive plus à faire la distinction entre un mordant et son activité

voilà aguellid

j'espère que je suis la bienvenue

Madar fik Agueddid ya bent eness lazemlou aich har hada:D:D:D

Chabba wallah tghabnet :D:04: