Guest Serena1 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Serena, qu'est ce qui te prend de montrer un zizi de chien ... c'est honteux , je suis choquée ... Montre moi ou j'ai fait ca drucilla.:rolleyes: Tu te trompes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 ou qu il etait pas assez cuit :p Druci, t es une cochonne comme serena, elle pour avoir montre et toi pour avoir regarde :mad: Cochonne? Moi? Pourquoi cette insulte? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Cochonne? Moi? Pourquoi cette insulte? Je confirme, la comparaison est insultante pour les cochonnes. Et je suis sérieux. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Montre moi ou j'ai fait ca drucilla.:rolleyes: Tu te trompes. non moi je ne regarde plus... ah non non... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 je sais ... j'ai honte ... je vais aller à Lourdes pour me faire pardonner ... voir bernadette de zoubirou? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 voir bernadette de zoubirou? j'espère qu'elle ne sait pas noyée ... c'est elle à Lourdes ? ... je connais mal , je suis une hérétique ... Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 je sais ... j'ai honte ... je vais aller à Lourdes pour me faire pardonner ...Pour se faire pardonner,il faut visiter la Kaaba, pour te laver "laver les os" comme le stipule une tradition de chez nous:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Pour se faire pardonner,il faut visiter la Kaaba, pour te laver "laver les os" comme le stipule une tradition de chez nous:D:D non pas les os ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 non moi je ne regarde plus... ah non non... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Je reponds a ton insulte envers moi! non moi je ne regarde plus... ah non non... Ne fait pas ta sainte nitouche ca ne te va meme pas. Si tu es une femme HONNETE MONTRE MOI LE FILS! Tu ne le fera pas par lachete et parceque tu sais que tu as mentis. Menteuse va! Tu m'a insultee injustement et ca je le marquerai. Lahmar (l'ane) qui ta montre ce dont tu parles et le vieux barbe-rose et pas moi. La cochonne c'est bien toi pour venir ici insulter les gens chez eux!!!! Mal elevee va!!! A vomir!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Ne fait pas ta sainte nitouche ca ne te va meme pas. Si tu es une femme HONNETE MONTRE MOI LE FILS! Tu ne le fera pas par lachete et parceque tu sais que tu as mentis. Menteuse va! Tu m'a insultee injustement et ca je le marquerai. Lahmar (l'ane) qui ta montre ce dont tu parles et le vieux barbe-rose et pas moi. La cochonne c'est bien toi pour venir ici insulter les gens chez eux!!!! Mal elevee va!!! A vomir!!! il te suffit de relire ton topic, pas besoin d en faire toute une histoire. Surtout que c est moi qui ai parle de cochonne, et pour toi, et pour drucilla que tu accuses une simple plaisanterie Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 il te suffit de relire ton topic, pas besoin d en faire toute une histoire. Surtout que c est moi qui ai parle de cochonne, et pour toi, et pour drucilla que tu accuses une simple plaisanterie Bon Moa puisque c'est toi qui a fait ca peux tu STP me montrer ou j'ai mis une foto qui montre le zizi du chien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Ne fait pas ta sainte nitouche ca ne te va meme pas. Si tu es une femme HONNETE MONTRE MOI LE FILS! Tu ne le fera pas par lachete et parceque tu sais que tu as mentis. Menteuse va! Tu m'a insultee injustement et ca je le marquerai. Lahmar (l'ane) qui ta montre ce dont tu parles et le vieux barbe-rose et pas moi. La cochonne c'est bien toi pour venir ici insulter les gens chez eux!!!! Mal elevee va!!! A vomir!!! mais ton chien , on voit bien son sexe ? qui est à vomir ? insulter les gens chez eux ? ça va pas chez toi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Miss Serena et alors, c'est quoi ce qu'on voit ? Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Ne fait pas ta sainte nitouche ca ne te va meme pas. Si tu es une femme HONNETE MONTRE MOI LE FILS! Tu ne le fera pas par lachete et parceque tu sais que tu as mentis. Menteuse va! Tu m'a insultee injustement et ca je le marquerai. Lahmar (l'ane) qui ta montre ce dont tu parles et le vieux barbe-rose et pas moi. La cochonne c'est bien toi pour venir ici insulter les gens chez eux!!!! Mal elevee va!!! A vomir!!! Libre à toi de traiter ton père de hmar ou de ce que tu veux, par contre, je ne vois pas trop l’utilité de préciser la couleur de ses poils pubiens, sauf si tu me dis qu'il y a un lien direct avec ton sujet préféré « la zoophilie niqabesque ». :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 allo.... Sekini... viens par là titsuite.... met une culotte en photoshp a ce chien :mad: :huh: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 allo.... Sekini... viens par là titsuite.... met une culotte en photoshp a ce chien :mad: :huh: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 allo.... Sekini... viens par là titsuite.... met une culotte en photoshp a ce chien :mad: :huh: :confused: je suis confuse de donner du travail à monsieur Sekini Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 allo.... Sekini... viens par là titsuite.... met une culotte en photoshp a ce chien :mad: :huh: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 M'enfin les filles ,qu'est-ce-qui vous prend de houspiller notre amie RanaYaraZaraSéréna???:mad::D ce n'est qu'un zizitounet après-tout!!:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 J'en ai élever des chiens et crois moi mon ami ceux l'a ne vont pas s’arrêter Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 =Drucilla;3375293] et alors, c'est quoi ce qu'on voit ? MENTEUSE!!!! ET VILAINE EN PLUS. LE FILS QUE TU VIENS DE QUOTER N'EST PAS DE MOI MAIS DU H'MAR IMPOTENT BARBE ROUSSE Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 MENTEUSE!!!! ET VILAINE EN PLUS. LE FILS QUE TU VIENS DE QUOTER N'EST PAS DE MOI MAIS DU H'MAR IMPOTENT BARBE ROUSSE Tu as beau traiter ton père de hmar ou de ce que tu veux, mais pour des raisons claires, tu ne peux dire qu'il est impotent. P.S. Tu fais toujours les trottoirs ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 oups oui... excuse moi... c'est donc Barberousse qui poste des zizis...:o:o comment il ose... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Alors ou en etions nous. Les chiens vont bientot cesser d'aboyer. Les chiens aboient tout le temps. Pour si peu un chien peut te reveiler la nuit non pas pour t'avertir mais parceque tu as oublie de la faire sortir. Le shciens sortent generalement faire leurs besoins dans la rue. Pour les chiens la rue c'est comme leur wc. Donc des qu'il sortent ils se soulagent dehors et a toi proprietaire de ramasser les dechets de ton chien. Si tu ne le fait pas tu risques un gros proces. Il differentes sortes de chiens. Des chiens qui veillent sur toi et des chiens sur qui tu vielles. Il yes des chiens grands voir meme geants et des chiens que tu peux mettre dans le creux de ta main. On dit que le chien est tres fidele a son maitre. Il ya meme des chiens qui sombrent dans le depression quand leur maitre meurt. A suivre :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts