Jump to content

Les chiens vont bientot cesser d'aboyer

Recommended Posts

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Serena1

Hey le vieux ou est passe ton chapeau de vaches boys :mdr:

Dis tonton tu as fait la priere du vendredi?:confused: Cours la faire!!! Tu peux regarder les Chiens apres:)

Hey le vieux ou est passe ton chapeau de vaches boys :mdr:

Dis tonton tu as fait la priere du vendredi?:confused: Cours la faire!!! Tu peux regarder les Chiens apres:)

Il n'y a que les zoophiles comme toi qui parlent de prières, les autres la font en silence.

Je l'ai dit au départ, tu commences à mélanger Islam et zoophilie, la3natou allah 3lik !! :D

SVP arretez de polluer le topic. Drucilla est une PROVOCATRICE ni plus ni moins!

**Menteuse et cochonne!!!

OK , moi j'arrête mais sache que Drucilla a une classe que tu n'auras JAMAIS partie comme tu es partie...dommage , je voyais en toi une fille pleine d'enthousiasme et de candeur...ça m'embête de te dire que je me suis trompée...

**:eek::eek:

Guest samirovsky
OK , moi j'arrête mais sache que Drucilla a une classe que tu n'auras JAMAIS partie comme tu es partie...dommage , je voyais en toi une fille pleine d'enthousiasme et de candeur...ça m'embête de te dire que je me suis trompée...

Je pense que Barberousse a bien capté ce qu'elle cherchait et il l'a bien servi.;)

Guest Serena1

Elle voulait se frotter a une Algerienne et elle a eu plein la gueule!!!

Pour ta gouverne la francaise sans classe safia sur forum algerien c'est ta petite copine qui a commence l'insulte. Tu voudrai que je prenne l'insulte et me taise comme font la harkas ici? Vraiment? NO

REGARDE BIEN ET OUVRE GRAND TES YEUX VOILA CE QUE PRODUISENT LES FRANCAIS SUR FORUMS ALGERIENS ET LES HARKAS QUI LES ENCOURAGENT.

:mdr:

http://www.forum-algerie.com/3375047-post19.html

Pour ta gouverne la francaise sans classe safia sur forum algerien c'est ta petite copine qui a commence l'insulte. Tu voudrai que je prenne l'insulte et me taise comme font la harkas ici? Vraiment? NO

REGARDE BIEN ET OUVRE GRAND TES YEUX VOILA CE QUE PRODUISENT LES FRANCAIS SUR FORUMS ALGERIENS ET LES HARKAS QUI LES ENCOURAGENT.

:mdr:

http://www.forum-algerie.com/3375047-post19.html

MERCI,MERCI de me prouver que j'avais vu juste quant à ta toute petite personne grossière et vulgaire...:mdr::mdr::mdr:

Guest Serena1
MERCI,MERCI de me prouver que j'avais vu juste quant à ta toute petite personne grossière et vulgaire...:mdr::mdr::mdr:

Merci de confimer mes doutes sur ta minuscule personne epaisse et sans classe. C'est bien d'etre solidaires avec sa concitoyenne. Je comprends. :)

Merci de confimer mes doutes sur ta personne. C'est bien d'etre solidaires avec sa concitoyenne. Je comprends. :)

bah ecoute! j ai l impression que nous lui sommes tous solidaires, harkas et Francais contre l Algerienne juste et pieuse que tu es :p

@barberousse, tes photos sont vraiment degoutantes :confused:

Guest Serena1
bah ecoute! j ai l impression que nous lui sommes tous solidaires, harkas et Francais contre l Algerienne juste et pieuse que tu es :p

laisse tomber. ca ne marche plus.