Sissa 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Pauvre chien ! Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Serena et sindrom, vous avez le meeme avatar, vous etes jumeaux?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Serena et sindrom, vous avez le meeme avatar, vous etes jumeaux?:04: non......:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 J'ignorais jusque là, le but de ton topic, mais là, je viens de comprendre que tu avais toutes les raisons de le faire! Malheureusement, les chiens ne s'arrêteront jamais d'aboyer, car s'ils le feraient c'est bien certains humains qui devraient s y mettre à la tâche ... Et là, imagine l'horreur que cela causerait à nos pauv'oreilles !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 J'ignorais jusque là, le but de ton topic, mais là, je viens de comprendre que tu avais toutes les raisons de le faire! Malheureusement, les chiens ne s'arrêteront jamais d'aboyer, car s'ils le feraient c'est bien certains humains qui devraient s y mettre à la tâche ... Et là, imagine l'horreur que cela causerait à nos pauv'oreilles !!!! C'est bien conforte la dans sa bêtise :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 C'est bien conforte la dans sa bêtise :thumbup: et les caravanes alors ?... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 arrêtes de tendre des perches avec tes caravanes et tes roulottes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 J'ignorais jusque là, le but de ton topic, mais là, je viens de comprendre que tu avais toutes les raisons de le faire! Malheureusement, les chiens ne s'arrêteront jamais d'aboyer, car s'ils le feraient c'est bien certains humains qui devraient s y mettre à la tâche ... Et là, imagine l'horreur que cela causerait à nos pauv'oreilles !!!! Tres peu me comprennent Rihame. Tu es l'une des ces "peu". :40: Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Trop tard pax. Druci tu lis l'avenir dans les lignes de mains ? :o Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 sur le parking d'Intermarché tous les samedi... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 C'est bien conforte la dans sa bêtise :thumbup: Ca m'évite de créer un autre topic de chiens ! Même si tu sais comme moi, les plus monstrueux des chiens ne sont pas les "bâtards" mais bel et bien et dans la plus part des cas ce sont ceux qui appartiennent à une race bien pure... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 arrêtes de tendre des perches avec tes caravanes et tes roulottes ;) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Trop tard pax. Druci tu lis l'avenir dans les lignes de mains ? :o oui...et aussi des pieds Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 sur le parking d'Intermarché tous les samedi... non, de Cora...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Ca m'évite de créer un autre topic de chiens ! Même si tu sais comme moi, les plus monstrueux des chiens ne sont pas les "bâtards" mais bel et bien et dans la plus part des cas ce sont ceux qui appartiennent à une race bien pure... Je comprend pas de quoi tu parles, tout ce que je sais c'est que traiter des inconnus de "chiens" sur un forum ou ailleurs trahit un sérieux manque d'éducation. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 oui...et aussi des pieds :rolleyes: j'aurai besoin de ton aide alors :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Ce livre serait une biographie ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Je comprend pas de quoi tu parles, tout ce que je sais c'est que traiter des inconnus de "chiens" sur un forum ou ailleurs trahit un sérieux manque d'éducation. Ça te va bien de donner des leçons, le barbiturique. Toujours à harceler ceux qui ne pensent pas comme toi... et fiche la paix à Serena toi et ta horde. J'ai parcouru certains topics et vous la talonnez. A croire que tu as souffert d'intimidation et que tu t'essayes virtuellement.... Respire, personne ne te poursuit... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Ça te va bien de donner des leçons, le barbiturique. Toujours à harceler ceux qui ne pensent pas comme toi... et fiche la paix à Serena toi et ta horde. J'ai parcouru certains topics et vous la talonnez. A croire que tu as souffert d'intimidation et que tu t'essayes virtuellement.... Respire, personne ne te poursuit... ERRANCE D'arc :mdr::mdr::mdr: Toujours aussi fine et aussi délicate ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Ça te va bien de donner des leçons, le barbiturique. Toujours à harceler ceux qui ne pensent pas comme toi... et fiche la paix à Serena toi et ta horde. J'ai parcouru certains topics et vous la talonnez. A croire que tu as souffert d'intimidation et que tu t'essayes virtuellement.... Respire, personne ne te poursuit... Je constate que t'as toujours pas suivi le conseil de Wipet. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 A Standing Ovation!!!! Ça te va bien de donner des leçons, le barbiturique. Toujours à harceler ceux qui ne pensent pas comme toi... et fiche la paix à Serena toi et ta horde. J'ai parcouru certains topics et vous la talonnez. A croire que tu as souffert d'intimidation et que tu t'essayes virtuellement.... Respire, personne ne te poursuit... :mdr::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Serena va bientôt cesser d'aboyer CQFD Un livre ecrit pas Serena. :mdr: A suivre Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Serena va bientôt cesser d'aboyer CQFD Je te trouve un peu dur Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Serena va bientôt cesser d'aboyer CQFD ................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts