Jump to content

Morsi accusé d'intelligence avec l'ennemi

Recommended Posts

C'est une vieille affaire ou plutôt 2 affaires en 1 :crazy::crazy:

Moursi était mis en prison à l'époque de Moubarak pour intelligence avec une puissance étrangère (Turquie) .

De plus , sa "libération" (en compagnie de beaucoup de dirigeants FM) de prison s'était faite semble-t-il par des éléments du Hamas et du Hezbollah .

Bah tu es au courant alors

effectivement, pendant la chute de Moubarak, Morsi et ses acolytes ainsi que des membres du hezbollah, ont été libérés par un groupe armée formé par des éléments du Hamas et du Hezbollah en envahissant la prison wadi anatrone.

Tu ne trouve pas que c'est de l'intelligence avec des puissances étrangères?

Mr Ladoz pense aussi que la Syrie va se venger de Moursi et des FM via le hezbollah en envoyant à la justice Égyptienne des "preuves" et documents sur cette évasion :jester:

Pour l'expression "intelligence avec une puissance étrangère" ça restera à l'appréciation des juges selon le degré de connaissance des accusés .

Il y a carrément "un livre" avec des chapitres dédié aux "crimes et délits contre la nation, l'Etat et la paix publique" dans le droit français

Code pénal | Legifrance

dont l'intelligence avec une puissance étrangère est une goutte d'eau dans un océan

Code pénal | Legifrance

Rahmou nfousskom

Pour ta question, c'est la justice qui va trancher, on en est à l'accusation...morsi est innocent jusqu'à preuve du contraire

parce que tu crois à la justice dans le monde arabe toi?

Guest mounir 73
:mdr::mdr::mdr: merci pour le fou rire

y a pas plus qu'hier je regardé ce qui se passé dans leur commissariats Allah la ytayah al moumen fi'yadihoum :D

Guest mounir 73
Dis moi pas que c'est pas vrai !!!! :eek:

Non mais arrêtez de dire n'importe quoi ! bordel ! -__-

pourquoi pas chez nous aussi tout les assassins d'hier son libre comme l'air sauf le pauvre bouma'erafi li ma'eraf walou :D

intelligence ou pas , moi je vais peut etre nager a contre courant de ce topic, ce morsi je ne l'aime pas parce que lui aussi ne m'aime pas :crazy: morsi n'a pas concederé l'algerie , sinon comment expliqué que tout ces déplacements depuis son investiture pour vendre son image se sont faits par himself, sauf pour l'algerie , c'est son ministre des AE qui la fait , c'est peut être rien mais pour titiller un peut ma fierté d'algerien j'en fait un plat :boxing:

APS

Dis moi pas que c'est pas vrai !!!! :eek:

Non mais arrêtez de dire n'importe quoi ! bordel ! -__-

Non, non du tout. Lui et ses enfants sont passés devant la justice aujourd'hui, tout laisse croire que Alaa s'en sortira indemne et Mubarak a des trés bonnes chances d'etre libéré...L'armée va peser le pour et le contre , attendra que ca se stabilise pour effectuer sa libération.

Salam

Tu fais du militantisme mounir? tu es de ceux qui sont impressionnés par la barbe et le dinar sur le front? tu te met dans un clan? c'est pas grave

Mais j'espère que tu n'essayera pas de prouver ta positon par la religion et les textes, parce que là tu sais (si tu es un vrai salafiste) que tu as tord et que la rébellion contre Moubarak n'a rien de Char3i

on est censé l'être???!!!!dans ce cas j'ai tout faux....

Je ne vois pas où tu veux en venir prenpa (et ça fait la deuxième fois)

Qu'est ce qu'il y a de choquant dans ce que tu as surligné?

shais pas,j'ai sans doute du mal à me faire comprendre...

Bonne nuit Ahmed.