pmat 276 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 BONJOUR Comme les deux autre demande en vous remerciant de tout mon coeur COMMENT ON APPELLE Sharia EN FRANCAIS GOOGLE NE LA CONAIT PAS SHARIA COMME SI ELLE NEXISTANTE DANS SON VOCABULAIRE POURQUOI CETTE ABSENCE Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Charia - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Il n' y a pas de traduction car il n'y a pas d'equivalent...mis à part peut etre l'inquisition ? au 16 éme 15 éme siècle "Elle était chargée d'émettre un jugement sur le caractère conforme ou non (par rapport au dogme religieux) des cas qui lui étaient soumis. " Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Tout comme wiki le mentionne, la traduction (approximative) serait Loi islamique. J'ai cherché le mot arabe pour catéchisme. J'ai trouvé "ta3alim el kanissa" :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 J'ai cherché le mot arabe pour catéchisme. J'ai trouvé "ta3alim el kanissa" :D Coucou Woupa, Ca m'avait aussi étonnée comme expression mais apparemment c'est ça. "Kanissa", c'est comme le mot en français, ça désigne à la fois l'édifice et l'institution (et donc, j'imagine, par extension, le dogme). Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 BONJOUR Comme les deux autre demande en vous remerciant de tout mon coeur COMMENT ON APPELLE Sharia EN FRANCAIS GOOGLE NE LA CONAIT PAS SHARIA COMME SI ELLE NEXISTANTE DANS SON VOCABULAIRE POURQUOI CETTE ABSENCE Sur google traducteur j'ai trouve que le mot est le meme: Charia en Anglais: Sharia Donc ils ont garde le mot dans sa langue originale: Arabe Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 PMAT Your bodyguard is back..... Citer Link to post Share on other sites
Odin's son 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 charia un mot à bannir du dictionnaire tout comme ses pratiques Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 charia un mot à bannir du dictionnaire tout comme ses pratiques Euh ... ata tatata ... c'est quoi ces co'nneries que tu dis bonhomme ?!! ... ne sais tu que la charia ... augmente l'espérance de vie dans certains pays si elle est bien appliqué ... car dans ces pays tout bon citoyen doit l'appliquer s'il veut dépasser l'age de 32 ans !! :ermm: Non plus sérieusement ... la charia est mal vue ... parce que au lieu des musulmans ... c'est les islamistes qui l'utilises a leurs profits !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 charia un mot à bannir du dictionnaire tout comme ses pratiques et pourquoi Odinson? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts