Jump to content

trois bips apres cangement de RAm

Recommended Posts

bonjour a ous !! j'ai un probleme avec mon pc apres le changement d'une barrette de 128m par une de 512m. mon pc ne demarre plus; et il a trois bips ...que ce que dois-j faire es ce que je change la carte mere au si c possible la puce de biosou.............?

merci de m'aider.:mad:

laissez moi un message,

hello !

kan tu seras en ligne ici ,faites signe pour t'aider...:alucard:

laissez moi un message, par ce que le pb ca conserne mon pc, ce que reduit mes chance de descuter en directe avec vous ?

en plus hyperstresse ces jours parce que je ne peu pas m'en passe de mon pc!!!:crazy:

premier secours

salut la mémoir de 256 méga :cool:

question--> Si ton pc est une ancienne machine alors c normal qu'il ne peut pas l'accpter essey d'enacheter un nouveau

--> Si tu a besoin de la RAM au lieu de changer la barette essey de réduire votre dépense mémoire vif !? essey de minimisez les processuces activer surtout les non nécessaire ( les mise a jours automatique , si tuy n'est pas connecter a internet désactive l'antivirus ..ext)

bon courage :alucard:

j'ai tout fait !!!

les reparateur eux me conseil de changer la carte-mere cette fameuse asrock (introvable),,,,mon pc est encore sous garantie: c ma derniere chance, si non je vais changer....qlq idees peut etre sur les recente cartes-mere? les marque?....?

merci.

Primo, tu regardes dans le manuel de ta carte mère, dans la dernière page il doit y avoir la signification des différents codes sonores, tu dois localiser le problème.

Deuxio, essaye de voir dans le BIOS le taux de rafraichissement de ta mémoire vive, il se peut qu'il ne soit pas compatible avec la nouvelle.

Trois, Il y a aussi la cadence, si ton FSB ne suporte que du 266Mhz par exemple, tu ne peux pas insataller une barette cadencée à plus que ça.

Si je ne m'abuse, ta barrettes doit être une SD RAM ? Ces modèles ne sont plus fabriqués en masse, les revendeurs fourguent n'importe quoi ! cherches en une de Blue Technology !

amicalement.