Jump to content

The Daily Show: Egypt, Mohamed Morsi, and Bassem Youssef

Guest Serena1

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[YOUTUBE]LyDOAQNsTrI[/YOUTUBE]

bassem youcef ....est l'histoire le dira ..est peut etre le vrai tombeur de morsi ...

quand on pense que chaque vendredi l'egypte s'arrete comme pour pour un match de l'equipe national ...et cela pour ne rien rater du show de bassem el bernameg ....

pour ceux qui veulent en savoir plus ...une chaine youtube ...comprend tout ses show depuis son existance : el bernameg ! regardez ... vous en sez vite accro

tiens c'est vendredi aujourdhui .... la 30 eme ! ....

il va chomé sans morsi ..mais je lui fais confiance pour le reste !

tien un test pour le nouveau pouvoir .......s'il s'attaque a bassem ...c'est qu'il ya danger pour la democratie ......dons je surveille !

Guest Serena1

On verra bien ce que fera ce clown moderne sans les US et sans le President Morsi. Aura t-il le courage d'un Homme pour ridiculiser le nouveau president pharaon-democrate?

A defaut de trouver un travail comme un Homme il tient une langue bien fourchue pour les hommes qui reussissent.

On verra bien ce que fera ce clown moderne sans les US et sans le President Morsi. Aura t-il le courage d'un Homme pour ridiculiser le nouveau president pharaon-democrate?

A defaut de trouver un travail comme un Homme il tient une langue bien fourchue pour les hommes qui reussissent.

tu sais pas de quoi tu parles...ce clown n'est pas qu'un comique il est aussi cardiologue

il s'est attiré les foudres de morsi avec ses caricatures...et il le refera avec le nouveau, c'est le role d'un comique satirique, regarde jon stewart, les democrates s'en prennent plein la tete autant que les republicains quand ils etaient au pouvoir et pourtant c'est un democrate

Guest Serena1
tu sais pas de quoi tu parles...ce clown n'est pas qu'un comique il est aussi cardiologue

il s'est attiré les foudres de morsi avec ses caricatures...et il le refera avec le nouveau, c'est le role d'un comique satirique, regarde jon stewart, les democrates s'en prennent plein la tete autant que les republicains quand ils etaient au pouvoir et pourtant c'est un democrate

On s'en fout de ce que les autres font. Nous ne copions personne. :)

Ce clown (je sais qui il est: le dernier de sa promo. avec c:Dopiage) je l'ai en horreur. Un ramassi ni plus ni moins qui se prostitue chaque soiree au depend de gens mieux que lui.

toi c'est le genre a etre un excellent sujet pour bassem ...tu fais tres caricature ...on n'a pas besoin de se forcer pour le voir !

Ce clown (je sais qui il est: le dernier de sa promo. avec c:Dopiage) je l'ai en horreur. Un ramassi ni plus ni moins qui se prostitue chaque soiree au depend de gens mieux que lui.

je suis tres content que tu le prenne en horreur ....ca ne peut que donner envie de le voir et revoir ....

allez je m'en vai regarder la 30 eme ....

je suis sur qu'avec son equipe de petie genie ...il saura trouver un angle d'attaque pour traiter la nouvelle situation ...

je lui fais entièrement confiance pour maintenir son show a un bon niveau critique !

je viens de lui poster un message dans ce sens !

c'est dommage , y a pas de traduction :(

tres domage ....

moi j'enrage de ne pouvoir suivre john stewart ....

au fait ce dernier etait dans son dernier show ( retour de politesse ) un moment hilarant ...j'essaie de retrouver ca pour ceux qui maitrise l'anglais

quand on pense que chaque vendredi l'egypte s'arrete comme pour pour un match de l'equipe national ...et cela pour ne rien rater du show de bassem el bernameg ....

Je crois que ça ne touche plus seulement l'Egypte. Beaucoup d'arabes dans les autres pays regardent El Bernameg. En s'attaquant à lui, Morsi lui a offert sur un plateau d'argent une audience plus large que l'Egypte. Et on devient vite accro... je ne rate pas une émission.

il est pas moche :p

je garde batman hein

:mdr::mdr: Mais non, je ne regarde pas pour ça... :o :p

Avec sa popularité grandissante, on trouvera sûrement bientôt ses vidéos sous titrées en anglais et tu pourras pleinement apprécier (je te préviens, il est vraiment drôle et fin alors il risque fort de déloger Batman de ton coeur).

Il t’emmerde. :D

Guest Serena1
il est pas moche :p

je garde batman hein

vraiment? Admire la beaute alors :D

bassem_youssef.jpg

choufi choufi zine de oum dounia

dr__bassem_youssef_by_mariamsherif-d546zbv.jpg

Il ne se brosse pas les dents:mdr:

Guest Serena1
toi c'est le genre a etre un excellent sujet pour bassem ...tu fais tres caricature ...on n'a pas besoin de se forcer pour le voir !

Merci pour l'insulte le vieux retraite!! bigmdr

allez va lecher ton bassem:mdr:

ou comment réinventer la roue juste par fierté...c'est la critique qui est importante, et critique non partisane surtout...le format c'est de l'optimisation

Guest Serena1
ou comment réinventer la roue juste par fierté...c'est la critique qui est importante, et critique non partisane surtout...le format c'est de l'optimisation

Oui mais la ce n'est pas le cas. Si les autres aiment se moquer des religions c'est leur probleme. Les musulmans ne se moquent pas des religions. Jamais.

c'est ce que je voulais dire. On ne copie pas dans ce sens qui est mauvais selon notre contexte.

:)

bassem youcef ....est l'histoire le dira ..est peut etre le vrai tombeur de morsi ...

pour ceux qui veulent en savoir plus ...une chaine youtube ...comprend tout ses show depuis son existance : el bernameg ! regardez ... vous en sez vite accro

tiens c'est vendredi aujourdhui .... la 30 eme ! ....

il va chomé sans morsi ..mais je lui fais confiance pour le reste !

tien un test pour le nouveau pouvoir .......s'il s'attaque a bassem ...c'est qu'il ya danger pour la democratie ......dons je surveille !

Faut pas oublier le désormais autoproclamé "leader de le révolution Egyptienne" :mdr::mdr: Tewfik Okacha :crazy::crazy:

Faut pas oublier le désormais autoproclamé "leader de le révolution Egyptienne" :mdr::mdr: Tewfik Okacha :crazy::crazy:

ce n'est pas le meme registre.

j'aime pas trop .......les conspirationistes ..et autre complotistes ....

et ...Okacha est un bon representant du genre ! .... pas etonné que tu le cite :D

mais c'est vrai ...il ne faut l'oublier ...il a eu aussi un grand role ...

ce n'est pas le meme registre.

j'aime pas trop .......les conspirationistes ..et autre complotistes ....

et ...Okacha est un bon representant du genre ! .... pas etonné que tu le cite :D

mais c'est vrai ...il ne faut l'oublier ...il a eu aussi un grand role ...

Il faut de tout pour faire un monde d'autant plus que ces 2 personnages ne s'aiment pas du tout :gun_guns::gun_guns: