Thouraya 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Ce soir Bassem Youssef était invité chez Nichane (émission "Ana wal Assal" sur Al Hayat 2), l'émission était très sympa. La vidéo devrait se trouver sur internet dans quelques heures. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Ce soir Bassem Youssef était invité chez Nichane (émission "Ana wal Assal" sur Al Hayat 2), l'émission était très sympa. La vidéo devrait se trouver sur internet dans quelques heures. C'est un hypocrite de la pire espèce. Quand Morsi était président, il multipliait les attaques(avec humour dit-on)contre lui. Dés qu'Al Sissi a fait son coup d'état, cet hypocrite se refuse de faire UNE SEULE BLAGUE sur le nouveau régime illégitime. Pourquoi tout d'un coup, aucun humour sur les politiciens au pouvoir? ???? ?????: ?? ??????? ??? «???????? ???????» ??? ???? ????? ???? ?? «??????» | ?????? ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 C'est un hypocrite de la pire espèce. Quand Morsi était président, il multipliait les attaques(avec humour dit-on)contre lui. Dés qu'Al Sissi a fait son coup d'état, cet hypocrite se refuse de faire UNE SEULE BLAGUE sur le nouveau régime illégitime. Pourquoi tout d'un coup, aucun humour sur les politiciens au pouvoir? ???? ?????: ?? ??????? ??? «???????? ???????» ??? ???? ????? ???? ?? «??????» | ?????? ????? Wach T'7ab Eddenya Belwjouh, Eh oui Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 C'est un hypocrite de la pire espèce. Quand Morsi était président, il multipliait les attaques(avec humour dit-on)contre lui. Dés qu'Al Sissi a fait son coup d'état, cet hypocrite se refuse de faire UNE SEULE BLAGUE sur le nouveau régime illégitime. Pourquoi tout d'un coup, aucun humour sur les politiciens au pouvoir? ???? ?????: ?? ??????? ??? «???????? ???????» ??? ???? ????? ???? ?? «??????» | ?????? ????? Mackia, je ne suis pas d'accord avec toi. Je regarde Bassem Youssef depuis le début, avant que les médias internationaux commencent à s'intéresser à lui. Je ne partage pas toujours ses opinions mais je le trouve toujours pertinent, jamais outrancier. Et honnêtement, quand tu regardes de près les attaques qu'il a subies de la part des FM, c'est quand même fair game de répondre en se moquant d'eux. Il a fait un édito hier dans Shourouk où il critique l'acharnement contre les FM et l'autoritarisme de ceux qui viennent de prendre le pouvoir. Je vais essayer de te retrouver le lien. Je ne te dis pas que tu dois prendre tout ce qu'il dit comme parole d'évangile, loin de là, mais je ne pense pas qu'il soit si grossièrement partisan. D'ailleurs on a beaucoup parlé de lui et des FM mais il n'a jamais arrêté de se moquer des autres: Al Baradei qu'il présente comme l'homme des étrangers qui n'existe que sur twitter et qu'on ne voit jamais en Egypte, ceux, toujours au pouvoir aujourd'hui qui encensaient le régime de Moubarak (avec vidéos à l'appui), certains responsables coptes qui appellent à la divisions entre égyptiens, etc... Il me semble que c'est loin d'être aussi manichéen que ce que certains prétendent. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 [YOUTUBE]7Oy4w0MIWac[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Mackia, je ne suis pas d'accord avec toi. Je regarde Bassem Youssef depuis le début, avant que les médias internationaux commencent à s'intéresser à lui. Je ne partage pas toujours ses opinions mais je le trouve toujours pertinent, jamais outrancier. Et honnêtement, quand tu regardes de près les attaques qu'il a subies de la part des FM, c'est quand même fair game de répondre en se moquant d'eux. Il a fait un édito hier dans Shourouk où il critique l'acharnement contre les FM et l'autoritarisme de ceux qui viennent de prendre le pouvoir. Je vais essayer de te retrouver le lien. Je ne te dis pas que tu dois prendre tout ce qu'il dit comme parole d'évangile, loin de là, mais je ne pense pas qu'il soit si grossièrement partisan. D'ailleurs on a beaucoup parlé de lui et des FM mais il n'a jamais arrêté de se moquer des autres: Al Baradei qu'il présente comme l'homme des étrangers qui n'existe que sur twitter et qu'on ne voit jamais en Egypte, ceux, toujours au pouvoir aujourd'hui qui encensaient le régime de Moubarak (avec vidéos à l'appui), certains responsables coptes qui appellent à la divisions entre égyptiens, etc... Il me semble que c'est loin d'être aussi manichéen que ce que certains prétendent. ÉGYPTE ? Bassem Youssef : les "gentils, beaux, sans barbe" grisés par leur victoire | Courrier international Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 @Thouraya Donc l'article que j'ai posté est menssonger?Je pense pas,sachant que ses partisans egyptiens trouvent comme excuse le mois du ramadan. Moi je vois en lui un hypocrite ,à la Karadhawi,agissant sur ordres.Ses partisans egyptiens ont remarqué un changement de ton.Bref,c'est un lache qui attend que la poussière retombe et que le nouveau pouvoir s'installe confortablement . Critiquer Al Baradei sur le massacre qu'il a soutenu en Irak????Meme Al karadhawi a critiqué l'emir sur les bases américaines au Qatar. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 @Thouraya Donc l'article que j'ai posté est menssonger?Je pense pas,sachant que ses partisans egyptiens trouvent comme excuse le mois du ramadan. Moi je vois en lui un hypocrite ,à la Karadhawi,agissant sur ordres.Ses partisans egyptiens ont remarqué un changement de ton.Bref,c'est un lache qui attend que la poussière retombe et que le nouveau pouvoir s'installe confortablement . Critiquer Al Baradei sur le massacre qu'il a soutenu en Irak????Meme Al karadhawi a critiqué l'emir sur les bases américaines au Qatar. Je ne te dis pas qu'il est nécessairement mensonger, mais je pense que ce n'est pas aussi manichéen que ça. Tu as vu l'article posté au dessus? C'est celui là dont je te parlais. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Je ne te dis pas qu'il est nécessairement mensonger, mais je pense que ce n'est pas aussi manichéen que ça. Tu as vu l'article posté au dessus? C'est celui là dont je te parlais. Mais biensur qu'il a attendu un peu de stabilité pour commencer à critiquer.C'est comme un journal qui parle d'une actualité nationale deux semaines en retard ou un état qui annonce la mort du président 2 semaines aprés en attendant le moment propice.Ca n'a plus le meme impact et il le sait. Il y a eu pourtant des dizaines de médias fermés, 500 prisonniers politiques en deux jours.Raison de plus pour en parler sachant que HRW et Amnisty avaient condamné ca. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 un opportuniste sans scrupules Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 YLSrDsH__jo Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 YLSrDsH__jo :mdr::mdr::mdr::mdr: Pas mal du tout! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Bon Mackia, Serena et MKW, Al Barnameg n'était pas votre tasse de thé, mais peut être que vous allez aimer cette émission, Amreeka bel 3arabi. [YOUTUBE]RXqTOsosYXg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Bon Mackia, Serena et MKW, Al Barnameg n'était pas votre tasse de thé, mais peut être que vous allez aimer cette émission, Amreeka bel 3arabi. en vérité je ne connais ni Al Barnameg ni son présentateur et je ne comprends pas l'arabe égyptien "enfin un peu" la vidéo "a very complex situation" c'était amusant et puis dans le même genre de show Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 la vidéo "a very complex situation" c'était amusant et puis dans le même genre de show Oui, la vidéo est marrante. Tout pour éviter de parler de coup d'Etat. Et effectivement, les officiels américains font vraiment des acrobaties. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 bon la dictature laïcs a arrêté le show de leur frère le répugnant terroriste Bassem Youssef pour des raisons de sécurité et intérêt du pays {la langue de bois ou de bambous) l'hypocrisie des éradicateurs laïcs reste toujours sans limite Allah yadakrek bkhir ya si le président Morsi الأهرام: الأمن أوقف برنامج باسم يوسف لمصلحة البلد بعدما أعلن الإعلامي الساخر باسم يوسف عن توقف برنامجه خلال شهر رمضان الكريم والجميع ينتظر حلقته الأسبوعية بعد إنتهاء رمضان وعيد الفطر ... لكن لم يتم العرض أو حتي الإعلان، لذا أكد مصدر مقرب من إدارة البرنامج أن توقف برنامج “البرنامج” لباسم يوسف لم يكن مرتبطاً بحلقات أو موسم بقدر ما كان يعتمد على الأحداث الجارية في عهد الإخوان. وأشار المصدر إلى أن باسم وفريقه حاولوا الإعداد لاستمرار البرنامج بعد عيد الفطر إلا أن مصادر أمنية طالبت القناة بتوقفه للمصلحة العامة لأن الفترة الحالية لا تتطلب إفساد وحدة الشعب أو التأثير عليها. وأشار نفس المصدر إلى أن باسم يفكر في تقديم “توك شو” مختلف يكون غالباً عليه الجانب الاستعراضي والغنائي. ولكن الفكرة لم يتم بحثها بشكل رسمي مع إدارة القناة. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 الإرهابي و باسم يوسف - هاتولي مسَنَد ! SqiNHxobkd8 Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Peut on separer la situation de celui qui cree ces situation? Si je me moque de Morsi et je vous dis que moi en fait je ne me moque pas de Morsi non....mais je me moque de ce que Morsi a dit....:D:):) Jouer avec les mots est un art....ce qui n'est pas nouveau d'ailleur....mais penser que certaine personnes vont avaler vos couleuvres ....c'est que vous vous etes mis la doigt dans l'oeil...bien a l'interieur..car tout simplement on ne peut separer: l'action de celui qui l'a cree... ......et si on vous dit que moi je me moque seulment de l'action (al mawqif) et pas de la personne c'est que je vous prend vraiment pour des imbeciles....pour ne pas dire autistes qui eux ont une perception fragmentee de leur environnement... Le journaliste abou noss guineh l'appelle bassouma....:mdr: comme c'est beau et mignon....:o Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Peut on separer la situation de celui qui cree ces situation? Si je me moque de Morsi et je vous dis que moi en fait je ne me moque pas de Morsi non....mais je me moque de ce que Morsi a dit....:D:):) Jouer avec les mots est un art....ce qui n'est pas nouveau d'ailleur....mais penser que certaine personnes vont avaler vos couleuvres ....c'est que vous vous etes mis la doigt dans l'oeil...bien a l'interieur..car tout simplement on ne peut separer: l'action de celui qui l'a cree... ......et si on vous dit que moi je me moque seulment de l'action (al mawqif) et pas de la personne c'est qu'il vous prend vraiment pour un imbecile....pour ne pas dire autiste qui eux ont une perception fragmentee de leur environnement... Le journaliste abou noss guineh l'appelle bassouma....:mdr: comme c'est beau et mignon....:o il y a des gens qui peuvent le faire ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 il y a des gens qui peuvent le faire ??? C'est ce que ce clown egyptien affirme. Lui il ne se moque d'aucun musulman, ni imam, ni President Morsi.....lui il se moque seulement de leurs actions... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 bon la dictature laïcs a arrêté le show de leur frère le répugnant terroriste Bassem Youssef pour des raisons de sécurité et intérêt du pays {la langue de bois ou de bambous) l'hypocrisie des éradicateurs laïcs reste toujours sans limite Allah yadakrek bkhir ya si le président Morsi Il n'a qu'a trouver un vrai travail au lieu de gagner son pain sur le dos des musulmans....en faisant le clown....parasite va!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 C'est ce que ce clown egyptien affirme. Lui il ne se moque d'aucun musulman, ni imam, ni President Morsi.....lui il se moque seulement de leurs actions... à un clown ... il est surtout permis de faire rire ... en fait c'est çà oum eddounia ... ce que sissi répétait bêtement au lendemain du coup d'état : misr oum eddounia ... misr oum eddounia ... de la rigolade comme projet de société ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Bassem Youcef vient de perdre sa maman! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Allah Yarhamha...Allah Yehdi son fils. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Il est ou ce Bassem Youssef depuis le coup d'état??? Une seule video se moquant d'Al Sissi...une seule svp!:D [YOUTUBE]746QXenXdmc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts