Jump to content

Quelle serait votre réaction face un(e) Homosexuel(le) qui vous drague?

29 members have voted

1. 1. Quelle serait votre réaction face un(e) Homosexuel(le) qui vous drague?

• Je lui casse la gueule, spece de Gay va...
    • Je lui fais penser que je suis interessé(e) et ensuite je me fou de sa gueule
    • Je quitte le lieu en payant la facture sans avoir rien consommé en le maudissant
      0
    • Je reste indifférent(e)
    • Je lui demande de ne pas continuer que je suis hétéro meme si ca insiste
    • Je l´attend dehors et ne3tih triha ta3 leklab
    • Je tente le diable et j´essai...on sait jamais je suis Gay et je le sais pas encore..
    • Je vais immédiatement chez le psy si j´attire les gays c´est que... Non impossible

Recommended Posts

La question vient de tout ce que Nimos lit grace á la copine de Max...Da3ssouka..

Vous etes dans un lieu public et une personne dont on soupconne les traits de Gay (Si vous ne savez pas comment....demandez á Da3ssouka)

Quelle serait votre réaction?

Ps: Sondage Public et multichoix

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Etudiante ça m'est arrivé de me faire draguer dans un club.

Le pire, c'est que la fille avait tellement l'air d'un beau jeune homme que j'ai dansé une partie de la soirée avec lui/elle dans m'en rendre compte.

Conséquence:Je me suis longtemps méfiée des femmes qui tentaient d'être amies avec moi.

Je me suis faite draguer par une lesbienne dans une boite de nuit.

Elle a vite compris qu'elle faisait fausse route et elle n'a pas plus perdu de temps,c'était néanmoins rigolo....

ça m'est également arrivé à Verone,c'était une femme magnifique et en présence de mon mari...

Nimos tu vas nous faire le coup ta3 votew wala vous n'aurez pas votre certificat de résidence....

Wella on vous enferme avec Da3ssouka...elle aura un microphone et vous serez attachés et les ecouteurs aux oreilles:D:D:D

Entre 3 et 4, plutôt 3.

Anecdote:

Un jour lorsque j'étais à la fac un type est venu m'aborder car il souhaitait avoir des renseignements sur les inscriptions. Etant de nature plutôt charitable je l'ai accompagné jusqu'à la scolarité.

Finalement ça ne l’intéressait pas ... Il a continué à me suivre jusqu'à la bibliothèque. Puis arrivé une certaine heure j'ai pris congé vu que j'avais un rendez vous chez le médecin.

J'ai marché un bon km à pied, je suis resté 20 minutes dans la salle d'attente et comme la file d'attente n'avait pas l'air d'avancer j'en suis ressorti.

En sortant de chez le médecin je me retrouve nez à nez avec le jeune homme que j'avais rencontré à la fac. Il me fixe du regard et j'ai le droit à un:

-C'est le destin! tu me donnes ton numéro.

:confused:

Ce à quoi j'ai répondu un peu interloqué et surpris : "t'es bizarre". Et je m'en suis allé.

Guest Vympel

ben je lui dirais allah yahdik ........... aller casse toi

si comprend pas alors c la bagarre :boxing:

Ca m'est arrivé 2 fois.

J'ai n'ai compris que plus tard que je suis allumeur :D:mdr:

Plus sérieusement, je m'en veux d'être très ouvert, ç'a m'a causé des problémes. Je vous raconterais ce soir.

Ca m'est arrivé 2 fois.

J'ai n'ai compris que plus tard que je suis allumeur :D:mdr:

Plus sérieusement, je m'en veux d'être très ouvert, ç'a m'a causé des problémes. Je vous raconterais ce soir.

c etait surement du a la facon dont tu etais habille. Pas assez pudique :p

ya que moi qui tente le diable ????!!!!

a3oudou billah, on sent les gens pieux et les autres

moi aussi je suis le seul a lui casser sa gueule , je me sent comme un méchant

qui parle d'un pogrom anti gay .