Jump to content

Quelle serait votre réaction face un(e) Homosexuel(le) qui vous drague?

Quelle serait votre réaction face un(e) Homosexuel(le) qui vous drague?  

29 members have voted

1. 1. Quelle serait votre réaction face un(e) Homosexuel(le) qui vous drague?

• Je lui casse la gueule, spece de Gay va...
    • Je lui fais penser que je suis interessé(e) et ensuite je me fou de sa gueule
    • Je quitte le lieu en payant la facture sans avoir rien consommé en le maudissant
      0
    • Je reste indifférent(e)
    • Je lui demande de ne pas continuer que je suis hétéro meme si ca insiste
    • Je l´attend dehors et ne3tih triha ta3 leklab
    • Je tente le diable et j´essai...on sait jamais je suis Gay et je le sais pas encore..
    • Je vais immédiatement chez le psy si j´attire les gays c´est que... Non impossible

Recommended Posts

Guest Zapata
moi aussi je suis le seul a lui casser sa gueule , je me sent comme un méchant

qui parle d'un pogrom anti gay .

Si le basketteur Jason Collins (2m13, 120 kg et gay comme un phoque ) veut t'offrir un verre et plus si affinité bin tu répondras gentillement "Non merci monsieur, ma mômon m'interdit de parler aux inconnus :)"

media.jpg

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Si le basketteur Jason Collins (2m13, 120 kg et gay comme un phoque ) veut t'offrir un verre et plus si affinité bin tu répondras gentillement "Non merci monsieur, ma mômon m'interdit de parler aux inconnus :)"

Bien que je mesure 1.88m avec 120 kg de muscles, ayant passé ma jeunesse a pratiqué des arts martiaux avant d’être un bodybuilder et powerlifteur

Je tiens a vous signaler au nom de peu de physique que j’ai étudier que …. La force …. N’est pas une affaire de taille seulement,

Entre autre 9ADAR ALA CH9AYA

ET POUR VOTRE GOUVERNE il est déjà arrivé , car un athlète comme moi ne passe pas inaperçu .

.

Guest Zapata
Bien que je mesure 1.88m avec 120 kg de muscles, ayant passé ma jeunesse a pratiqué des arts martiaux avant d’être un bodybuilder et powerlifteur

C'est bien victor, tu lui arrives aux pectoraux :D

Guest Serena1

Je tiens a vous signaler au nom de peu de physique que j’ai étudier que …. La force …. N’est pas une affaire de taille seulement,

Entre autre 9ADAR ALA CH9AYA

ET POUR VOTRE GOUVERNE il est déjà arrivé , car un athlète comme moi ne passe pas inaperçu .

.

Allah ibarek :)

La taille ça ne veut rien en baston, ça se voit que tu n'y connais rien ...

oh hertenger , elle le sait mais elle n'a pas d'autre alibis pour crée la zizani ou même polémiquer

alors comme a dit le roi HASSAN 2 " il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi "

.

Qui a parlé de baston, tu sais lire ?

Oui, et toi? le roi de l'insinuation ...

Quand tu dresses un portrait révélateur d'une force physique, que tu fais des insinuations quant à son incidence lors d'une confrontation psychologique. On est bien dans les rapports de force?

Ce qui se traduit in fine par de la baston.

Et il me sort ses vidéos youtube...

On se demande pourquoi les poids lourds judoka font tous minimum 1M90 :mdr:

Parce qu'ils doivent faire plus de 100 kg lolilol. Puis Muneta qui a évolué à haut niveau dans la catégorie des plus de cent kilos fait 1m70 . Bref.

Guest Serena1
Parce qu'ils doivent faire plus de 100 kg lolilol. Puis Muneta qui a évolué à haut niveau dans la catégorie des plus de cent kilos fait 1m70 . Bref.

Ne l'instruit pas. Let him drown in his ignorance.:)

Guest Zapata
Oui, et toi? le roi de l'insinuation ...

Quand tu dresses un portrait révélateur d'une force physique, que tu fais des insinuations quant à son incidence lors d'une confrontation psychologique. On est bien dans les rapports de force?

Ce qui se traduit in fine par de la baston.

J'insinue rien, je dis ce qui es. A savoir que tu ferais dans ton froc face à un balaise de 2m20.

Au passage, la baston de rue et faire mumuse sur un tatamis sont 2 choses qui n'ont rien a voir.

NIMOS VA ETRE FOUS DE RAGE POUR HS

desolé nimos , pour expliquer a Zapata

prince nasseem Hamed

[YOUTUBE]azEatWLF9hI[/YOUTUBE]

ramon

[YOUTUBE]VSn_6ISLxBI[/YOUTUBE]

si tu veut qu'on tombe sur des bas fonds de niveau

on parlera de bruce lee vs abd eljabar

pour mieux élucidé

.

J'insinue rien, je dis ce qui es. A savoir que tu ferais dans ton froc face à un balaise de 2m20.

Au passage, la baston de rue et faire mumuse sur un tatamis sont 2 choses qui n'ont rien a voir.

J'ai fait les deux et au contraire sur le tatami ça n'a rien à voir, tu combats des personnes surentraînées. A haut niveau ils font deux entraînements par jour, t'imagines même pas ce que c'est de faire des randoris pendant 2h. :confused: Ils ont une cardio, une endurance, une force de fou ...

Alors que le grand bagarreur de rue au max il se fait une ou deux bastons par semaine...

J'ai fait les deux et au contraire sur le tatami ça n'a rien à voir, tu combats des personnes surentraînées. A haut niveau ils font deux entraînements par jour, t'imagines même pas ce que c'est de faire des randoris pendant 2h. :confused: Ils ont une cardio, une endurance, une force de fou ...

Alors que le grand bagarreur de rue au max il se fait une ou deux bastons par semaine...

te casse pas la tète

comment elle pourrais comprendre le principe de l'aïkido qu'une fille de 15 ans pourais maitre a terre un gaillard par un simple déplacement et une torsion du poignet ou le principe du KRAV MAGA .

ta vu la video du prince naseem , il me fait rire mais j'adore son style

.

Guest Zapata
J'ai fait les deux et au contraire sur le tatami ça n'a rien à voir, tu combats des personnes surentraîné. A haut niveau ils font deux entraînements par jour, t'imagines même pas ce que c'est de faire des randoris pendant 2h. :confused: Ils ont une cardio, une endurance, une force de fou ...

Alors que le grand barreur de rue au max il se fait une ou deux bastons par semaine...

Le grand bagarreur de rue fait une baston par mois et encore... Physiquement il est sec, psychologiquement c'est un guerrier, il lâche rien. J'ai connu des types comme ça, je les ai vu en sang se friter avec plusieurs mecs à la fois, les faire fuir et s'allumer une clope.

Pour en revenir à la taille, il est évident qu'à entrainement égal les grands gabarits sont avantagés.

Guest Zapata
te casse pas la tète

comment elle pourrais comprendre le principe de l'aïkido qu'une fille de 15 pour maitre a terre un gaillard par un simple déplacement et une torsion du poignet ou le principe du KRAV MAGA .

.

Victor t'as trop regardé Steven Seagal waqila :rolleyes: