Jump to content

Quelle serait votre réaction face un(e) Homosexuel(le) qui vous drague?

Quelle serait votre réaction face un(e) Homosexuel(le) qui vous drague?  

29 members have voted

1. 1. Quelle serait votre réaction face un(e) Homosexuel(le) qui vous drague?

• Je lui casse la gueule, spece de Gay va...
    • Je lui fais penser que je suis interessé(e) et ensuite je me fou de sa gueule
    • Je quitte le lieu en payant la facture sans avoir rien consommé en le maudissant
      0
    • Je reste indifférent(e)
    • Je lui demande de ne pas continuer que je suis hétéro meme si ca insiste
    • Je l´attend dehors et ne3tih triha ta3 leklab
    • Je tente le diable et j´essai...on sait jamais je suis Gay et je le sais pas encore..
    • Je vais immédiatement chez le psy si j´attire les gays c´est que... Non impossible

Recommended Posts

comment elle pourrais comprendre le principe de l'aïkido qu'une fille de 15 ans pourais maitre a terre un gaillard par un simple déplacement et une torsion du poignet ou le principe du KRAV MAGA .

.

J'ai tendance à ne pas accorder beaucoup de crédit aux pratiquants d'Aïkido et à leurs histoires de ki.

Dans le dojo que je fréquentais c'était surtout les retraités qui en faisaient.

Physiquement il est sec, psychologiquement c'est un guerrier, il lâche rien. J'ai connu des types comme ça, je les ai vu en sang se friter avec plusieurs mecs à la fois, les faire fuir et s'allumer une clope.

Il y a quand même des limites physiques, quelqu'un de technique va partir sur des soumissions (étranglement ou clé de bras). Franchement le type même si il ne lâche rien, il fait pas le poids. Les arts martiaux ça reste des disciplines, le rapport psychologique et la confiance en soi sont importantes mais ça ne suffit pas.

Pour en revenir à la taille, il est évident qu'à entrainement égal les grands gabarits sont avantagés.

Oui c'est une question de technique, de puissance et aussi de talent.

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'ai tendance à ne pas accorder beaucoup de crédit aux pratiquants d'Aïkido et à leurs histoires de ki. :mdr:

Dans le dojo que je fréquentais c'était surtout les retraités qui en faisaient.

.

oui c'est le principe de cet art martial , pour que les vieux impuissant peuvent se défendre tout est dans le ki déplacement absorptions et technique

déséquilibre du centre de gravité ...

faut essayer la douleur que sa inflige pour mieux comprendre

.

La question vient de tout ce que Nimos lit grace á la copine de Max...Da3ssouka..

Vous etes dans un lieu public et une personne dont on soupconne les traits de Gay (Si vous ne savez pas comment....demandez á Da3ssouka)

Quelle serait votre réaction?

Ps: Sondage Public et multichoix

certains regards ne te trompe pas

Je l'ai laissé dans son délire