Faridadu93 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Bonjour J'ai plusieurs de mes amies qui prétendent maigrir avec des compléments alimentaires à base de thé vert, perso j'ai 20 kilos de trop, j'ai envie d’essayer, avez vous des témoignages? Merci Citer Link to post Share on other sites
Tarik68 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Bonjour J'ai plusieurs de mes amies qui prétendent maigrir avec des compléments alimentaires à base de thé vert, perso j'ai 20 kilos de trop, j'ai envie d’essayer, avez vous des témoignages? Merci Bonjour Je t'affirme que cela est possible je voie de quelle produit tu parle à condition de surveiller ton alimentation ,pour ma part avec ce produit j'en suis à 11 kilos mais cela fait 6 mois que je le prend le résultat est spectaculaire et que du naturel ,je leurs reprochent une chose les boites sont petites 60 gélules mais bon le prix est abordable ,par correction pour le forum je ne cite pas la marque, voici uniquement la page:régime minceur Donne moi de tes nouvelles des que tu l'a éssayé. Citer Link to post Share on other sites
samra16 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Bonjour Je t'affirme que cela est possible je voie de quelle produit tu parle à condition de surveiller ton alimentation ,pour ma part avec ce produit j'en suis à 11 kilos mais cela fait 6 mois que je le prend le résultat est spectaculaire et que du naturel ,je leurs reprochent une chose les boites sont petites 60 gélules mais bon le prix est abordable ,par correction pour le forum je ne cite pas la marque, voici uniquement la page:régime minceur Donne moi de tes nouvelles des que tu l'a éssayé. bonjour le produit est il vendu à alger???? Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Bonjour Je t'affirme que cela est possible je voie de quelle produit tu parle à condition de surveiller ton alimentation ,pour ma part avec ce produit j'en suis à 11 kilos mais cela fait 6 mois que je le prend le résultat est spectaculaire et que du naturel ,je leurs reprochent une chose les boites sont petites 60 gélules mais bon le prix est abordable ,par correction pour le forum je ne cite pas la marque, voici uniquement la page:régime minceur Donne moi de tes nouvelles des que tu l'a éssayé. en 6 mois, tu aurais pu avoir le même résultat en faisant du sport et en surveillant ton alimentation. pour moi, un résultat spectaculaire c'est 10 kilos en un mois ou deux. moi j'ai 15 kilos à perdre : depuis le début de ramadan, je fais 1 h de sport par jour (je brûle 1000 calories) et je ne mange plus de sucrerie, juste une petite soupe et beaucoup de fruits. je te tiendrai au courant des résultat à la fin du mois. Citer Link to post Share on other sites
mellissasyphora dina 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 produit minceur bonjour le produit est il vendu à alger???? STP je ne vois pas de quel produit vous parlez est ce que vous pouvez me le cité vraiment je suis impatiente de l'essayer par ce que j'ai vraiment besoin de perdre du poids Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Pour perdre du poids il faut manger équilibré et faire du sport, le reste c'est que du bla bla Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 il ne faut jamais trop s'écarter de ses habitudes alimentaires. dans la théorie la règle est simple , si tu veux maigrir tu réduis les apports et tu augmentes les dépenses. c'est sûr manger des gélules ça fait maigrir, tu mangerais que des yaourts tu aurais les mm résultats. mais en faisant comme ça tu déséquilibre ton organisme, il va s'en souvenir et te le faire payer ensuite. et dans la pratique, il faut que tu te poses la question : est ce que mes apports sont supérieurs à mes dépenses ? les dépenses = se bouger plus pour se faire du muscle , ce qui conduira à dépenser des calories. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 il ne faut jamais trop s'écarter de ses habitudes alimentaires. dans la théorie la règle est simple , si tu veux maigrir tu réduis les apports et tu augmentes les dépenses. c'est sûr manger des gélules ça fait maigrir, tu mangerais que des yaourts tu aurais les mm résultats. mais en faisant comme ça tu déséquilibre ton organisme, il va s'en souvenir et te le faire payer ensuite. et dans la pratique, il faut que tu te poses la question : est ce que mes apports sont supérieurs à mes dépenses ? les dépenses = se bouger plus pour se faire du muscle , ce qui conduira à dépenser des calories. JE SUIS D'ACCORD Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 alors on s'y met, tu dois en perdre ch7el ? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 alors on s'y met, tu dois en perdre ch7el ? Disons que j'aime les formes tout en restant mince donc g pas spécialement envie de perdre ms plutôt transformer la graisse en muscle Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 alors tu dois faire de la gym tonic ou de la natation, c'est bien pour sculpter le corps. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 alors tu dois faire de la gym tonic ou de la natation, c'est bien pour sculpter le corps. je fais du fitness musculation et boxe Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 si quelqu'un t'embête à Poitiers, tu lui dévisse un crochet, pas mal... :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 si quelqu'un t'embête à Poitiers, tu lui dévisse un crochet, pas mal... :D A oui faut pas me chercher lol et toi tu fais koi?? Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 hammam et natation, je cours aussi, mais pas svt. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 hammam et natation, je cours aussi, mais pas svt. LA NATATION C VRAI K C BON PR LE DOS Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 oui , mais le crawl , pas la brasse ou le pap. il faut travailler sur la longueur , pas casser le dos. Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 bon appetit one million dollar baby :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 bon appetit one million dollar baby :D merci à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Disons que j'aime les formes tout en restant mince donc g pas spécialement envie de perdre ms plutôt transformer la graisse en muscle Il faut que t'inscrive dans une salle de sport Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Il faut que t'inscrive dans une salle de sport je suis déjà inscrite Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 je suis déjà inscrite Tiens nous au courent de ta forme:gathering: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Tiens nous au courent de ta forme:gathering: ;);););) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts