Jump to content

régime minceur perdre 20 kilos

Recommended Posts

Bonjour

J'ai plusieurs de mes amies qui prétendent maigrir avec des compléments alimentaires à base de thé vert, perso j'ai 20 kilos de trop, j'ai envie d’essayer, avez vous des témoignages?

Merci

Bonjour

Je t'affirme que cela est possible je voie de quelle produit tu parle à condition de surveiller ton alimentation ,pour ma part avec ce produit j'en suis à 11 kilos mais cela fait 6 mois que je le prend le résultat est spectaculaire et que du naturel ,je leurs reprochent une chose les boites sont petites 60 gélules mais bon le prix est abordable ,par correction pour le forum je ne cite pas la marque, voici uniquement la page:régime minceur

Donne moi de tes nouvelles des que tu l'a éssayé.

Bonjour

Je t'affirme que cela est possible je voie de quelle produit tu parle à condition de surveiller ton alimentation ,pour ma part avec ce produit j'en suis à 11 kilos mais cela fait 6 mois que je le prend le résultat est spectaculaire et que du naturel ,je leurs reprochent une chose les boites sont petites 60 gélules mais bon le prix est abordable ,par correction pour le forum je ne cite pas la marque, voici uniquement la page:régime minceur

bonjour

le produit est il vendu à alger????

Bonjour

en 6 mois, tu aurais pu avoir le même résultat en faisant du sport et en surveillant ton alimentation.

pour moi, un résultat spectaculaire c'est 10 kilos en un mois ou deux.

moi j'ai 15 kilos à perdre : depuis le début de ramadan, je fais 1 h de sport par jour (je brûle 1000 calories) et je ne mange plus de sucrerie, juste une petite soupe et beaucoup de fruits.

je te tiendrai au courant des résultat à la fin du mois.

• 1 year later...

il ne faut jamais trop s'écarter de ses habitudes alimentaires.

dans la théorie la règle est simple , si tu veux maigrir tu réduis les apports et tu augmentes les dépenses.

c'est sûr manger des gélules ça fait maigrir, tu mangerais que des yaourts tu aurais les mm résultats.

mais en faisant comme ça tu déséquilibre ton organisme, il va s'en souvenir et te le faire payer ensuite.

et dans la pratique, il faut que tu te poses la question :

est ce que mes apports sont supérieurs à mes dépenses ?

les dépenses = se bouger plus pour se faire du muscle , ce qui conduira à dépenser des calories.

il ne faut jamais trop s'écarter de ses habitudes alimentaires.

dans la théorie la règle est simple , si tu veux maigrir tu réduis les apports et tu augmentes les dépenses.

c'est sûr manger des gélules ça fait maigrir, tu mangerais que des yaourts tu aurais les mm résultats.

mais en faisant comme ça tu déséquilibre ton organisme, il va s'en souvenir et te le faire payer ensuite.

et dans la pratique, il faut que tu te poses la question :

est ce que mes apports sont supérieurs à mes dépenses ?

les dépenses = se bouger plus pour se faire du muscle , ce qui conduira à dépenser des calories.

JE SUIS D'ACCORD