Jump to content

TAHYA EL DJAZAIR

Guest Serena1

Recommended Posts

Guest Serena1

[YOUTUBE]pILWvwnjzZM[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]EBQvQ3ZfDBA[/YOUTUBE]

HAPPY BIRTHDAY ALGERIA!!!!!!!

MAY ALLAH PROTECT YOU FROM ENNEMIES (WITHIN AND WITHOUT) AND FROM WRONG DOERS FOR ETERNITY. AMEN

HAPPY BIRTHDAY ALGERIA!!!!!!!

MAY ALLAH PROTECT YOU FROM ENNEMIES (WITHIN AND WITHOUT) AND FROM WRONG DOERS FOR ETERNITY. AMEN

A l’occasion du cinquante et unième anniversaire de l’indépendance, je présente mes meilleurs voeux de bonheur, de santé et de bien-être, a toute la communauté FA je profite pour rendre hommage à la génération du 1er novembre 1954 pour la grandiose oeuvre du combat libérateur et saluer l’oeuvre de l’édification nationale poursuivie par les générations de l’indépendance, sans oublier ceux qui sacrifie leur vie loin de leurs familles pour préserver l'intégrité territoriale du pays

3achat el djazayar hora lana......

merci pour le topic serena

tahya el djazair surtout quand on lit des choses comme ca, lire l'article svp

c'est des trucs pareils qui nous pousses a retroussé nos manches et auto satisfaire nos besoins que ca sois en technologies, en formation ou autres , ce qui me pousse a vous rappelés l'abnégation de cet algérien qui a juré de construire un drone lors qu' il a su que les américains on refusé de nous en vendre

essai du premier drone algerien

Guest Serena1
Sils changent par eux meme, ils n'ont pas besoin de dieu. si dieu les change, ils n'ont aucun besoin de changer par eux meme:04:

Oui Austere c'est la toute l'enigme. En fait nous sommes libres et controles en meme temps.:)

Merci de l'avoir souligne.

Un rat est mort ce jour la.Bon debarras, associer cet energumene avec l'independance de l'Algerie, me donne la nausee, lui qui a reserve ses cartouches que pour ses " freres "

mais c est quoi tout ces infiltres qui se font passes pour des algeriens et qui viennent cracher sur nos valeureux revolutionnaires !!! :eek:

mais c est quoi tout ces infiltres qui se font passes pour des algeriens et qui viennent cracher sur nos valeureux revolutionnaires !!! :eek:
Je cracherai toujours sur les " valeureux revolutionnaires" qui n'ont jamais vu un soldat francais de leur vie.Que tu le veuilles ou non, Boukharouba en fait partie
Guest Serena1
Je cracherai toujours sur les " valeureux revolutionnaires" qui n'ont jamais vu un soldat francais de leur vie.Que tu le veuilles ou non, Boukharouba en fait partie

wow.... :down:

va faire ton histoire avec tes collabos francais au lieu de faire le proces chez nous

on na pas besoin de toi espece de frustre on t as mis un coup de pied dans le derriere et tu ne l as pas digere partisan de l OS hein!!!

Boumedienne vous a fais bouffer de la vache noire d ou ta haine envers lui et les autres revolutionnaires ! allez rentre chez toi l Algérie c est termine pour toi et ta cohorte de haineux l Algérie est entre de bonne main maintenant c est trop tard pour vous !!!

va faire ton histoire avec tes collabos francais au lieu de faire le proces chez nous

il es libre de dire ce qui il veux....moi ce que qui me fous hors de moi et le faite que la personne nie le travaille et le sacrifice de toutes personnes qui contribue au bien être de la population (ANP,police,pompiers,médecines,,,etc)alors que lui dort au chaux chez lui :mad::mad:

en ce temps bonne soiré

Guest jagellon
tahya el djazair surtout quand on lit des choses comme ca, lire l'article svp

c'est des trucs pareils qui nous pousses a retroussé nos manches et auto satisfaire nos besoins que ca sois en technologies, en formation ou autres , ce qui me pousse a vous rappelés l'abnégation de cet algérien qui a juré de construire un drone lors qu' il a su que les américains on refusé de nous en vendre

essai du premier drone algerien

Un petit HS

Saha Karim wach rak khouya? Ca fait un bail hein, content de te recroiser :)

Guest angry angel

de 1830-1962 la france occupait l'algérie

de1962 jusqu’à maintenant la fln occupe l'algérie :rolleyes:

l’indépendance un mot n'existe pas dans le vocabulaire algérien dsl de vous décevoir:28:

Un petit HS

Saha Karim wach rak khouya? Ca fait un bail hein, content de te recroiser :)

desolé jag je viens de voir ton salut,

c'est vrai jag j'ai décroché un moment pour ménager mon dos (lombago ) , aussi parce qu'on a poussé "ma clic" a la porte de sortie dans l'autre forum alors je passe moins de temps sur les forums ,el mohim ca fait toujours plaisir de te lire jag

* desolé pour la pollution serena1, toi qui en sait quelques choses :badmood: :confused: