Jump to content

Donnez votre avis.

Recommended Posts

Cette photo a été prise dans les environs de ma ville ksar el boukhari.Selon vous, pourquoi tout ce détour. Pensez vous que les ingénieurs ,des ponts et chaussées de chez nous, sont dupes à ce pointradA6EC3.jpg Le tracer le plus logique le voici mais la question reste posée.De toute manière j'irai ces jours ci à cet endroit et je prendrai une photo en profondeur pour degager une idée. rad25D03.jpg

Guest samirovsky

Sur la photo, on ne peut pas apprécier le degré du dénivelé, de la pente quoi, s'il n'y pas de pente prononcée, je ne vois pas la raison du détour et cela ne peut être qu'une autre absurdité en plus des millions d'autres qu'on voit en Algérie, à moins que l'ingénieur des ponts et chaussée ne soit une adepte de gros phalus.:p

Cette photo a été prise dans les environs de ma ville ksar el boukhari.Selon vous, pourquoi tout ce détour. Pensez vous que les ingénieurs ,des ponts et chaussées de chez nous, sont dupes à ce pointradA6EC3.jpg Le tracer le plus logique le voici mais la question reste posée.De toute manière j'irai ces jours ci à cet endroit et je prendrai une photo en profondeur pour degager une idée.

Elle mène où cette route ? On dirait un circuit pour voitures de course.

:rolleyes:

:busted_blue: inginior ponts et chaussees au rapport

c est pour contourner le lac bleu qu on voit sur la 2 eme photo

sur la 1ere, il a ete asseche par la canicule qui a precede mais quand il va se remettre a pleuvoir, ca sera la gadoue et la gadoue oppose une force opposee a la velocite des vehicules roulants

ksar e l boukhari se trouve à 150 km d'alger en allant vers le sud.Ce virage en boucle, se situe à quelque20 km de ma ville vers les hauteurs de la région.Et bien, par la force des choses je me déplacerai un jour, et je prendrais des photos sous divers angles et vous aurez une idée.Il ya aussi le google erth quipeut servir en survolant la région.