ytreza 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 tu sais qu'en plus il pleurait auprès des modos , il faisait la victime :confused: je l'ai insultée car elle m'a provoquée :mdr::mdr::mdr: loul lolilol je sais plus ce qu'il t'as fait mais c'est une grande histoire d'amour entre vous :mdr: moi aussi j'ai l'insulte facile en fin de mauvaise semaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 tu dis ''ils'' comme si c etait une entite qui agissait de concert ca nous est arrive a tous de nous prendre la tete avec plusieurs personnes, c est la faute a pas de chance, tu defends une idee qu est pas partagee par les connectes c est pas pour autant que tu vas ouvrir un topic sur les chiens et puis meme dans ce topic, c est elle qui a surreagi elle doit etre tres jeune, et un forum c est tres bien pour apprendre a interagir avec l autre :p Qu'est ce qu il m agace celui là avec ses grands airs de défenseur de la veuve et de l'orphelin... L'effet de meute le dérange pas quand elle applaudit bêtement à ses posts. Cette Serena machin est probablement l'une des personnes les plus stupides que j'ai croisé sur ce forum et j'en ai croisé... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Dans ce cas là, tu passes ton chemin et tu ignores. Pourquoi se moquer en groupe d'un individu ? et si ce n'est pas un comportement de meute qu'est ce donc? Sur un certain nombre de sujet, je pense également avoir des positions tranchées et assez atypiques et la beauté du tolérant c'est bien d'accepter l'intolérance des autres. De toujours garder une certaine réserve, je suis extrémiste sur tel sujet mais mon voisin a le droit de penser différemment. bon, c est vrai que c est pas jouli, jouli mais c est pas tellement attaquer en groupe, c est juste que t as envie de participer et que parfois tu te rends pas compte qu ''on'' est deja trop Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Qu'est ce qu il m agace celui là avec ses grands airs de défenseur de la veuve et de l'orphelin... L'effet de meute le dérange pas quand elle applaudit bêtement à ses posts. Cette Serena machin est probablement l'une des personnes les plus stupides que j'ai croisé sur ce forum et j'en ai croisé... oui mais toi, tout le monde t agace alors ca compte pas :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 je sais plus ce qu'il t'as fait mais c'est une grande histoire d'amour entre vous :mdr: moi aussi j'ai l'insulte facile en fin de mauvaise semaine je t ai jamais lu insulter qui que ce soit, ici ou alors c est que j ai pas compris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 oui mais toi, tout le monde t agace alors ca compte pas :p Même pas vrai d'abord :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 bon, c est vrai que c est pas jouli, jouli mais c est pas tellement attaquer en groupe, c est juste que t as envie de participer et que parfois tu te rends pas compte qu ''on'' est deja trop Et puis tu te sens obligé de répondre quand elle te traite de cochonne,de gay,de chèvre fumeuse,d'ignard etc....:p Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 tu dis ''ils'' comme si c etait une entite qui agissait de concert C'est pas "comme si", ils l'ont prouvé par leurs actions. Preuve en est, j'ai plus l'impression d'être face à une bande de copain qui se solidarise à tout bout de champ. Et les personnes qui sont dans l'émotionnel ne sont pas les plus aptes à porter un jugement. ca nous est arrive a tous de nous prendre la tete avec plusieurs personnes, c est la faute a pas de chance, tu defends une idee qu est pas partagee par les connectes c est pas pour autant que tu vas ouvrir un topic sur les chiens Ce topic a du être ouvert en réponse à des attaques personnels. Je le ressens plus comme un cri de détresse que comme une volonté de nuire. Il y a des personnes qui ont le sang chaud et je pense qu'en attisant les passions rien de bon n'en sortira. Ça ne fera que créer de l'incompréhension, de la frustration, de part et d'autre. elle doit etre tres jeune, et un forum c est tres bien pour apprendre a interagir avec l autre C'est plutôt en entrant dans la vie active que t'apprends à composer. Ici t'as toujours la possibilité de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Et puis tu te sens obligé de répondre quand elle te traite de cochonne,de gay,de chèvre fumeuse,d'ignard etc....:p tout le monde à l'air sympa avec les gays ici , ça doit pas etre pris en insulte ça :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Bof... T'en connais beaucoup qui vont prendre Shoananas comme pseudo ? Moi pas :p :D J'y avais pas pensé :o À éviter, donc :confused::04: Moa :D Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Qu'est ce qu il m agace celui là avec ses grands airs de défenseur de la veuve et de l'orphelin... L'effet de meute le dérange pas quand elle applaudit bêtement à ses posts. Cette Serena machin est probablement l'une des personnes les plus stupides que j'ai croisé sur ce forum et j'en ai croisé... Moi aussi je t'aime. :o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 tout le monde à l'air sympa avec les gays ici , ça doit pas etre pris en insulte ça :huh: Ce n'est pas du tout l'impression que j'ai eu. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Et puis tu te sens obligé de répondre quand elle te traite de cochonne,de gay,de chèvre fumeuse,d'ignard etc....:p chevre fumeuse? :eek: ah oui! ca, ca passerait pas :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 chevre fumeuse? :eek: ah oui! ca, ca passerait pas :mad::mdr: En ce moment c'est möntäïn-dwëllër qui déguste!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 ........................ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 C'est pas "comme si", ils l'ont prouvé par leurs actions. Preuve en est, j'ai plus l'impression d'être face à une bande de copain qui se solidarise à tout bout de champ. Et les personnes qui sont dans l'émotionnel ne sont pas les plus aptes à porter un jugement. Ce topic a du être ouvert en réponse à des attaques personnels. Je le ressens plus comme un cri de détresse que comme une volonté de nuire. Il y a des personnes qui ont le sang chaud et je pense qu'en attisant les passions rien de bon n'en sortira. Ça ne fera que créer de l'incompréhension, de la frustration, de part et d'autre. C'est plutôt en entrant dans la vie active que t'apprends à composer. Ici t'as toujours la possibilité de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite. :mdr: je crois que t exageres juste un peu:p l impression de bandes solidaires, tu la retrouves partout et c est parce qu ils partagent pas mal d idees ensemble qu ils forment une bande, pas le contraire quand tu fais partie d une groupe d amis, dans le reel, t as l impression que chacun est different mais de l exterieur, ils se ressemblent tous vois dans la rue, meme physiquement, y en a qui se ressemblent :p Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 :wheelchair::thumbup: Tu pourrais faire part de ton ressenti avec tes mots? histoire de dissoudre les malentendus qui vous ont amené à la confrontation. Et ainsi tout le monde pourra repartir sur de nouvelles et bonnes bases. Perso les disputes c'est plus trop mon truc, ça n'apporte rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Voila un specimen que je ne connais meme pas..mais qui se permet ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 je crois que t exageres juste un peu:p l impression de bandes solidaires, tu la retrouves partout et c est parce qu ils partagent pas mal d idees ensemble qu ils forment une bande, pas le contraire quand tu fais partie d une groupe d amis, dans le reel, t as l impression que chacun est different mais de l exterieur, ils se ressemblent tous vois dans la rue, meme physiquement, y en a qui se ressemblent :p J'y crois pas trop à cette histoire de solidarité, c'est plus une sensibilité similaire qui fait qu'on a tous les cheveux qui se hérissent quand on lit des trucs sorti tout droit des Deschiens.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 voyez vous meme et jugez par vous meme. Dois je laisser tomber ou lui arranger son protrait! Je ne le connais meme pas. :down: Franchement j'aime pas trop tirer sur les ambulances mais bon... Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 je crois que t exageres juste un peu:p l impression de bandes solidaires, tu la retrouves partout et c est parce qu ils partagent pas mal d idees ensemble qu ils forment une bande, pas le contraire quand tu fais partie d une groupe d amis, dans le reel, t as l impression que chacun est different mais de l exterieur, ils se ressemblent tous vois dans la rue, meme physiquement, y en a qui se ressemblent :p J'ai plus l'impression que les gens se tordent, ils renoncent à leur nature première par facilité. Etre conformiste, ça permet de mieux évoluer en société, d'être plus passe partout. Mais d'un autre côté c'est le renoncement à la vie. :online2long: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 voyez vous meme et jugez par vous meme. Dois je laisser tomber ou lui arranger son protrait! Je ne le connais meme pas. :down: Si tu te sens blessée tu feras mieux de contacter Admino ! ;) Perso, je trouve que c'est une insulte. P.S: Non Zapata je ne suis pas l'avocate des pauvres ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Ziha est là seulement quand il y a des querelles, elle adore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 ............................ Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Ziha c'est la pharmacienne. Ziha = Eyes-Dz. :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts