Jump to content

Des francais sur forums algeriens

Guest Serena1

Recommended Posts

tu sais qu'en plus il pleurait auprès des modos , il faisait la victime :confused:

je l'ai insultée car elle m'a provoquée :mdr::mdr::mdr:

loul

lolilol

je sais plus ce qu'il t'as fait mais c'est une grande histoire d'amour entre vous

:mdr:

moi aussi j'ai l'insulte facile en fin de mauvaise semaine

• Réponses 519
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
tu dis ''ils'' comme si c etait une entite qui agissait de concert

ca nous est arrive a tous de nous prendre la tete avec plusieurs personnes, c est la faute a pas de chance, tu defends une idee qu est pas partagee par les connectes

c est pas pour autant que tu vas ouvrir un topic sur les chiens

et puis meme dans ce topic, c est elle qui a surreagi

elle doit etre tres jeune, et un forum c est tres bien pour apprendre a interagir avec l autre :p

Qu'est ce qu il m agace celui là avec ses grands airs de défenseur de la veuve et de l'orphelin... L'effet de meute le dérange pas quand elle applaudit bêtement à ses posts.

Cette Serena machin est probablement l'une des personnes les plus stupides que j'ai croisé sur ce forum et j'en ai croisé...

Dans ce cas là, tu passes ton chemin et tu ignores. Pourquoi se moquer en groupe d'un individu ? et si ce n'est pas un comportement de meute qu'est ce donc?

Sur un certain nombre de sujet, je pense également avoir des positions tranchées et assez atypiques et la beauté du tolérant c'est bien d'accepter l'intolérance des autres. De toujours garder une certaine réserve, je suis extrémiste sur tel sujet mais mon voisin a le droit de penser différemment.

bon, c est vrai que c est pas jouli, jouli

mais c est pas tellement attaquer en groupe, c est juste que t as envie de participer et que parfois tu te rends pas compte qu ''on'' est deja trop

Qu'est ce qu il m agace celui là avec ses grands airs de défenseur de la veuve et de l'orphelin... L'effet de meute le dérange pas quand elle applaudit bêtement à ses posts.

Cette Serena machin est probablement l'une des personnes les plus stupides que j'ai croisé sur ce forum et j'en ai croisé...

oui mais toi, tout le monde t agace alors ca compte pas :p

je sais plus ce qu'il t'as fait mais c'est une grande histoire d'amour entre vous

:mdr:

moi aussi j'ai l'insulte facile en fin de mauvaise semaine

je t ai jamais lu insulter qui que ce soit, ici

ou alors c est que j ai pas compris :mdr:

bon, c est vrai que c est pas jouli, jouli

mais c est pas tellement attaquer en groupe, c est juste que t as envie de participer et que parfois tu te rends pas compte qu ''on'' est deja trop

Et puis tu te sens obligé de répondre quand elle te traite de cochonne,de gay,de chèvre fumeuse,d'ignard etc....:p

tu dis ''ils'' comme si c etait une entite qui agissait de concert

C'est pas "comme si", ils l'ont prouvé par leurs actions. Preuve en est, j'ai plus l'impression d'être face à une bande de copain qui se solidarise à tout bout de champ.

Et les personnes qui sont dans l'émotionnel ne sont pas les plus aptes à porter un jugement.

ca nous est arrive a tous de nous prendre la tete avec plusieurs personnes, c est la faute a pas de chance, tu defends une idee qu est pas partagee par les connectes

c est pas pour autant que tu vas ouvrir un topic sur les chiens

Ce topic a du être ouvert en réponse à des attaques personnels. Je le ressens plus comme un cri de détresse que comme une volonté de nuire. Il y a des personnes qui ont le sang chaud et je pense qu'en attisant les passions rien de bon n'en sortira. Ça ne fera que créer de l'incompréhension, de la frustration, de part et d'autre.

elle doit etre tres jeune, et un forum c est tres bien pour apprendre a interagir avec l autre

C'est plutôt en entrant dans la vie active que t'apprends à composer. Ici t'as toujours la possibilité de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite. :mdr:

Guest Mandragora
Bof... T'en connais beaucoup qui vont prendre Shoananas comme pseudo ? Moi pas :p

:D

J'y avais pas pensé :o À éviter, donc :confused::04:

Moa

:D

Moi aussi je t'aime. :o

C'est pas "comme si", ils l'ont prouvé par leurs actions. Preuve en est, j'ai plus l'impression d'être face à une bande de copain qui se solidarise à tout bout de champ.

Et les personnes qui sont dans l'émotionnel ne sont pas les plus aptes à porter un jugement.

Ce topic a du être ouvert en réponse à des attaques personnels. Je le ressens plus comme un cri de détresse que comme une volonté de nuire. Il y a des personnes qui ont le sang chaud et je pense qu'en attisant les passions rien de bon n'en sortira. Ça ne fera que créer de l'incompréhension, de la frustration, de part et d'autre.

C'est plutôt en entrant dans la vie active que t'apprends à composer. Ici t'as toujours la possibilité de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite. :mdr:

je crois que t exageres juste un peu:p

l impression de bandes solidaires, tu la retrouves partout et c est parce qu ils partagent pas mal d idees ensemble qu ils forment une bande, pas le contraire

quand tu fais partie d une groupe d amis, dans le reel, t as l impression que chacun est different mais de l exterieur, ils se ressemblent tous

vois dans la rue, meme physiquement, y en a qui se ressemblent :p

:wheelchair::thumbup:

Tu pourrais faire part de ton ressenti avec tes mots? histoire de dissoudre les malentendus qui vous ont amené à la confrontation.

Et ainsi tout le monde pourra repartir sur de nouvelles et bonnes bases. Perso les disputes c'est plus trop mon truc, ça n'apporte rien.

Guest Zapata

l impression de bandes solidaires, tu la retrouves partout et c est parce qu ils partagent pas mal d idees ensemble qu ils forment une bande, pas le contraire

quand tu fais partie d une groupe d amis, dans le reel, t as l impression que chacun est different mais de l exterieur, ils se ressemblent tous

J'y crois pas trop à cette histoire de solidarité, c'est plus une sensibilité similaire qui fait qu'on a tous les cheveux qui se hérissent quand on lit des trucs sorti tout droit des Deschiens..

Guest Zapata
voyez vous meme et jugez par vous meme. Dois je laisser tomber ou lui arranger son protrait! Je ne le connais meme pas.

:down:

Franchement j'aime pas trop tirer sur les ambulances mais bon...

J'ai plus l'impression que les gens se tordent, ils renoncent à leur nature première par facilité. Etre conformiste, ça permet de mieux évoluer en société, d'être plus passe partout.

Mais d'un autre côté c'est le renoncement à la vie. :online2long:

voyez vous meme et jugez par vous meme. Dois je laisser tomber ou lui arranger son protrait! Je ne le connais meme pas.

:down:

Si tu te sens blessée tu feras mieux de contacter Admino ! ;)

Perso, je trouve que c'est une insulte.

P.S: Non Zapata je ne suis pas l'avocate des pauvres ;)