syrius2 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 pareil j ai vu quand il a pris le tournant et ca m a pas mal decue j avais d ailleurs ecrit un commentaire sur le site de la chaine, le genre de trucs que je ne fais jamais enfin! tant pis T'as laissé un message sur le forum de c dans l'air? je participais dessus il y a 7 ans, l'été de mes 19 ans, un été pas comme les autres. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 coucou scipio toujours vivant? toujours pas etouffé par ta haine? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 ......................... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 :mdr::mdr::mdr: à croire que non miskine scipio, maâliche habibi nta tani nebrek bezeff! twaechtna fort, reviens reviens ya khouya! :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Aucun souci avec les "français" sur le forum mais un gros problème avec les racistes qui viennent ici juste pour cracher leurs haine. Ceux qui te disent à cours d'argument de dégager dans ton pays, ceux n'ayant JAMAIS mis les pieds en Algérie mais qui explique aux petits algériens ici l'histoire de leurs pays. Ceux surtout qui emploie des expressions comme "français de souche".. Pour Scipio, ça me rappelle un peu les racistes qui quand tu dis un truc qui leur plait pas m'ont déjà dit de remercier la France d'avoir aider mes parents à venir et de les nourrir.. scipio il a un gros seum en lui, je préfère mobiwedge. wine rah johan, au moins il était sympa, et puis c'était un vieux monsieur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Des francais sur forums algeriens oui c'est inhabituel,plus surprenant encore un forum Algérien en langue française:mad: il parait aussi qu'il y a des français en Algérie....c'est stupéfiant:chut: ps:je rigole :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 ............................. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Mobiwedge ? non non je crois que ya pas pire ici sur le forum, c'est quand meme lui qui parle de français de souche, lui qui dit que les français ne sont pas en sécurité en Algérie alors qu'il n'ya jamais mis les pieds..de meme que la France qu'il a quitté quand il avait 15ans mais il la connait mieux que nous :mdr: lalah mobi ça se sent qu'il est jeune, il dit n'importe nawak! on dirait un ado. mais au fond il nous aime trop. ;) c'est comme joan34 (adek le pseudo taou), joan il nous adore, et je sais bien de quoi je parle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 ......................... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 oui moi ça me fait pas marrer, il véhicule tous les clichés sur nous, on dirait qu'il a fait la guerre d'algérie sérieux. non non non, moi ça me fait rire quand ila écrit que les tunisiens sont des gens policés et que nous, nous sommes des sauvages, la preuve en direct live, ils sont super cools les tutus en ce moment, mobo je te conseille les vacances là bas, c'est pas cher en ce moment. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Joan était énormément dans l'opposition kabyles= laïques, sympas, bogosses, intelligents, versus arabes=> islamistes, pas beaux, gnagnagna, mais il a changé d'avis. ;) les gens viennent ici pour conforter les clichés qu'ils ont de nous, c'est bien de les bousculer un peu (et les gens, et les clichés) Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Tu as raison. On est encore colonises... :down: Tu sais tourner la couteau dans la plaie toi!!!:mad: je rigolais ,serena :mdr: plus sérieusement,si un et étranger d'ou qu'il soit vient dans un forum Algérien ,c'est qu'il a des liens avec notre pays(souvenirs de voyage ou travail ) ou des Algériens (amis ou belle famille ) , si non ,je ne vois pas pourquoi il reste ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 ............................ Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 non choco, il faisait le parallèle entre les gentils tunisiens et nous lors du renversement de ben ali, et aussi que les marocains sont supers gentils et tout (et nous trop méchants :D ) si un jour moh6 tombe aille aille aille,la claque qu'il va prendre le moby! Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Je suis contente d'avoir cree un topic pour voir les reactions des gens envers l'etranger. Les esprits ont beaucoup evolue en Algerie. Allah Ibarek. ne te réjouis pas trop vite ,ce n'est qu'un forum .....la réalité peut être différente . Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 ........................ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 T'as laissé un message sur le forum de c dans l'air? je participais dessus il y a 7 ans, l'été de mes 19 ans, un été pas comme les autres. :mdr: oui mais ca doit etre y a 3 ou 4 ans dommage tu m as pas lue, ca aurait rendu ton ete encore plus special :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Salut cerisecerise:) Si si il a déjà parlé de français de souche en disant que quand même ils représentaient encore la majorité en France.. Un de ces premiers post c'etait pour parler je crois du site riposte laique, ça donne déjà une idée de qui on a à faire.. Il me fait aussi rire tant il dit des betises en pensant avoir toujours raison, un tour en Algérie lui donnerait tord mais il ne le ferait pas car trop facile d'insulter les algeriens derriere son ordinateur ;) salut choco j emploie aussi l expression '' francais de souche''. Je ne vois pas ce qu elle peut avoir de genant Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Mobiwedge ? non non je crois que ya pas pire ici sur le forum, c'est quand meme lui qui parle de français de souche, lui qui dit que les français ne sont pas en sécurité en Algérie alors qu'il n'ya jamais mis les pieds..de meme que la France qu'il a quitté quand il avait 15ans mais il la connait mieux que nous :mdr: Ah bon, mala keddab , il avait dit être né au Québec :eek: D'accord avec toi, c'est un khorotto :D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr:.:youyou.:youyoubigmdrbigmdr :wavetowel3: :puke3: !! ils sont ou ces français!? crisecerise dit déja traghfallah et rouh tal3ab si elle continue sur ce forum tu vas la trouver avec une fourana entrain de chanter Rimiti! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Joan était énormément dans l'opposition kabyles= laïques, sympas, bogosses, intelligents, versus arabes=> islamistes, pas beaux, gnagnagna, mais il a changé d'avis. ;) les gens viennent ici pour conforter les clichés qu'ils ont de nous, c'est bien de les bousculer un peu (et les gens, et les clichés) Très d'accord avec ça Coucou Chaca :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 terbhou il est quebecois mais se considère comme français, c'est un peu un beur quoi :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 coucou terbhou! :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 terbhou il est quebecois mais se considère comme français, c'est un peu un beur quoi :D un sérieux souci d'identité en effet :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts