moa1974 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 On compte au moins une tunisienne aussi... C'est l'invasion :mad: pov zalgeriens! on est peut etre minoritaire:( Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 oui mais à chaque fois je parle d'ytreza :tooth: une fois c'est une femme à marier une fois c'est une mère de famille une fois c'est un faux humoriste et il me dit rien :o c'est ca l'amitié (ou il s'en fiche de moi ...ou il en a marre....ou il sait que ca changera rien....ou il voit pas....ou il pense que je pense qu'il pense qu'il n'a pas lu.....@ytreza : est-ce que t'as un accent quand tu parles? ) Je te loue nirva pour la semaine :D Dru et Séphia font des prix au mois pour payer les vacances des enfants sinon :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 pov zalgeriens! on est peut etre minoritaire:( :mdr: En fait y'a qu'un algérien sur fA. C'est Pax. Comme il a mille pseudos on ne s'en rend pas compte, mais c'est l'illusions des grandeurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 :eek: manque plus que les Chinois, on peut plus etre tranquille, chez soi :mad: Ouarf ouarf ouarf ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 rectif : moi je suis alsacienne... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 :mdr: En fait y'a qu'un algérien sur fA. C'est Pax. Comme il a mille pseudos on ne s'en rend pas compte, mais c'est l'illusions des grandeurs :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 rectif : moi je suis alsacienne... Et moi, je suis: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Cassez vous un peu de FA les français. Il faut trop beau dehors pour rester en face d'un ordi :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Cassez vous un peu de FA les français. Il faut trop beau dehors pour rester en face d'un ordi :D Wa li nouss-nouss, ils se cassent en deux ? :p Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 oui mais à chaque fois je parle d'ytreza :tooth: une fois c'est une femme à marier une fois c'est une mère de famille une fois c'est un faux humoriste et il me dit rien :o c'est ca l'amitié (ou il s'en fiche de moi ...ou il en a marre....ou il sait que ca changera rien....ou il voit pas....ou il pense que je pense qu'il pense qu'il n'a pas lu.....@ytreza : est-ce que t'as un accent quand tu parles? ) pas d'accent :31::D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Wa li nouss-nouss, ils se cassent en deux ? :p :D Dilemme... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Ouarf ouarf ouarf ! En parlant d'accent zap. Tu trouves que j'ai un accent blédard ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 En parlant d'accent zap. Tu trouves que j'ai un accent blédard ? :D Pas du tout. T'as un léger accent du Midi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Pas du tout. T'as un léger accent du Midi. :D Comme les marseillais ? Quelle horreur. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Bon, je vais m'activer en cuisine. Ça paraît pas de suite mais je suis une femme de fourneaux :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Bon, je vais m'activer en cuisine. Ça paraît pas de suite mais je suis une femme de fourneaux :o c est ca, va preparer la bouillabaisse :04: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 c est ca, va preparer la bouillabaisse :04: elle est peu chere ces temps ci Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Comme les marseillais ? Quelle horreur. :mad: Nan léger j'ai dis, plutôt un accent de la région bordelaise. Et te plains pas, t'as du bol de pas avoir chopé l'accent québécois. Touche du bois. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Nan léger j'ai dis, plutôt un accent de la région bordelaise. Et te plains pas, t'as du bol de pas avoir chopé l'accent québécois. Touche du bois. :mad: Salut ! Chui jalouse, moi ! Comment t'as entendu son accent à Woupa ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Salut ! Chui jalouse, moi ! Comment t'as entendu son accent à Woupa ? Slt mandra, On s'est fait un scrabble via Skype. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Slt mandra, On s'est fait un scrabble via Skype. :D pffff Saha saha... Déjà, j'aime pas ce jeu... :28: (Chui nulle là-dedans) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 pffff Saha saha... Déjà, j'aime pas ce jeu... :28: (Chui nulle là-dedans) Wellah mandra, c'est arrivé par accident. On n'a rien vu venir Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Wellah mandra, c'est arrivé par accident. On n'a rien vu venir au moins pas de risque de voir wipy sur Carnet de bord d'une femme enceinte via skype :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Wellah mandra, c'est arrivé par accident. On n'a rien vu venir :mdr::mdr: Tu me fais peur là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 au moins pas de risque de voir wipy sur Carnet de bord d'une femme enceinte via skype :D Claiiiiir ................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts