Jump to content

Des francais sur forums algeriens

Guest Serena1

Recommended Posts

• Réponses 519
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vympel
et pourquoi je ferai ca?:mdr: Les gens ne comprendraient pas et certains risquent de me prendre pour une folle.:D

c ce que je me disais :confused:

non il te comprendrons juste que nous somme pas habituer pour nous arabe c dans l école dort c darrija wa français :D

Guest Vympel
Nan en Algérie, mais j'ai étudié en France durant 3 ans, ce qui fait que je me suis habituée avec cette langue, et j'ai oublié l'arabe. :/ (à cause de ça j'avais du retard en cours ici en Algérie...)

apres t revenu en algerie bigmdrbigmdr

Guest SarahFolle
Il fait bon de discuter dans le respect et l'amabilite quand certains sont absents.:o si seulement ces moment pouvaient durer.

Faut apprendre à être méchant dans les forums ! dixit Vympel ! :ermm:

Guest SarahFolle
apres t revenu en algerie bigmdrbigmdr

oui :mdr:

j'aimais pas au début l'algérie, je me sentais pas bien, mais je m'y suis habituée avec le temps :p maintenant je préfère l'algérie :D m

Guest Vympel
oui :mdr:

j'aimais pas au début l'algérie, je me sentais pas bien, mais je m'y suis habituée avec le temps :p maintenant je préfère l'algérie :D m

ouii ouiii tous le monde dise ca meme ceux qui vive au USA :mdr: qui nous dise quelle chance nous avons qui veulent etre a notre place mais ils peuvent pas pour raison :crazy: est bla est bla bofff en connais la chanson :p

Guest SarahFolle
Ce n'est pas nature mais que faire. ils provoquent expres pour faire marcher le forum je crois encore plus (on m'a dit) surtout si tu leur reponds. :mdr:

Ils choisissent la cible: Une personne susceptible. Ils la provoquent et le tour est joue.:D

ils s'ennuient :D

Guest SarahFolle
ouii ouiii tous le monde dise ca meme ceux qui vive au USA :mdr: qui nous dise quelle chance nous avons qui veulent etre a notre place mais ils peuvent pas pour raison :crazy: est bla est bla bofff en connais la chanson :p

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! on s'en fou , moi j'aime bien l'algérie parce que .... ben.... je sais même pas pourquoi enfait oO

Guest Vympel
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! on s'en fou , moi j'aime bien l'algérie parce que .... ben.... je sais même pas pourquoi enfait oO

si dieu nous enlevez hypocrise tu serais vraiment combien de gens aime ce paye comme il est maintenant je te parri que ls jeune en rien a foutre de lui si il parler sincèrement !!!!;)

Guest Artificial Nis

y a meme des russes et des allemand !:doctor:

La guerre froide mon amie !

faut bien s'armé :gun_smilie:

En faite je cherche des papier pour me marié :drool:

Guest Soizik
je pensais a certain membre bien précis est eux ce sont ms amis :smoke:

en plus je la connais pas :confused:

t'en fais pas ...hier Bloody avait autre chose à faire que de parler de toi au téléphone ...:mdr:

il y a des français sur un forum algérien ...il y a des bouchers sur doctissimo...il y a des gens cultivés sur les forums de sport :04::04:... etc etc ...

c'est fait pour ça , internet , pour rassembler ceux qui ne se ressemblent pas forcément ...mais qui ont tous un point commun : c'est le genre humain ...